Annonce

Réduire
Aucune annonce.

juste une petite anecdote assez drôle sur le moment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• juste une petite anecdote assez drôle sur le moment

Alors voilà un petit échantillon de ma vie d'hier.

Je m'explique,souvent à midi je croise une jeune fille qui ressemble étrangement à une ancienne camarade de lycée avec qui je m'entendais plutôt bien et qui s'appelle christelle...

Mon frigo était vide et je décide de passer à la boucherie m'acheter un bon steack de viande charollaise afin de me remplir la pense (laurab style),et je croise donc cette jeune fille.

Et je me dis "putain je vais quand même l'appeler on sait jamais"

" - Hey Christelle !
    - Oui?" me répond elle en se tournant vers moi
    - Il me semblait bien que je t'avais reconnu !"

Là elle me balance un :
    " - Excusez moi mais je ne me souviens pas de vous...
    - Bah tu t'appelles Christelle non?
    - Oui....
    -Christelle Pell******?
    -Heu NON!"

Bref je me suis retrouvé vraiment con,mais c'est quand même assez fort de penser reconnaître quelqu'un alors que ce n'est pas cette personne mais qui pourtant porte le même prénom...

Sacré vie!
    PRESENT DAY PRESENT TIME

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
    Sacré vie!
    Mais clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Commentaire

Moi c'était à 12/13 ans, on était allés à la piscine avec ma soeur et des cousins.
      Alors qu'elle était allée à l'eau, j'ai voulu lui faire une blague:
      m'approcher en apnée lui baisser son maillot (oui j'étais malicieux, que voulez-vous)
      Au moment du "mission complete", je me suis reçu des coups de toutes parts(de 4 mains acharnées).
      J'avais alors compris: ce n'était pas ma soeur, mais une nana qui avait un maillot identique et qui était avec ses deux frères.
      Je rejoint alors le bord incognito (toujours en apnée, souffrant avec l'oxygène qui me restait )
      Ma soeur qui m'attendait sur la serviette: alors elle est bonne?
      -l'eau? euh oui -_-'
      Dernière modification par Raphoon, 16 novembre 2007, 13h11.

Commentaire

les pulsions incestueuses,ça peut porter préjudice
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Moi il y a pas longtemps j'envoie un SMS à un pote que j'avais plus vu depuis plus d'un an. Un SMS remplit d'humour et de fausses alusions homosexuelles. Dix minutes après l'envoi du message, j'ai un coup de fils de mon pote... Mais en fait mon pote avait dû changer de numéro pasque le gars que j'avais au bout du fils était un certain Sophiane très énervé d'avoir reçu un message "de pédé". Entre deux rires bien gras je me suis excusé et il m'a raccroché au nez. Ouais, ouais.....sacré vie

Commentaire

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message

les pulsions incestueuses,ça peut porter préjudice
            nan mais j'étais jeune et la fille devait être plus agée

Commentaire

Envoyé par Shitao Voir le message
              Moi il y a pas longtemps j'envoie un SMS à un pote que j'avais plus vu depuis plus d'un an. Un SMS remplit d'humour et de fausses alusions homosexuelles. Dix minutes après l'envoi du message, j'ai un coup de fils de mon pote... Mais en fait mon pote avait dû changer de numéro pasque le gars que j'avais au bout du fils était un certain Sophiane très énervé d'avoir reçu un message "de pédé". Entre deux rires bien gras je me suis excusé et il m'a raccroché au nez. Ouais, ouais.....sacré vie
              ah ça me rappelle un truc.
              Un jour je reçois un texto d'Aba, "tu me manques, je suis dans mon lit, j'aimerais trop que tu sois avec moi"
              moi:
              5 minutes après, il me renvoie un texto: "ah excuse, je me suis gourré de numéro lol"
              ça m'a bien fait rire ce jour là!

Commentaire

"tu me manques, je suis dans mon lit, j'aimerais trop que tu sois avec moi"
                J'ai envoyé une fois ce message à ma soeur (avec qui je ne suis pas très proche), qui porte le même prenom que ma copine.

