Voila vous n'etes pas sans savoir que Chris Ray vendait dernierement 3 protos.je suis etonne de voir que certain n'ont rien fair pour la communauté francaise Néo-Géo.en effet,comme beaucoup le savent,je n'ai ete qu'un gros batard qui s'est fait de la maille sur Ghostlop au lieu de le dumper gratos...Mais vous,mes + fideles detracteurs,pourquoi n'avez vous pas achete 1 des proto a Ray (allez c quoi 30000 balles???)pour ensuite nous le filer gratos.franchement,la Neo ca me degoute...Y'a + d'ame charitable de nos jours.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
message pour Duck King et les autres
Réduire
X
-
hey yo kizunos!!!
mdr, je suis pas un de tes detracteurs moi...
au contraire, j'ai trouvé ton initiative sympa, le truc, que veux tu, c'est qu'il fait trop envie ton jeu...
deja, si j'achetais un proto, personne le verrait. (bien que je sois le premier à vouloir une rom de ghostlop
)
donc dans le fond je serai encore + fenec que toi (si on considere que tu l'as été... ce qui n'est pas vraiment le cas... sans quoi le jeu on saurait meme pas où il est, je presume)
enfin perso, je crie pas au scandale apres ton operation, comme ces trouducs qui retournent leur veste sur neogeo.com et sont soudainement pret à faire ce que deux semaines plus tot ils critiquaient...
parce que bon, ils peuvent bien t'accuser d'avoir fait du fric, on verra bien à combien il feront partir leurs bootlegs...
enfin, bref, j'aimerai bien avoir ton jeu mais je peux pas, car c'est pas dans mes moyens...
mais reclamer la rom gratos comme un gros rapace, ça, ça l'est
mais j'avoue que tant qu'à faire, je prefererai y jouer sur neo que sur un pc... ce qui, sauf changement de programme, devrait arriver ce samedi
duck, veut un boot de ghostlop.
parait qu'avec un copieur neo, y'aurait ptet' moyen de passer outre la resine epoxy... qq1 a ça en stock?
Dernière modification par Duck King, 09 février 2004, 20h40.
Commentaire
-
C surtout des retourneux de bêches comme on dit chez nous
C les premiers à critiquer et à la moindre ocazz ben vas y que je m'y mette aussi...... Mais bon parce que c eux tu verras pas de topic comme pour dire : bah que des voleurs, c cher, pourront bien critiquer machin, etc....
Enfin tu vois le genre
-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
ya aussi le jeu de flipper
mais c'est vrai que les prix sont abusés, j'me rappelle avoir vu un proto de brikinger sur ebay partir à un peu plus de 2000 euros alors à 5000 $ ........
mais comme ikaruga2 je ne l'ai jamais vu et j'aimerais bien voir ce qu'il donne .
SNK The past is now
- - - - - - - - - - - - -
Commentaire
-
il me semble pas que le dernier etait le jeu de flipper dont tu parles...
et qui se nomme last odyssey si je ne m'abuse
Commentaire

Commentaire