Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule de rechange stick

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule de rechange stick

Comme je ne trouve rien en recherchant dans ce forum, je pose la question.

Comme la partie la plus fragile d'un stick old school c'est la boule qui fissure, quelqu'un connait t'il un fournisseur en original ou adaptable ?

Et si oui, combien ça se vend ? (mouais)
    VFR, the only way of ride ...

Re: Boule de rechange stick

Provient du message de SaleM
    Comme je ne trouve rien en recherchant dans ce forum, je pose la question.

Comme la partie la plus fragile d'un stick old school c'est la boule qui fissure, quelqu'un connait t'il un fournisseur en original ou adaptable ?

Et si oui, combien ça se vend ? (mouais)
    il me semble que les boules des Sanwa sont adaptable sur les sticks neo! j'en ai mais j'ai jamais essayé! tiens faudrait p'tet que je le fasse un de ces 4!

Commentaire

Re: Re: Boule de rechange stick

Provient du message de giuseppe

il me semble que les boules des Sanwa sont adaptable sur les sticks neo! j'en ai mais j'ai jamais essayé! tiens faudrait p'tet que je le fasse un de ces 4!
      oui tout a fait
      d'ailleurs mon pad neo en est équipé car après plus de 6 mois à jouer sur borne, qd je suis repassé sur un pad neo, j'ai trouvé la boule trop petite
      KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Re: Re: Re: Boule de rechange stick

Provient du message de Charles

oui tout a fait
        d'ailleurs mon pad neo en est équipé car après plus de 6 mois à jouer sur borne, qd je suis repassé sur un pad neo, j'ai trouvé la boule trop petite
        Ok merci, j'aurai pas à déballer la neo et tout le toutim! j'ai donc 4 boules de rechange au cas ou les boules d'origine craquent, ce qui m'étonnerait fort étant donné que le Stick est quasi neuf!
        j'en ai pour encore 20 ans! (au rythme ou je joue==1h/semaine, des fois moins! )!
        voilà tu es renseigné SaleM

Commentaire

Ok, merci tout le monde ...

Bon, ben j'attends la prochaine commande en groupe
          VFR, the only way of ride ...

Commentaire

Chargement...
          X