megaman peut avoir son utilité et jouer son role parmis nous
d'ailleurs kamui n'etant plus aussi présent, je propose de désigner megaman (et accessoirement checc, l'envoyé du général caca )
comme nouveau martyr de notre forum.
megaman, desormais je t'imagine tel "la crampe", dans la scene pd avec le flic dans pulp fiction.
Commentaire