Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hep mégaman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hep mégaman

    FERME TA GUEULE



    ah ca fait du bien
    http://www.shockmansion.com

  • #2
    Toi petit etre qui me fais chier

    Avec ta face de meduse eclaté

    Te retourne pas

    On va te quebra

    Mes potes et moi

    Et la ton petit cul

    Et ben il ne sera plus

    Tout juste une trou beant

    Et apres ça je viole tes parents

    Alors petit t as quoi a me dire ?

    Reponds pas je risquerai de te finir

    HAHAHAHAHHAHA

    LA PATHETIK CREW EN FORCE ! !

    Commentaire


    • #3
      biatche

      yo megaman

      tout c'que tu mérites c'est le flamm'

      tu viens la ramener sur ce forum

      nous on t'encule tous comme dans un peplum

      en effet on est des gladiateurs chirdés

      prets à tout pour te montrer

      que dans l'elasticité ça cartonne le rectum

      alors fais gaffe a ta reum qu'au passage je fourre au vol

      quoique quand je vois sa tete on dirait un keum du coup je l'ai mi-molle

      enfin bref kess tu crois tu vois pas le style qui se degage de nous


      on est des fous, des rats et sur le mic on te remballe

      mange ta mort, suce mon cul et presente nous ton trou de balle

      au finish c un dico qu'on te fera bouffer

      si tu continue à nous les briser

      *PFFFFFT PCHI POM POM POM PCHHHHHI*

      (ct du "Beat box" là hein, je precise, mais si le truc que font les rappeurs avec leur bouche)


      yo!

      negre!



      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        voila pour megaman hhhhhhhhhaaahhhhhaaahhhhhaaaaa j crois qu tout l monde sera d accord hihihi



        http://216.40.216.7/videos/McWarriorsHQ.mpg
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Yep MEGAMAN

          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • #6
            megaman....































            T@ GUEULE
            merchi ^^


            Commentaire


            • #7
              megaman------>
              FERME TA PUTAIN DE GUELE!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                (petite voie de jeune fille innocente)

                Mais pourquoi ? Pourquoi il me veulent du mal ! :(


                (voix de gros mal des mec qui m'aime pas)

                parcequ'on est des méchants!!!!!!!

                ( A nouveau la voix de jeune fille innocente vierge pure de corps

                et d’esprit)

                Oui mais pourquoi me faire du mal à moi????:(


                ( de nouveau la voix des gros mal crétin con ect)

                parceque t'es une gentile !!!!!!!!!!!



                BREF vos rime de merde vous vous les foutez ou je pense

                (étant donner que certain son con je l'eure fais un dessin)



                vous avez de la chance que d'en mon infini bonté j'ai décider

                De vous épargner ! ma gentillesse m'éceure parfois......


                J’ai une méga grande gueule c'est normal my name is mégaman !

                Keupon !

                Commentaire


                • #9
                  et si ds ton infini bonté tu te cassais du forum??

                  je sais pas moi, va faire du tricot avec mémé, va apprendre a ecrire ou mieux

                  va creer un site avec rainmaker ca sera grandiose et tout le monde sera content

                  enfin en un mot comme en cents :




                  DEGAGE!!!
                  http://www.shockmansion.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Megaman tu passe tes textes sous le correcteur de word ? Parceque bon y s'y quand meme vachement amelioré
                    6h15 du matin

                    Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                    " le jour se leve"

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Tsubat
                      Megaman tu passe tes textes sous le correcteur de word ? Parceque bon y s'y quand meme vachement amelioré


                      La blague la plus mechante du jour est decerné a Tsubat !!

                      Commentaire


                      • #12


                        Rhooo comme vous êtes méchant avec megaman
                        Bon c'est vrai il est un peu, heu comment dire...lourd ?
                        Mais bon il est pas méchant dans le fond ^^'.

                        Bon il écrit comme une huitre c'est vrai...
                        Ses posts sont pas forcément intéressant c'est vrai aussi...

                        Mais il est pas méchant ^^'.

                        Un mec comme hiko ou galak eux étaient des vrais relou, lui il est simplement lourd

                        Les grosses on devrait les piquer !

                        Commentaire


                        • #13
                          bien dit.

                          megaman peut avoir son utilité et jouer son role parmis nous

                          d'ailleurs kamui n'etant plus aussi présent, je propose de désigner megaman (et accessoirement checc, l'envoyé du général caca )
                          comme nouveau martyr de notre forum.

                          megaman, desormais je t'imagine tel "la crampe", dans la scene pd avec le flic dans pulp fiction.

                          on va s'la faire bien moyen-âgeuse, tu verras

                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #14
                            hé duck c toi qui fait Marcelus Wallas ?
                            6h15 du matin

                            Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                            " le jour se leve"

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Setss.
                              va creer un site avec rainmaker ca sera grandiose et tout le monde sera content
                              NON pitié !!!!!!!
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X