Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS gros titres IGS PGM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS gros titres IGS PGM

    Alors, vu que je souhaite passer à l'atomis pour nourrir mon bel écran 31khz, je souhaite me séparer du reste de ma collec IGS PGM, vu que je n'y joue plus.


    PUZZLE STAR = 35euro

    tout est fdpout !

    Biensur je préfère de l'échange contre des jeux Atomiswave, à vous de voir. Je préfère aussi milles fois vendre le lot d'une traite.



    CARTE MERE = 70EURO VENDU
    KNIGHTS OF VALOR superheroes = 100euro VENDU
    KNIGHTS OF VALOR 2 9 DRAGONS = 140euro VENDU
    DEMON FRONT = 90euro VENDU
    DODONPACHI 2 = 70EURO VENDU
    GLADIATOR = 150EURO VENDU
    MARTIAL MASTERS = 90EURO VENDU
    Dernière modification par max330mega, 29 janvier 2006, 19h13.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    N'hésitez pas messieurs dames: ces 4 titres valent le détour !

    Commentaire


    • #3
      merci, clair que ce sont parmis les meilleurs jeux 2D de baston (sauf puzzle star, lol)
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        Je voudrais avoir un avis objectif : si je devais me chopper un puzzle game sur PGM, devrais-je prendre le Puzzle Star (que tu proposes) ou bien un Dragon World II (que Dreadzone proposes je ne sais plus où) ?

        Le prix est similaire, je m'interroge plutôt sur l'intérêt de ces deux puzzle game ?

        PS : les autres titres présentées sont des tueries, lâchez-vous ! (moi je les ai déjà)

        ----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

        Commentaire


        • #5
          sans hésiter le puzzle star car c'est un vrai jeu type puzzle bubble ou autre. Tiens les tests, avec ça tu auras tout pour décider toi même, car ce n'est pas le même genre de jeu quand même, c'est comme demander de choisir entre METAL SLUG et SHOCK TROOPER ^^

          http://perso.wanadoo.fr/windjammers-.../dw2_test.html

          http://perso.wanadoo.fr/windjammers-...star_test.html
          Dernière modification par max330mega, 25 janvier 2006, 22h25.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            Merci pour les liens, je vais y cogiter ... (la nuit porte conseil !)

            ----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

            Commentaire


            • #7
              oki, no problemo. (Par contre si t'es sur paname c'est bon pour moi pour un mains propres ^^)
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                bien partant pour ton kov superheroes et ton kov2 9 dragons
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #9
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Golgoth
                    Je voudrais avoir un avis objectif : si je devais me chopper un puzzle game sur PGM, devrais-je prendre le Puzzle Star (que tu proposes) ou bien un Dragon World II (que Dreadzone proposes je ne sais plus où) ?

                    Le prix est similaire, je m'interroge plutôt sur l'intérêt de ces deux puzzle game ?
                    Bah le principe n'est pas trop le meme. Puzzle star se joue plus vite que dragon world 2, qui est un shangaï et donc se joue plus "posément".

                    Pour puzzle star, j'ai vu des gens bien aimer, et d'autres détester. Ca dépend des gouts donc.

                    Par contre Dragon world 2 est bien laid comme jeu, avec en mascotte un petit dragon vert super moche (beurk).

                    Sur PGM, j'aurai plutot une préférence pour Puzzli 2. (je n'ai joué qu'au 1 en JAMMA mais apparement les jeux sont peu différents)

                    Provient du message de shupmaster
                    bien partant pour ton kov superheroes et ton kov2 9 dragons
                    mdr

                    T'as re-re-racheté un slot ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de B. Yoo



                      mdr

                      T'as re-re-racheté un slot ?
                      Vi il a craqué mdr

                      Don't worry, be happy

                      Commentaire


                      • #12
                        juste pour avoir une idée, tu peux remettre les prix auxquels les jeux sont partis stp Max?

                        merci
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          mdr

                          T'as re-re-racheté un slot ?
                          rectification, ce n'est que le 2ème que j'achète, donc je l'ai simplement racheté
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de shupmaster


                            rectification, ce n'est que le 2ème que j'achète, donc je l'ai simplement racheté


                            Don't worry, be happy

                            Commentaire


                            • #15
                              En puzzle je prefere Puzzli 2 qui est pour moi le meilleur puzzle sur PGM

                              Mais puzzle star est tres bon aussi
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X