Annonce

Réduire
Aucune annonce.

japanpa: questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• japanpa: questions

...voila je compte passer une commande chez eux dans les prochaines semaines, quelque chose comme 7 jeux pour une valeur totale de 800 euros.

pour ceux qui ont deja commandé chez eux:

1-les frais d'envoi ca va chercher dans les combiens?

2-est ce qu'il y a un moyen de les payer par cheque francais? (z'ont peut etre un compte en france...)

3-si la douane passe par la, combie elle taxe?

je comptais leur envoyer un mail, mais je voulais votre avis d'abord... merci.

3 - Si la douane passe elle te demande une facture
    Vu que la TVA est à 19.6%
    Mais parfois ce sont des enculé. G acheté 2 maillot de foot a un pote = DOUANE

J'envoie la facture de 18 euros les 2 et 10 euros de frais de douanes

Fais envoyer 2 colis plutot

Commentaire

merci du conseil kensu...

de toutes facons je viens de m'appercevoir que sur les 7 jeux qui m'interressait, seulement 3 sont dispos en stock, donc vu le cout des port (50 euros pour les 3), et les risques liés a la douane, je vais plutot tenter de les trouver en france, ce sera plus simple et a peine plus cher... ou alors j'attends que neomars parte au japon

Commentaire

Provient du message de kensu
        3 - Si la douane passe elle te demande une facture
        Vu que la TVA est à 19.6%
        Mais parfois ce sont des enculé. G acheté 2 maillot de foot a un pote = DOUANE

J'envoie la facture de 18 euros les 2 et 10 euros de frais de douanes

Fais envoyer 2 colis plutot
        ils ont abuse normalement pour les colis il taxent au dela de 20 euros
        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

1- pour les fdp, cela varie de ce que tu auras commander comme jeux.
          Un exemple: si tu prends 1 jeux neo cela te fera 23 euros via par ems et si tu prends 4 jeux neo la tu devra claquer 59 ou 60 euros.

2- moi je paies toujours par virement banquaire, car ils ont un compte un france, pour les cheques je sais pas. Si tu veux leurs coordonnees banquaire, je peux te les donner.

EDIT: oops j'avais pas vu ton post tormento, j'ai rien dit dans ce cas (malade)
          Dernière modification par Neo Tsubasa, 02 décembre 2003, 16h05.

Commentaire

Provient du message de fellouss
            ils ont abuse normalement pour les colis il taxent au dela de 20 euros
            Ben la c'est des maillots de foot venus de Thailande. Donc à 9.50 euros le maillot ils y ont peut-être pas cru vu que ça coute en France 65 euros.

Donc ils ont du se dire fausse déclaration etc etc

Ma foi, la seule fois où je me suis fait livrer chez un pote c'est lui qui a pris la douane

Commentaire

- Les frais de port tout depend de ce que tu achete si c'est 7 cd sa va tourner dans les 30 euros, si c'est 7 cartouches prevois un peu plus de 80 euros

- Pour les cheques francais ils ne les prennent pas, enfin ils ne les prennaient pas dans le temps, mais sa m;etonnerai

- Pour la douane, demander l'envoi dans 2 colis dfferent sa ne changera pas grand chose, si les douaniers vois 2 colis avec le meme expediteur et destinataire ils vont additionner les 2 valeurs.
              Et si ils ouvrent le colis, assez rare maais sa arrive la sa va etre la galere pour recuperer ton matos qui n'a pas la norme CE

Si sa t'interesse Tormento je suis au japon dans moins de 3 semaines

a++
              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Ben la c'est des maillots de foot venus de Thailande. Donc à 9.50 euros le maillot ils y ont peut-être pas cru vu que ça coute en France 65 euros.
                Ta eu de la chance qui se sont pas appercu que c'etait des faux ! Je crois que tu peu te manger une amende pour ca
                6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Chargement...
                X