.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Söldner-X: Himmelsstürmer, shoot horizontal pour pc
Réduire
X
-
Au premier coup d'oeil, ça m'a rappelé PROJECT-X sur Amiga : superbe graph, ambiance,...
Je suis allé revoir des screen et il y a forcement un fossé maintenant mais sur le fond, je sais pas... en tout cas c'est ma première impression.
Après avoir vu la vidéo, même impression : les sprites, les fonds biens découpés, la zic de mémoire, les rochers et les images fixes pour l'histoire...
Je me fais peut-être un film ou un moment nostalgie mais bon c'est une bonne nouvelle. Une petite démo serait pas de refus
Pour les décors jungle c'est plus apydia
-
Un autocollant promotionnel orne fièrement ma chaudière murale depuis plusieurs mois déjà.
Seul petit regret, que le jeu ne fasse pas une petite incursion sur 360.
Ma vieille Vanta 32Mo ne comprendrais pas ce qui se passerait tout a coup et je ne souhaite pas acheter le lecteur de Raie Bleue 3 pour le moment.
... Red ...Dernière modification par Redfield1, 27 octobre 2007, 05h14.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageA noter qu'il est également prévu sur PS3.
Commentaire
-
Je viens de matter la vidéo (enfin...) : c'est super beau mais un peu brouillon à mon goût. Les petits points oranges pour les impacts, il y en a vraiment de trop mais bon.
L'animation est vraiment bonne, reste à voir la maniabilité!?
Sinon ça sent vraiment le shoot Amiga mis à la sauce PC ce qui n'est pas forcement pour me déplaire
Pour la boî-boîte du jeu, ils ont fait un bel effort à priori :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-255r.html
Il ne me manque qu'une démo jouable pour me décider. (un test aussi mais faut pas rêver...)...
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageperso il me fait penser à Jets 'n Guns, j'adore
c'est vrai que le vaisseau ressemble furieusement à un de ceux de Project X ^^
Commentaire
-
Bon, j'y ai joué hier grace à un ami.
Le jeu est super beau, l'animation est bonne, mais c'est trop lent.
Je n'y suis pas resté 3 heures mais le premier niveau n'avance pas, on évite facilement les ennemis, les tirs, ça manque vraiment de dynamique.
On n'a pas les sensations de l'arcade mais plus d'une ballade à la campagne.
Pour le deuxième niveau c'est un peu mieux mais bon rien d'extra!!!
Un autre problème, a priori on ne peut pas changer les touches prédéfinies : super!!! Les flèches pour la direction, Ctrl pour le tir. Pour moi qui suit gaucher c'est pas un problème mais j'imagine pour les droitiers habitués aux FPS.
Je lui laisserai une seconde chance mais bon, ça commence mal ou alors c'est juste la mise en jambe ces deux premiers niveaux.
Je précise que le pote a basculé du côté obscure de la force puisqu'il utilisé un ISO fraîchement récupéré avant un éventuel achat (même démarche pour moi d'ailleur)
Commentaire
-
Envoyé par AMIGATARI Voir le messageUn autre problème, a priori on ne peut pas changer les touches prédéfinies : super!!! Les flèches pour la direction, Ctrl pour le tir. Pour moi qui suit gaucher c'est pas un problème mais j'imagine pour les droitiers habitués aux FPS.
Au pire un p'tit coup de joy to key et hop, ça peut être réglé.
Commentaire
Commentaire