Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo sur ecran plat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• neo sur ecran plat

Un jour j'etais tout content de tester ma neo sur l'écran plat de ma mère (pas le mien, moi je reflechis 4 jours avant d'acheter de la sauce pour mes pattes). Et en fait c'est catastrophique: le rgb marche pas, l'image est toute moche et il manque des frames. Au final ca donne un resultat aussi merdique que de jouer a l'emu. J'ai l'impression que la tv ne reconnait pas la resolution ou la frequence. Enfin, y en a qui ont eu des problèmes comme ca avec un plat ?

je c pas ce que tu appelles ecran plat(plasma?)

sur ma 82 cm en 16/9,la neo a une image pourrie.

pixeliséé a mort et c'etait nikel sur ma 4/3.

en meme temps ya des bornes 16/9 et l'image n'est pas comme chez moi.......
    je cherche

Commentaire

bah quelque part je suis rassuré car moi aussi sur ma 16/9 l'image est super pixélisée :(
      pourtant j"ai un cable rgb

Commentaire

bah moi aussi jai un cable rgb.

c'est pour que maintenant je joue sur 70 cm en 4/3

strikers etait presque injouable sur 16/9
        motw aussi
        je cherche

Commentaire

Bah ouais je parlais d'un plasma, je sais pas combien il fait exactement 80 cm je pense. En tout cas c'est pas pixelise mais c'est horrible ... Enfin, faut tester. Moi quand j'ai achete ma TV j'ai amene ma neo et j'ai dit au vendeur, moi de toute facon je regarde pas la tv c'est juste pour jouer donc je veux tester ...

Commentaire

Provient du message de Matuvu
            Bah ouais je parlais d'un plasma, je sais pas combien il fait exactement 80 cm je pense. En tout cas c'est pas pixelise mais c'est horrible ... Enfin, faut tester. Moi quand j'ai achete ma TV j'ai amene ma neo et j'ai dit au vendeur, moi de toute facon je regarde pas la tv c'est juste pour jouer donc je veux tester ...
            mdr! excellent le vendeur a du te regarder avec des yeux de ouf!

plus serieusement moi je joue sur un ecran lcd 38cm et c vrai que l image est de moins bonne qualité...mais elle est en pleine ecran.

enfin bon j v ais pas me racheter une télé juste pour que l image de ma neo soit nickel...ca me coute deja assez chere comme ca!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

En fait d'après tout ce que j'ai pu voir rien ne vaut un bon vieux tube cathodique pour la Neo.

Commentaire

Exactement Tarma!Mais pas seulement pour jouer...Pour regarder la télé aussi!Regardez l'image d'un écran plasma de près:c'est pas beau à voir!!!Vous me direz que ce n'est pas fait pour regarder de près mais sur un écran à tube SONY l'image est parfaite!!!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de rastan
                  Exactement Tarma!Mais pas seulement pour jouer...Pour regarder la télé aussi!Regardez l'image d'un écran plasma de près:c'est pas beau à voir!!!Vous me direz que ce n'est pas fait pour regarder de près mais sur un écran à tube SONY l'image est parfaite!!!
                  Euh j'ai un écran à tube SoNy, colle toi à l'ecran et tu verra que c'est pas tres beau à voir non plus
                  Enfin c comme ca sur tout les télés.
                  D'ailleur ma sony vient de clamser :'(, 120€ de reparation, j'espere qu'elle va durer 10ans encore ^^

Commentaire

Provient du message de ThOrGaL

Euh j'ai un écran à tube SoNy, colle toi à l'ecran et tu verra que c'est pas tres beau à voir non plus
                    Enfin c comme ca sur tout les télés.
                    D'ailleur ma sony vient de clamser :'(, 120€ de reparation, j'espere qu'elle va durer 10ans encore ^^
                    FAUX!Regarde bien le tube TRINITRON n'est pas du tout comme les autres!Tu ne verras jamais de pixels distincts sur une SONY!Je ne sais pas comment ils font mais les pixels forment des colonnes pas des petits carrés!Enfin bon je ne sais pas si vous avez bien compris car ce n'est pas facile à expliquer... Il faut le voir pour comprendre.
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

je suis a 100% d'accord avec toi, je me suis achete une sony trinitron wega 55cm y a 1 mois et elle est vraiment baleze comparée a mon ancienne sharp 36 cm c'est le jour et la nuit. Meme si je joue en composite l'image est vraiment nickelle, et en rgb gamecube, c'est magnifique

la reference au cas ou elle vous interesse : KV-21FQ10

Mais c'est vrai que la definition a l'ecran est vraiment de tres bonne facture (smoke)

Commentaire

Tout est dans le slogan:"Vous en rêviez,Sony l'a fait!"

Commentaire

Provient du message de Sheeew
                          je suis a 100% d'accord avec toi, je me suis achete une sony trinitron wega 55cm y a 1 mois et elle est vraiment baleze comparée a mon ancienne sharp 36 cm c'est le jour et la nuit. Meme si je joue en composite l'image est vraiment nickelle, et en rgb gamecube, c'est magnifique

la reference au cas ou elle vous interesse : KV-21FQ10

Mais c'est vrai que la definition a l'ecran est vraiment de tres bonne facture (smoke)
                          Hum, intéressant ! Combien ça coûte ? (J-P Pernaud staïle)

Commentaire

Je sens que je vais être bien dégoûté le jour où il n'y aura plus que des écrans plasma ou LCD...
                            Quand on voit que l'on peut trouver aujourd'hui une SONY 72cm à 450€...Ca laisse rêveur!
                            IL N'Y A RIEN DE MIEUX QUE SONY!!!

Voilà c'est dit!

Commentaire

Provient du message de rastan
                              Je sens que je vais être bien dégoûté le jour où il n'y aura plus que des écrans plasma ou LCD...
                              Quand on voit que l'on peut trouver aujourd'hui une SONY 72cm à 450€...Ca laisse rêveur!
                              IL N'Y A RIEN DE MIEUX QUE SONY!!!

Voilà c'est dit!
                              A propos de Sony, vous savez s'il y a une prise S-video sur les TV 55 cm ?

Commentaire

Chargement...
                              X