Vu sur N-A
Ca semble super sympa pour doser comme endroit, et ils ont l'air d'avoir de belles machines et du stock!
Quelqu'un y a déjà été ?
Ca semble super sympa pour doser comme endroit, et ils ont l'air d'avoir de belles machines et du stock!
Quelqu'un y a déjà été ?
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
j'y ai quand même vu un truc comme on en a tous vécus gamins, enfin les accrocs aux salles d'arcade (smoke). un jeune a accouru dans le magasin sur la borne streetfighter4 et sa mère est venue le récupérer d'urgence


j'ai bien bloqué sur ces CPS2 oranges
Commentaire