Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SITE SUR LE PGM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SITE SUR LE PGM

Bon, je me suis taté (ce n'est pas sale) un peu avant de savoir ou j'allais mettre ce topic... boarf, finalement, je ne pense pas que l'on m'en veuille beaucoup de poster ici...

Donc voila. (fr) ok, c'est nul, je sors et je rentre dans la foulée

http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans/pgm/index.html

Si vous avez des photos, des vidéos, des femmes nues aux seins bombés, des tests, ou meme un avis sur un jeu (sans que ce soit un test : par exemple, un avis de 6 ou 7 lignes sur un jeu ça m'interesse aussi), alors vous pouvez balancer la sauce à byoo@wanadoo.fr

Toutes les sections vierges sont à remplir. (toi là-bas, le gros malin: remets ton pantalon stp)

Vous pouvez déjà jetter un oeil sur les sous-sections concernants Demon front, The killing blade et The gladiatorpar exemple.

(celle de gladiator est plutot complete: il ne manque plus que des tests et avis )

(malade)
    Dernière modification par B. Yoo, 26 août 2004, 18h51.

Bien sympa ton site, faudra essayer de faire qq photos qd on sera chez yori pour le cross, ça te fera des screen en plus

Commentaire

Excellente initiative

J'veux bien faire quelques photos de mon slot et de la cartouche de Demon Front (c'est con j'ai pas (encore) de borne pour le faire tourner). C'est le seul jeu que j'ai sur PGM.

Y'a de toute façon déjà un test donc bon.
      Blah !

Commentaire

Provient du message de Mpower
        Bien sympa ton site, faudra essayer de faire qq photos qd on sera chez yori pour le cross, ça te fera des screen en plus
        mpower > merci, j'ai hate !

faap > oui il y a un test, mais si tu veux donner ton avis en quelques lignes, ou parler d'un truc que tu as adoré, ou au contraire qui t'a enervé, n'hésite pas ! Un max de témoignage d'utilisateurs, ca le fait aussi ! (si c'est vraiment interessant comme avis, c'est rajouté avec les tests)

nb: le site est moche etc etc, mais le but (je le rappelle), est de mettre un max d'infos sur le PGM (cf les dips switches pour gladiator et puzzle star (merci capo) et plein de screenshots par exemple).

Commentaire

t'as oublié de dire qu'il y a un super "chat" avec des animatrices dont les seins sont gorgés de désirs et les tétons qui pointent.
          Dernière modification par Kretinou, 12 août 2004, 16h49.

Commentaire

....

Faap il ne te rest qu'une seule chose à faire, me revendre ton slot et dem front! tu rachèteras tout ça quand t'auras une borne

Commentaire

Moi je veux bien te faire des videos, mais j'ai pas ce système.
              En revanche j'ai de quoi convertir et enregistrer, ainsi que mettre le tout en divx (merci premiere )
              Suffit de trouver un volontaire pour ramener son système chez moi.
              En plus j'aimerais bien le tester, histoire de voir les différences avec la neogeo.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                En revanche j'ai de quoi convertir et enregistrer, ainsi que mettre le tout en divx (merci premiere )
                En plus j'aimerais bien le tester, histoire de voir les différences avec la neogeo.
                present !!

j'avais justement envie de te rencontrer pour demander conseil pour la fabrication d sgun

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
                  Faap il ne te rest qu'une seule chose à faire, me revendre ton slot et dem front! tu rachèteras tout ça quand t'auras une borne
                  hmmmm tout bien réfléchi ... non
                  Blah !

Commentaire

ben demain si t'es ok j'amene le mien avec knight of valour
                    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Bah oki, pour tout le monde!!
                      Voila bernard! Tu vas avoir des centaines de megas de divx!!!
                      Cool, non?

Reste plus qu'a trouver de quoi l'heberger!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Bah oki, pour tout le monde!!
                        Voila bernard! Tu vas avoir des centaines de megas de divx!!!
                        Cool, non?

Reste plus qu'a trouver de quoi l'heberger!

Commentaire

Très bonne idée !! Je m'interesse de plus en plus à ce systeme moi alors toutes les infos me seront utile.

Commentaire

Bonne idée que ce site ! Ca m'a fait découvrir un système que je méconnaissais totalement !

Keep up the good work !

Commentaire

Re: SITE SUR LE PGM

Provient du message de B. Yoo

Si vous avez des photos, des vidéos, des femmes nues aux seins bombés, des tests, ou meme un avis sur un jeu
                              Voilà ma contribution:
                              ici

Très bonne initiative. Au moins, ça permet de faire connaître ce système injustement méconnu!
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                              X