Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment tourner l'écran de ma neo candy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment tourner l'écran de ma neo candy

Voilou, quelqu'un aurait-il un joli site ou un schéma où il est TRES CLAIREMENT montré ou expliqué comment tourner un écran de neo candy pour jouer à un shoot ?

Parce que j'ai regardé dans ma borne et c'est un gros gros bordel de bite là dedans, l'céran est sur un genre de harnais en metal et je vois pas comment le bouger et surtout comment le refixer en verticale ..

Merci à tous...
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

normalement suffit tout simplement de "pousser" le tout vers la droite ou gauche et il basculera dans la bonne position a cause de son poids et du "harnais" justement
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ah bon c'est si simple ??? rien à dévisser ?

et donc je tourne l'écran dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ?

en tout cas merci pour ta réponse

Commentaire

oui normalement c est dans ce sens la et " normalement" il n y a rien a devisser.

c est comme ca que ca marche sur ma new game, sur une astro je vois pas pkoi ca serait différent
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Euh, je crois que Max parle d'une Neo Candy et non d'une Astro ou New Game ...

Pour info, tourner l'écran d'une Astro, c'est vraiment pas aussi simple... (je l'ai appris aujourd'hui, alors je diffuse ! )

----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

euh oui, sur une new game, c'est vraiment hyper simple même tout seul, le harnais coulisse grace à des roues en plastoc, sur ma neo candy tout est vissé, ça a absoulement rien à voir

Hikaru éclaire moi toi qui sait

Commentaire

pour tourner l'ecran d'une astro, c'est bien simple. Il faut tout demonter et devisser l'ecran, etre au minimum 2, car ca pese un ecran de 29 pouces et ensuite tt remettre en place.

conclusion : il faut acheter une 2eme borne pour profiter des jeux verticaux car faire ca ttes les 5 minutes, NON!
                Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

t'as pas un plan ou un truc du genre, parce que astro et neo candy c'est pareil je crois.

Commentaire

Provient du message de fellouss
                    conclusion : il faut acheter une 2eme borne pour profiter des jeux verticaux car faire ca ttes les 5 minutes, NON!
                    Oui, ou un bon supergun pour l'horizontal et une borne pour le vertical

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

ok désolé d avoir sorti une connerie

ps : putain c trop bon alors une newgame .. pourquoi raquer plus ?

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
                        ok désolé d avoir sorti une connerie

ps : putain c trop bon alors une newgame .. pourquoi raquer plus ?
                        Perso, j'ai une svt, pareil en vertical...
                        Mais une astro c'est beau aussi ./..

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT

Oui, ou un bon supergun pour l'horizontal et une borne pour le vertical
                          putain mais t'es pas con comme mec.

tu vois j'ai un mspacman que je ne joue plus depuis que j ai ma okbaby, en plus je l'adore ce jeu.

En fait on attends tous que tu fasses un petit circuit qui puisse renverser l'image

Commentaire

Tourner à 180° par électronique, facilement fesable, sovitec le fesait, ca doit y être sur ma borne.
                            Mais tourner l'image à 90°, juste en aiyant le signal video, c'est du gros calcul.
                            Sur les pcb, la rotation est réalisée avant le passages des signaux en "video"

Mais je regarderais, apres l'hypergun..
                            Je ne peux pas tout faire! J'ai deja fait un convertisseur NTSC => PAL, ca m'a pris 6 mois, entre le proto et la version finie 2, dispo dans 2 semaines...

Commentaire

Bon alors max, maintenant que tu as degote dodonpachi, tu l'as tourne ton ecran?

Commentaire

Chargement...
                              X