euh j'aimerais comprendre...
dans ma boite hotmail, j'ai reçu deux mails: un du 18, provenant d'un certain adt_didou, et un le 20 provenant d'un certain ange_rouge...
ça donne:
adt_didou Fw: Adresse mat74 20 juil. 39k
ange_rouge Adresse mat74 18 juil. 39k
et dans les deux cas, le meme message...:
".mathieu p*******t g****i 8**, r**** d* **et 74*** s*********.
.
.
More details attached"
bah, j'ai pas vu de more details attached nulle part.
bon, évidemment, j'ai censuré l'adresse de l'interessé...
bizarroide comme trip. car il parait que je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mail.
seulement le truc, c'est que si quelqu'un lui en veut, ce qui quelque part ne me surprend guère, hein, math,
si il va jusqu'à envoyer cette adresse, à des gens, qui, comme moi, s'en branlent complètement, c kil doit etre vraiment énervé.
bon math aboule la tune ou je file ton adresse à tout le monde
bon, sérieux, c koi ce délire?
adt_didou , ange_rouge , quel que soit ton nom, qui es tu!
putain s'il fo chercher entre tous les gens qui apprécient moyennement math 74 on a pas fini
dans ma boite hotmail, j'ai reçu deux mails: un du 18, provenant d'un certain adt_didou, et un le 20 provenant d'un certain ange_rouge...
ça donne:
adt_didou Fw: Adresse mat74 20 juil. 39k
ange_rouge Adresse mat74 18 juil. 39k
et dans les deux cas, le meme message...:
".mathieu p*******t g****i 8**, r**** d* **et 74*** s*********.
.
.
More details attached"
bah, j'ai pas vu de more details attached nulle part.
bon, évidemment, j'ai censuré l'adresse de l'interessé...
bizarroide comme trip. car il parait que je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mail.
seulement le truc, c'est que si quelqu'un lui en veut, ce qui quelque part ne me surprend guère, hein, math,
si il va jusqu'à envoyer cette adresse, à des gens, qui, comme moi, s'en branlent complètement, c kil doit etre vraiment énervé.
bon math aboule la tune ou je file ton adresse à tout le monde

bon, sérieux, c koi ce délire?
adt_didou , ange_rouge , quel que soit ton nom, qui es tu!
putain s'il fo chercher entre tous les gens qui apprécient moyennement math 74 on a pas fini
e :

Commentaire