bon l'honneteté faut quand meme pas en faire une religion sur ce forum, ça fait hypocrite, j'suis sur que tous on possede des trucs du genre iso, divx, mp3, et autres warez, donc faut pas trop se la raconter
j'ai jamais payé de frais de douane avec Japanpa.
Comme l'a dit dit Mr Verdoux,même avec les frais de port ça reste le meilleur prix:383€
Et puis en 2 jours,c'est arrivé.Argent déposé le lundi,colis envoyé le mardi et reçu le jeudi.
En tout cas, récemment, j'ai été tout con d'assurer un truc provenant de Singapour...alors forcément le colis a été déclaré à sa juste valeur... à savoir 400 USD...
résultat: 47 euros de frais supplémentaires (TVA+ participation forfaitaire au coût du saucisson des douaniers pour leurs casse-croûte)
Il me semble avoir entendu une histoire d'un colis venant du japon (japanpa ?) qui étais arrivé en état de destruction avancé en France et biensûr pas de valeur déclarée, donc le transporteur à remboursé les frais de port... C'est con pour une cartouche néo à 2000 boules... Et là tu peut te grater pour un remboursement.
Commentaire