Alors, vu que je souhaite passer à l'atomis pour nourrir mon bel écran 31khz, je souhaite me séparer du reste de ma collec IGS PGM, vu que je n'y joue plus.
PUZZLE STAR = 35euro
tout est fdpout !
Biensur je préfère de l'échange contre des jeux Atomiswave, à vous de voir. Je préfère aussi milles fois vendre le lot d'une traite.
CARTE MERE = 70EURO VENDU
KNIGHTS OF VALOR superheroes = 100euro VENDU
KNIGHTS OF VALOR 2 9 DRAGONS = 140euro VENDU
DEMON FRONT = 90euro VENDU
DODONPACHI 2 = 70EURO VENDU
GLADIATOR = 150EURO VENDU
MARTIAL MASTERS = 90EURO VENDU
PUZZLE STAR = 35euro
tout est fdpout !
Biensur je préfère de l'échange contre des jeux Atomiswave, à vous de voir. Je préfère aussi milles fois vendre le lot d'une traite.
CARTE MERE = 70EURO VENDU
KNIGHTS OF VALOR superheroes = 100euro VENDU
KNIGHTS OF VALOR 2 9 DRAGONS = 140euro VENDU
DEMON FRONT = 90euro VENDU
DODONPACHI 2 = 70EURO VENDU
GLADIATOR = 150EURO VENDU
MARTIAL MASTERS = 90EURO VENDU

merci, clair que ce sont parmis les meilleurs jeux 2D de baston (sauf puzzle star, lol)

(je n'ai joué qu'au 1 en JAMMA mais apparement les jeux sont peu différents)


Commentaire