Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] Neo Bomberman Kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] Neo Bomberman Kit

    vendu

    Jap bien sûr. Etat super Nickel. Il y a écris bomberman au stylo sur la tranche avant du carton. 140€ fdpin.

    Echange possible contre MS3 + un petit peu de roros.
    Dernière modification par gluthecat, 01 septembre 2004, 23h05.

  • #2
    Re: [Vds] Neo Bomberman Kit

    Baisse à 120€.

    Personne n'a un petit Metal Slug 3 à échanger ?

    Je comprends qu'on le garde mais il faut en faire profiter tout le monde

    Ou alors un petit jamma sympa ?
    Dernière modification par gluthecat, 31 août 2004, 16h40.

    Commentaire


    • #3
      Je mets une joli photo du kit :

      Commentaire


      • #4
        oh le joli kit

        je serais bien preneur mais seulement à l'échange (mais j'ai pas grand chose....et encore moins de slug 3...)
        KOF rend con (©Duck King)

        Commentaire


        • #5
          T'as koi à proposer alors, un petit Money Exanger ?

          Commentaire


          • #6
            non(mouais) malheureusement.

            tu peux trouver ce que j'ai en echenge dans le link que j'ai dasn ma signature "MVS que je cherche"
            KOF rend con (©Duck King)

            Commentaire


            • #7
              J'ai maté tes liens mais ya que les MVS/Jamma/STV/F3 qui m'interesse.

              Commentaire


              • #8
                c"est ce que je pensais. tant pis
                KOF rend con (©Duck King)

                Commentaire


                • #9
                  Salut @ toi ami gluthecat,


                  Tu pousses à la consommation
                  en baissant ton prix ...

                  ... et comme je suis une consommateur,
                  influanssable ... ben ....
                  Je te prends ton zoli
                  kit bomberman à 120 € fdpin

                  Je serai aussi interressé par le boot
                  de street prime (avec son) que tu vends
                  sur un autre topic : tout dépend du prix fdpin
                  (il partirait avec bomberman)

                  Mail moi, (ou MP)
                  couille2dindon@hotmail.com
                  de nouveau ton adresse car
                  je la retrouve plus :(

                  Voilou @+
                  El Dindon
                  Dernière modification par El Dindon, 31 août 2004, 19h58.
                  Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                  Commentaire


                  • #10
                    haha,el dindon la victime!! (mdr)
                    coucou glut!
                    de la tuerie decidemment ce jackson...c est du double loisir,cette pcb,tu joue et tu danse en meme temps,quel fun,nice,nice!(mdr bis)
                    Dernière modification par Moe, 01 septembre 2004, 02h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ha Hi Hé


                      Le chèque est parti ce matin ...
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou glut!
                        de la tuerie decidemment ce jackson...c est du double loisir,cette pcb,tu joue et tu danse en meme temps,quel fun,nice,nice!(mdr bis)
                        Il est tout content le mempata

                        Le chèque est parti ce matin ...
                        Le colis est chaud.

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE]Provient du message de gluthecat
                          [B]

                          Il est tout content le mempata
                          vi...i m so happy!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X