Alors voilà un petit échantillon de ma vie d'hier.
Je m'explique,souvent à midi je croise une jeune fille qui ressemble étrangement à une ancienne camarade de lycée avec qui je m'entendais plutôt bien et qui s'appelle christelle...
Mon frigo était vide et je décide de passer à la boucherie m'acheter un bon steack de viande charollaise afin de me remplir la pense (laurab style),et je croise donc cette jeune fille.
Et je me dis "putain je vais quand même l'appeler on sait jamais"
" - Hey Christelle !
- Oui?" me répond elle en se tournant vers moi
- Il me semblait bien que je t'avais reconnu !"
Là elle me balance un :
" - Excusez moi mais je ne me souviens pas de vous...
- Bah tu t'appelles Christelle non?
- Oui....
-Christelle Pell******?
-Heu NON!"
Bref je me suis retrouvé vraiment con,mais c'est quand même assez fort de penser reconnaître quelqu'un alors que ce n'est pas cette personne mais qui pourtant porte le même prénom...
Sacré vie!
Je m'explique,souvent à midi je croise une jeune fille qui ressemble étrangement à une ancienne camarade de lycée avec qui je m'entendais plutôt bien et qui s'appelle christelle...
Mon frigo était vide et je décide de passer à la boucherie m'acheter un bon steack de viande charollaise afin de me remplir la pense (laurab style),et je croise donc cette jeune fille.
Et je me dis "putain je vais quand même l'appeler on sait jamais"
" - Hey Christelle !
- Oui?" me répond elle en se tournant vers moi
- Il me semblait bien que je t'avais reconnu !"
Là elle me balance un :
" - Excusez moi mais je ne me souviens pas de vous...
- Bah tu t'appelles Christelle non?
- Oui....
-Christelle Pell******?
-Heu NON!"
Bref je me suis retrouvé vraiment con,mais c'est quand même assez fort de penser reconnaître quelqu'un alors que ce n'est pas cette personne mais qui pourtant porte le même prénom...
Sacré vie!
Commentaire