Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Bubble Pop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super Bubble Pop

Avec les screenshots, je pensais que c'était une bonne blague...

Il existe vraiment ce jeu donc ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...110051123&rd=1

Yessssssssssssss !

Vivement la version AES (100 cartouches prévues).

Et vivement la sortie de Tommy K Special Op !

oh, je suis déjà loin...

Commentaire

si c'est le mème jeu que sur gba , c'est de la daube , c'est vraiment moche comme jeu , ma gba est restée allumé 5 minutes !

au fait meilleur enchérisseur : thebrightrainbow = cyril storm (mouais)

Commentaire

ma foi je ne serais pas vindicatif .

Certes ce n est pas donné mais on ne peut se plaindre de voir de nouveaux jeux sortir sur nos supports adorés.
        Si quelques passionnés nous permettent de continuer a esperer , pourquoi pas .

aprés je pense qu il faut leur laisser du temps
        Avec l experience ils devraient reussir a nous sortir des jeux potables.
        Celui ci je n en donnerais pas plus de 30 € , mais attendons la suite

Qui sait, peut etre aurons nous encore pendant quelques années des jeux un tant soit peu interessants
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de Yano
          au fait meilleur enchérisseur : thebrightrainbow = cyril storm (mouais)
          Oh putain je l'avais pas lu ce post !

Commentaire

Perso je trouve ça bien aussi que des éditeurs sortent encore des jeux sur neo, "bien" dans le sens que ça prouve que les gens s'y interessent, et qu'on va peut etre avoir quelque chose. Parce que là sérieux avec ce jeu, je parlerai + de profanation de tombe qu'autre chose....

Commentaire

Faut voir, faut voir...

Perso, niveau futurs bons jeux NeoGeo, je compte plus sur des boots faits à partir de sprites de jeux d'Atomiswave (par exemple) que de jeux (limite) amateurs comme ça... o_o
              Enfin, j'espère plus rien, en gros...

C'est ptêtre une façon de se faire des tunes faciles ce truc... Hop, on sort un jeu naze, et on en tire 300$ par exemplaire vu qu'on le sort sur une console culte...
              Je veux dire qu'ils sont pas forcément passionnés ou talentueux, et il faudrait les deux...
              J'ai vu des screens d'autres jeux qu'ils comptent sortir, j'ai des jeux plus beaux sur MegaDrive.

Commentaire

Sûr que ça fait vraiment amateur, ce jeu et le Tommy Special machin chose.

Enfin, ton idée de repomper des sprites ça ressemble au "KOF 2004" avec les femmes qui ont des étoiles sur les nibards (pas sûr de l'orthographe ).

Des Mugen au format Neo, quoi...

Commentaire

et si on se sortait les doigts et qu on les faisait nous meme ces "boots"

on pourrait deja tester un GG isuka sur MVS
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

GG c'est du high res... O_o

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                      on pourrait deja tester un GG isuka sur MVS
                      Heu, c'est pas du tout le même support ni la même réz. A la rigueur on pourrait imaginer un mélange de sprites Street Fighter et Fatal Fury. (qui se souvient de l'Enterprise, la console du 1er avril...)

Commentaire

Chargement...
                      X