Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits Zero Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui je me suis planté c'est bien cd, et c'est bien le même mouvement avec tous les persos... me reste plus qu'à mettre un unibios 2.0 ou +!!

en tout cas je suis content que ce soit le unfixed!!

Commentaire

c'est chaud, je viens d'en avoir un et voilà qu'un autre est en vente, unfixed aussi !!!
      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...=STRK:MEWAX:IT

Commentaire

Le plus belle insert aes jap

www.lesilluminati.com

Commentaire

Et avec un debug dip bios, en mettant en mode MVS, on peut avoir les fatalités et tout et tout sur un unfixed?

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
            Le plus belle insert aes jap
            En version jap, parce que l'US

Commentaire

Envoyé par neocrash Voir le message
              c'est chaud, je viens d'en avoir un et voilà qu'un autre est en vente, unfixed aussi !!!
              http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...=STRK:MEWAX:IT
              Par contre "méfiance" pour les puristes: Il est désormais possible de changer 2 roms sur la cartouche pour rebasculer un fixed en unfixed....ça ne m'étonnerais pas qu'il y en ait déjà un petit paquet avec soit 2 eeproms, soit des rom "originales" vendus notamment par neogeomod il y a quelques mois. Pour plus d'info, demander à Greg et pour en avoir le cœur net, ouvrir la cartouche...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

je confirme, j'ai unfixé le miens (max peut en témoigner pour l'avoir vu), mais attention, les roms P1 et P2 trouvable (plus maintenant par neogeomod) sont des originales snk aes, donc, peut on parler de unfixed non original?

Commentaire

Genre trouvable sur des sites d'ému? Parce que je serai très interessé par une version unfixed, même si les eprom P1 et P2 en elles mêmes ne viennent pas de chez SNK/playmore. Moi, je veux la belle cartouche, le bel insert la belle notice originale, avec le prog premier jet du jeu.
                  Dernière modification par mpatard, 13 août 2009, 20h23.

Commentaire

bis !

Commentaire

Concernant la version MVS
                      Voila ce que j'ai compris: un MVS original de Samurai Shodown V Special comporte les véritables zeitsumeiji et ne souffre d'aucune censure ni bugs.
                      Ma question est donc la suivante: quelqu'un peut il me vendre un MVS original de ce jeu please? Sorry
                      Dernière modification par Still, 13 août 2009, 20h47.
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
                        Voila ce que j'ai compris: un MVS original de Samurai Shodown V Special comporte les véritables zeitsumeiji et ne souffre d'aucune censure ni bugs.
                        Ma question est donc la suivante: quelqu'un peut il me vendre un MVS original de ce jeu please? Sorry
                        en un mot: oui! tu inverse simplement les P1 et P2 d'un mvs a un aes pour obtenir la version unfixed ^^
                        attention, seulement pour bricoleurs avertis car soudure double face

Commentaire

un jour daudrai arreter de massacrer des jeux mvs et plutot copier des eeproms....

Commentaire

pour le mien je ne pense pas qu'il est été ouvert car je l'ai inspecté à la loupe... donc il sagit d'un unfixed "original..." mais c'est clair qu'avec ce que tu dis maximus il vaut mieux se méfier...

En même temps si tu l'achètes un bon prix c'est pas trop grave...

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
                              Regarde chez Fujita communication, ils en ont encore en full kit neuf à 160€ environ...

Sinon attention à un petit détail: la version mvs n'est pas identique en tout point à la version aes: la version aes comporte un training mode supplémentaire, option qui n'est pas disponible sur mvs même lorsqu'on joue avec un unibios en mettant le slot en mode "aes".
                              Donc je ne suis pas sûr qu'en chopant des roms mvs pour les foutre direct sur une aes fixed on retrouve toutes les options de la version aes.... (je ne sais pas si j'ai été très clair là...)
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                                Regarde chez Fujita communication, ils en ont encore en full kit neuf à 160€ environ...

Sinon attention à un petit détail: la version mvs n'est pas identique en tout point à la version aes: la version aes comporte un training mode supplémentaire, option qui n'est pas disponible sur mvs même lorsqu'on joue avec un unibios en mettant le slot en mode "aes".
                                Donc je ne suis pas sûr qu'en chopant des roms mvs pour les foutre direct sur une aes fixed on retrouve toutes les options de la version aes.... (je ne sais pas si j'ai été très clair là...)
                                Si. Samurai Shodown V Special et Rage of the Dragons sont les deux jeux basés sur des romsets différents selon qu'on considère le titre sur AES ou MVS et où cela se voit.

Commentaire

Chargement...
                                X