Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!Un magasin US qui vend les nouveautés à l'internationnal?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!Un magasin US qui vend les nouveautés à l'internationnal?

Hier,j'ai voulu préco Conker live and reloaded sur ebgames,envoi impossible à l'extérieur des états-unis.
    J'ai essayé gamestop,rien n'est spécifié sur la page de vente,mais au moment de conclure la transaction,ils m'annoncent qu'un produit de mon caddie ne peut être envoyé à l'internationnal.
    Quelqu'un connaît une boutique qui passe outre?

t'as essayé lik sang ?

ils font de l'us aussi

Commentaire

Lik-sang,c'est trop cher.Il s'alignent en valeur sur les pris européens.C'est pour cela qu'ils vendent à 59,90$.On doit être leur gros de clientèle.
      Je cherche du 49,90$!

Commentaire

dvdsoon tu as pu essayer ? ce sont les prix quebecois...

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

http://www.importmadness.com/cgi-bin...eywords=conker

Je commande souvent chez eux et je n'ai jamais eu de probs!
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

tite question au passage,la version us du conker sera juste en anglais ou on pourra foutre le jeu en francais?
            y aura t il des problemes de censures
            je demande ca car le jeu sera dispo en europe le 24 juin donc mieux vaut peut etre attendre la version officielle

Commentaire

Merci pour vos liens!

Pour la vf,je ne pense pas qu'elle y soit.Mais les textes apparaissent dans des bulles à côté des persos.Si tu te débrouilles en anglais,ça devrait le faire.

Quant à la censure,pourquoi cette crainte?

Il y a déjà eu des cas aux US?Quels jeux?

Commentaire

je pense bien que l'anglais dans le jeu ne sera pas trop dur a capter mais vu quil va y avoir des trucs marrant ,genre insulte en tt genre ,jpense que ca sera plus rigolo d'avoir les textes en VF
                pour la censure j'en ai aucune idée mais je prefere prendre les devants pour etre sur d'avoir,sil y a ,la version la + trash possible

Commentaire

Tu sais,dans l'épisode de la n64,tu fais boire du jus de prune à une vache.Elle a des maux de ventre(envie de chier) et vont déverser toute leur substance excrémentale dans un puits(tu vois la merde sortir de leur cul à flots).Quand elle a fini,tu dois monter sur un taureau pour l'éclater.Puis tu passes à une seconde vache.Quand tu as rempli le puits de merde,les mouches sont contentes et te filent une crotte,etc.
                  Sans parler du robot que tu bats en claquant les énormes baloches qui pendent sous sa carcasse avec des briques.
                  Et pis,la scène dans la boîte où il faut picoler,pour pouvoir pisser sur des hommes pierres.
                  Et y'a la montagne de caca qui chante avec les sous-titres en karaoké et le géant à la petite bite.
                  Je te passe les dialogues qui sont réellement

Le premier nom de la version Xbox était "uncensored...",donc on peut aisément imaginer la plus-value qui nous est réservée.Au vu des images éditeurs et de la bande annonce,ils ne nous montrent rien,c'est-à-dire qu'ils nous cachent plein de choses et c'est tant mieux.
                  Conker,c'est du bonheur,un bijou vidéoludique,un incontournable.
                  Dernière modification par yori, 04 juin 2005, 14h42.

Commentaire

moi je te conseile cinebox.net.
                    c'est un site canadien. du coup tu as une notice du jeu en fr en plus de la notice angl.
                    ils sont sérieux, rapides et pas chers!
                    Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

la version n64 ,je me suis arreté dans le chateau de dracula si je me souvient bien un moment on marchait sur les poutres et on se faisait emmerder par des chauves souris,apres j'ai revendu le jeu.. mais je me ferais un plaisir de tout recommencer dans la version xbox
                      dans le console + de ce moi ci il y a des tof de conker et dans l'une y a une sorte de peinceau?! qui dit "espere de connard,t'es un gros connard",
                      je sens qu'on va vraiment se poiler de rire avec cette version vf par contre je sais pas si la version pal sur n64 etait en francais car moi j'etais sur la version us a ce moment (n64 jap oblige..)
                      bon puis faut dire que le jeu box sort rapidos en pal,plus que 20 jours a attendre

Commentaire

Argh!Tu n'as pas combattu les peluches!Ces putains de Teddiz qui déclarent la guerre aux écureuils!
                        J'espère que la vf sera juste sous-titrée et que le doublage VO sera conservé.
                        Les doublages français ont pour habitude d'être faits à la va-vite et vu les efforts nécessaires pour rendre l'humour dans ce titre,mieux vaut qu'ils ne s'y tentent pas.

Commentaire

un pote gros fan de nintendo m'a dit que j'ai loupé le passage de soldat rayan et stars wars,le pauvre il va etre vert quand le conker box va sortir car il deteste cette console.
                          Rare est le seul editeur ectuelement qui me donne envie d'acheter la nouvelle box 360 mais faudrait qu'ils envisagent tres serieusement un remake du goldeneye car ce jeu reste un des meilleurs jeu N64(smoke)

Commentaire

Moi de ce que j'ai retenu de la démo Xbox, c'est un jeu (très) beau, comique....... mais pas au point niveau jouabilité

Mais bon, depuis ils eu le temps de le paufiner.......
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Le passage avec le soldat ryan,c'est plan pour plan la première scène du film,mais c'est une plus grosse boucherie.

Pour la maniabilité,c'est une spécificité du jeu.J'ai ragé je ne sais combien de fois parce que pendant telle ou telle action,la direction était trop dure et trop souple;ou encore à cause du manque de précision.
                              C'est le temps de prendre le coup.Quand j'ai fait une deuxième fois le jeu,je n'ai pas rencontré les mêmes problèmes.

Commentaire

Chargement...
                              X