Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je déconnais Kizunos hein

Mais plus sérieusement, on aimerait connaitre le fin mot de l'histoire.

Le départ d'HPMan a été super louche.

Maintenant, savoir qui a fait quoi, ça nous intéresse tous.

On attend la réponse d'Atomik. Qui t'a donné les inserts slug en 2005?
    Et puis suite à ça :

Envoyé par atomikwave Voir le message
    Sache que si le nom de ton pote HPMAN est
    sortie , ce n'est deja pas moi le premier a l'avoir dit. Ici meme sur ce forum des membres été au courant qu'HPMAN été impliqué dans ce coup.
    Puis encore une fois n'essai pas de retourner la situtation , moi j'ai pris connaissance de cette histoire quand jai mis la mains sur les inserts fin 2005. Hpman a cette epoque avait deja pris sa retraite et toi également comme par hasard. Donc pour moi il n'y avait aucun interet d'aller balancer HPMAN sachant que c'etait deja trop tard et fini.

Toi par contre tu été au courant en 2003 ! Qu'as tu fait pour tes amies ici ? RIEN , tu les a laissé acheter des faux slugs sachant trés bien la realité.
    Tu est impliqué aussi ... et sa tu pourra jamais en echapper.

Si le nom d'HPMAN est sortie de ma bouche c'est juste parceque tu m'a forcer a le faire , tu a essayé de TE couvrir et couvrir HPMAN en essayant de me faire porté le chapeau .. mais manque de chance , sur le forum certains membres été au courant de cette histoire et ont vue ton petit manége arrivé. Il me serai jamais venu a l'idée de balancer HPMAN , puisque depuis 2005 je ne lavait pas encore fait..... mais HPMAN pourra t'en remercier , c'est grace a toi.

Tu veux rentré dans un jeu de balance pour te couvrir , mais je ne suis pas dupe , l'important pour moi c'est de dire clairement que je ne suis pas l'auteur des faux metal slug qui date de 2003 et qui ont été balancer au japon.
    Le reste de vos histoires je m'en tartine le fion.
    Ton discours ne tient pas la route.
    Genre tu sais maintenant que Picasso a fait plein de faux. T'as moyen de prévenir des futurs acheteurs de toile qui coûtent des millions d'euros mais tu ne dis rien car le faussaire est mort.

Super...

Tu t'es pas dit que ça allait empêcher certains d'acheter du faux au prix fort dans des enseignes très connues et sérieuse de Tokyo?
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Et pourquoi vous ne parlez que de Tokyo ? En 2005 j'ai fait mon 1er séjour au Japon sur Osaka. Au départ on est forcément grisé par rapport aux mags français, mais sur les 4 sofmap que je connais dans la ville, les 2 plus gros avaient une pile (oui une pile) de Slug jap à environ 1000€ dans leurs vitrines raretés plus les mags spé de la ville qui en avaient tous au moins 1 (en fait dans ces mags tu prends un jeu de la vitrine, si ils ont du stock il vont en remettre un autre aussitôt donc pas moyen de savoir ce qu'ils ont vraiment.

Au départ je n'étais pas trop suspicieux mais ça faisait beaucoup d'exemplaires quand même.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Surtout, la bonne question est :

Combien je peux revendre maintenant mon Samurai Chaudron Jap/US deluxe
        mondialement célèbre en France depuis quelques jours ?

Commentaire

• Takou, ton avatar il bouge O.o
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
            @Bahamut:T'es sérieux mon pote, ouvre le jeu si les plaques ressemblent à celle postées par Neox , je mange un jambon beurre avec une bière dans la mosquée de Paris.
            Ça en est où cette histoire ?

Commentaire

• Grigri : t'es pas au courant ? Parait qu'on a retrouvé cet après-midi une tranche de jambon et une basket ensanglantée devant la mosquée de Paris
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                C'est clair que la scéne a été rejoué entre laurent, pate quatro fromagi & chahouche, pizza karlouche au restaurant italien pour le pot de retrouvaille / depart de Jhon ... J'en suis témoin ... Y avait même la musique de la cosa nostra, le Parrain qui passait dans le restau ... Ste putain de soirée ... Ste Fatir Kiss ....
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message

Laurent fait partie de la LOGNDL ( la Ligue Officielle des Gentlemans qui ont une Neogeo Depuis Longtemps ) et une clause de non-violence votée chez Snk, ne m'autorise pas a dévoiler quoique ce soit sur cette affaire , sous peine de poursuite.

Je rigole Laurent est cool mais il veut pas ouvrir de cartouches.
                    Quand on se reverra autour d'un sandwich catalane , il le ramenera.

Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Grigri : t'es pas au courant ? Parait qu'on a retrouvé cet après-midi une tranche de jambon et une basket ensanglantée devant la mosquée de Paris
                    Impossible Bahamut c'est la famille, swagggg

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Je crois surtout qu'il faisait allusion au fait que t'as du finalement manger ton sandwich et que cela s'est mal terminé ^^'

J'aime le "LOGNDL".
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Si j'aurais manger mon sandwich, cela voudrait dire que j'ai tort...J'aurais jamais promis ça, si j’avais un doute... 4 personnes x 2 yeux ça fait 8 yeux qui les ont vus....Contre ....aucun de l'autre côté.

Et si j'aurais manger mon sandwich , il ne resterai pas de jambon , j'aime pas le gâchis

Mais bon je peux me tromper...................................ou pas

www.lesilluminati.com

Commentaire

• je disais juste ça par rapport à l'histoire du sandwich, pas au fait que tu avais tort ou raison. Bref je faisais mon mariole une fois de plus
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi pour plus de défi j'aurais ajouté : ablution à la Villageoise

Commentaire

• www.lesilluminati.com

Commentaire

• Bon, visiblement , j'aurais pas de question a mes réponses , mais c'est pas grave ... Ce qui est fait est fait ...
                                On va essayer de mettre en place un systeme d'expertise 100 pour 100 fiable et surtout gratuit pour les collectionneurs désireux de ne plus se faire enfler ...
                                Car la multiplication des fakes , c ' est en quelquesorte la mort de la rolls des consoles...

Commentaire

Chargement...
                                X