Commentaire

nouvel an dernier, j'envoie un sms à H. youssef en lui mettant "bonne année grosse salope, cette année je vais te faire les fesses comme jamais je te les ai faites" (un truc dans le genre, bien vulgaire pour ricaner)
                  l'ennui c'est que j'étais pas mal défoncé et que je l'ai envoyé par megarde à ma copine. voyant le sms partir à ma meuf j'ai "annulé" l'envoi. je pensais que c'était bon mais elle l'a qd meme reçu : je l'ai su qd je l'ai appelé a 00h20 et que c'est son frere qui a repondu à sa place "elle ne veut pas te parler t'es qu'un gros chien qu'est-ce qui t'arrive à lui parler comme ca toi..."

j'ai eu du mal a rattraper le coup... tout le monde s'est (encore) bien foutu de ma tronche

bref toussa pour dire que l'annulation des sms c'est du pipo

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                    j'ai eu du mal a rattraper le coup... tout le monde s'est (encore) bien foutu de ma tronche
                    Priceless

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Moi c'était à 12/13 ans, on était allés à la piscine avec ma soeur et des cousins.
                      Alors qu'elle était allée à l'eau, j'ai voulu lui faire une blague:
                      m'approcher en apnée lui baisser son maillot (oui j'étais malicieux, que voulez-vous)
                      Au moment du "mission complète", je me suis reçu des coups de toutes parts(de 4 mains acharnées).
                      J'avais alors compris: ce n'était pas ma soeur, mais une nana qui avait un maillot identique et qui était avec ses deux frères.
                      Je rejoint alors le bord incognito (toujours en apnée, souffrant avec l'oxygène qui me restait )
                      Ma soeur qui m'attendait sur la serviette: alors elle est bonne?
                      -l'eau? euh oui -_-'
                      pour l'instant c'est toi qui a la palme
                      (smoke)

Commentaire

Personnellement je préfère l'histoire de dyedye, surtout le "Heu... NON !!!".

Commentaire

Raphoon qui croit que Aba lui fait son coming-out est ma préférée.
                          J'imagine trop sa tête.

Sympa ces anecdotes. ^^

J'ai pas grand-chose en tête me concernant, là tout de suite... :(

Juste une: j'avais 11/12 ans, je vois mère sur la plage en train de tripotter une méduse avec ses ongles, je vais vers elle à toute vitesse en gueulant "non mais t'es folle !!! touche pas à ça tu vas chopper des boutons !!! " et elle se retourne, et me dit "c'est gentil, mais je fais attention ".

Bien sûr, c'était pas ma mère et je ne connaissais pas cette dame...

(et je me suis même pas excusé, tellement j'avais honte j'ai fait genre que j'étais le sheriff des plages qui se mèle de ce qui ne le regarde pas alors qu'en fait j'étais tout (malade) )

Commentaire

Les ptites anecdotes comme ça ouais, c'est rigolo.

J'étais une papéterie à Amiens, avec un pote. J'avais besoin de questions assez précises. Je repère une ptite vendeuse tout mimi, en train de ranger des pochettes. Je vais la voir et lui dis :
                            - "Excusez-moi, je pourrais vous demander quelque chose ensuite ?"
                            - "Heu... Bah... oui pas de problème"
                            J'attends, je tourne. La nana s'approche, l'air un peu intimidé. Et moi :
                            - "Ha, merci, alors à propos de cet agenda..."
                            - "Heu, je ne comprends pas très bien. J'ai cru que..."
                            * regards gênés et douloureuses compréhension *
                            Elle continue :
                            - "Je ne travaille pas ici moi hein"
                            - "Haha, héhé, hohoho. Ok excusez-moi pour le dérangement !".

La honte, j'avoue. J'étais tellement surpris et intimidé sur le coup que j'en suis resté là. (je précise que c'était il y a peu et que je suis marié quand même ^^;; )
                            Le pire étant bien entendu que je n'étais pas seul, et que cette histoire a vite fait le tour de mon entourage...

Sinon le coup de Aba/Raphoon, ça m'est déjà arrivé aussi. Sauf que c'était moi l'expéditeur.

Ou alors une fois, encore, j'envoie un texto genre bonne année ou bonnes vacances, je sais plus, un truc à la con mais en masse. Dont à une ex, dans le lot (dans ces moments-là j'avoue ne pas faire trop de tri). Et là je reçois en retour "heu merci mais... c'est qui ?".
                            SALOPE.

Commentaire

Chargement...
                            X