Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rech] Dodonpachi ou pcb cave

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Rech] Dodonpachi ou pcb cave

Salut

Après les fêtes, j'aurais aimé me payé un Dodonpachi ou éventuellement un autre Pcb Cave...

J'ai cherché un peu sur le net, j'ai trouvé un DDP sur SudAutomatic pour 260eur mais il me semble que c'est un peu cher pour ce jeux, non?

Bref connaissez vous des sites ou forums ou je serais succeptible de trouver ces bêtes la pour un prix "raisonnable"?

Ou mieux, quelqu'un en aurait il une en stock ?

J'ai été sur NeoAmusement, NeoArcadia, ArcadeSystem, Shmup.com,... mais je n'ai rien vu (ou alors je suis passé à côté )

Merci

260€ pour ddpachi c'est pas mal du tout, j'ai payé la mienne 280 en tout en provenance de chez Fujita.

Sinon je vais probablement craquer et revendre ma pcb de mushihime sama futari black label (j'ai fait une demande d'estim sur shmup). Ça coute un rein mais je pense que je vais faire un prix en dessous de l'estim qu'on m'en a donné (1200€^^), si jamais ça peut t'intéresser.

En ce qui concerne les prix "raisonnables" justement, malheureusement les cave ça coute la peau du derch, on tombe parfois sur des bonnes affaires (genre un ddpachi pour 200€) mais les prix forum ne sont pratiquement jamais vraiment en-dessous des prix "magasins".

Commentaire

pour du cave tu as au choix:
      -YAKUZAGAMES
      -TENGOKUGAME
      apres je sais que GAMESPIRIT a un "mushi futari 1.5" mais la c'est un autre budget que ddpachi!
      je n'ai jamais commandé sur ces sites(sauf GAMESPIRIT,la pas de souci a te faire) donc je ne pourrais pas te renseigner sur la fiabilité mais bon je n'en ai jamais entendu parler en mal ceci dit!
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Un ddpachi version overseas ça coute 200 euros à peu près, une version jap (avec le logo atlus sur la pcb) ça coute un peu plus, si c'est une jap à 260 euros ça reste honnête.
        Jouez à mon jeu !
        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Je n'ai jamais eu de pcb cave mais je suis au courant que c'est assez chero...

J'ai vu aussi un ESP ra.de sur Neoamusement pour 290eur; lequel me conseillerez-vous pour commencer? celui-là ou ddp?

@gojirien: Mushime Sama m'intéresserait mais 1200eur c'est au dessus de mes moyens

Merci en tout cas pour vos réponses

Commentaire

Pour commencer, perso je te conseille ddpachi à 2000% .

Commentaire

Je te conseille DDP, c'est LE manic de cave, un monument, il est hyper beau, péchu, pas infaisable, et les musiques sont biens.

Esp Ra.De. c'est sympa mais déja un peu plus spécial je trouve, et 290 euros c'est bcp trop cher en plus, ça tape dans les 200 max.
              Jouez à mon jeu !
              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Pareil que mes petits camarades, DoDonPachi a 200%. Pour moi c'est un peu le messie du manic.

Sinon, 290€ me paraissent un peu excessifs pour un ESP-Rade...

... Rade ...

Commentaire

Oki

Je vais contacter le mec de SudAutomatic pour avoir plus d'info sur son DDP à 260eur

Commentaire

Je te conseille de demander une photo en plus de la version du jeu, on sait jamais faut que l'état de la pcb soit tout de même convenable.

Commentaire

C'est fait

J'ai aussi contacté Tengokugames, ils ont un DDP à 269eur

Je vous montre les photos dès que je les reçoit, histoire d'avoir un avis éclairé

Commentaire

Bestiole=Tengokugames, tu peux voir avec lui direct^^.

Commentaire

Ah(malade) lol

Ok, merci

Commentaire

Bestiole=Tengokugames, tu peux voir avec lui direct
                            je recommande vivement pur gars et matos propre, le mien vient chez lui d'ailleurs

Commentaire

Hello,

honnêtement,260 € c'est too much.
                              Il y a de cela pas longtemps,on en trouvait à la pelle sur les forums dans des prix compris entre 180 et 220 euros.

Soit patient et tu devrais trouver ton bonheur dans un lapse de temps raisonnable à un prix correct.

Sinon dans les 300 € et plus t'as Guwange (de mémoire Fartaz en a presque bradé un) qui déboite vraiment sa race
                              Dernière modification par Kema, 14 janvier 2010, 13h09.
                              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

Chargement...
                              X