Voila je commence a un peu trop entasser les carcasse chez moi donc destockage pour bricolo
Un boitier d'EX 2 dans l'etat de la photo j'ai des boutons qui trainent mais pas tous (les petits blancs) et des parties des PCB mais pas tout ,le boitier est en bonne etat sinon
http://nsm02.casimages.com/img/2010/...2205358093.jpg
20€
Boitier blanc carré avec plexi (mais défaut sur le plexi (grande rayure droite horizontale tout en haut et quelque légere rayure )
Boitier neuf
http://nsm02.casimages.com/img/2010/...2205358176.jpg
30€
Boitier Transparent complet neuf mais fait depuis longtemps
http://nsm02.casimages.com/img/2010/...2205358151.jpg
60€
Voila tout est négociable je me débarrasse donc ...
Prix en lot valable aussi
Edit Boitier Hori offert pour achat des 2 autres boitiers
Un boitier d'EX 2 dans l'etat de la photo j'ai des boutons qui trainent mais pas tous (les petits blancs) et des parties des PCB mais pas tout ,le boitier est en bonne etat sinon
http://nsm02.casimages.com/img/2010/...2205358093.jpg
20€
Boitier blanc carré avec plexi (mais défaut sur le plexi (grande rayure droite horizontale tout en haut et quelque légere rayure )
Boitier neuf
http://nsm02.casimages.com/img/2010/...2205358176.jpg
30€
Boitier Transparent complet neuf mais fait depuis longtemps
http://nsm02.casimages.com/img/2010/...2205358151.jpg
60€
Voila tout est négociable je me débarrasse donc ...
Prix en lot valable aussi
Edit Boitier Hori offert pour achat des 2 autres boitiers
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire