Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick Naomi Universal Cab'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hier je me suis attaqué au Hackpad 360.

Je pensais que c'était plus chaud que ça. Finalement c'est à peine plus compliqué que sur Dreamcast. Il y a juste les directions où les points de soudure sont petits.

Ca donne ça :

http://yfrog.com/5ahack360boitierj

J'ai mis le tout dans un boitier et c'est nickel.
    Il me manque juste un câble VGA pour finaliser le tout.
    Je vais tester SF4 PC sur la borne du coup (j'ai déjà testé avant d'avoir mes hacks pour voir le rendu ).

La rallonge Sub-9 vers AMP c'est vraiment top!

Commentaire

Pareil, j'avais monté un stick custom pour un ami et ce qui m'avait le plus saoulé c'était gratter la couche de carbone.
      j'en avais foutu de partout, c'était la guerre sur mon bureau.

... Red ...

Commentaire

Beau boulot en tout cas (même si je suis de moins en moins convaincu par les consoles to jamma). Je suis même entrain de réfléchir à revendre mon hack DC et tout ce qui va avec.(mouais)

La crise quoi.

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Beau boulot en tout cas (même si je suis de moins en moins convaincu par les consoles to jamma). Je suis même entrain de réfléchir à revendre mon hack DC et tout ce qui va avec.(mouais)

La crise quoi.
          Les hacks dans le boitier c'est bien pratique et classe

C'est vrai que trop de consoles dans une borne pousse à ne pas squatter un jeu pour l'approfondir.
          Mais pour les shoot verticaux où tu n'es pas obligé de tourner l'écran, je trouve ça presque indispensable.
          Si j'avais IKARUGA sur NAOMI je n'y jouerai presque jamais à cause de l'écran à tourner!
          Puis pour faire un petit Virtua Tennis 2 et un MVC2 quand tu reçois comme samedi soir, c'est top. (Je sais qu'ils sont dispo sur Naomi mais comme tu dis c'est la crise).

Pour la 360, c'est principalement pour SF4 et mushi. Je testerai tekken mais bon, à la base c'est pas pour celui-la. Marre de jouer aux SF4 et mushi au pad.

Redfield1 : Je vois que ton pad n'avait pas les masses communes, ça c'est galère! Vue ce que tu fais avec talent aux cartouches, le hack doit être un jeu d'enfants pour toi Puis Ironclad, trop top quoi!

Commentaire

L'idéal étant tout de même d'avoir au moins 2 bornes dédiées horizontal et vertical.
            Si j'ai réussis a caller 2 cabs dans un studio, personne ne devrait pouvoir trouver d'excuses.

Nope, pas de masse communes mais bon, c'est juste un peu plus long.
            Quand je bosse pour moi, ça va, je suis relax, mais quand je gratte pour les autres, en l'occurence ce hack pad était pour un pote, ou encore dans le cas des Brik', j'arrive a me mettre la pression tout seul.
            Je guette toujours avec fébrilité les mails une fois les conv' réceptionnées.
            On ne se refait pas...

... Red ...

Commentaire

Chargement...
            X