Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide ASTRO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide ASTRO

Salut à tous, j'ai une astro et j'ai besoin d'aide pour arranger quelques petits problèmes :
    - d'abord je n'ai pas la serrure pour fermer le clapet où y a le slot , c'est la merde car je dois mettre du scotch sur les cotés et ça fait très laid. Quelqu'un a eu se prob ? et surtout quelqu'un sait comment le regler car j'ai essayé de fixer une serrure basic ( comme celle des boites aux lettres) mais ça marche pas , parceque le morceau de métal qui sert à fermer est bcp trop petit.
    On m'a dit de mettre des aimants, à votre avis ça peut aller ?
    J'aimerai un truck joli , discret et qui ne gene pas à l'ouverture du clapet pour changer de jeu.
    - Je recherche un magasin ou un lieu où l'on vend des petits accessoires pour les bornes, car je recherche un bouton ( qui me servira de bouton SELECT), et aussi une petite boule rouge pour aller sur le stick ( j'ai les boutons rouge pour le P2 mais avec une boule rose usée ( donc ça le fait pas du tout).
    Quelqu'un connait un magasin ou un lieu sur Paris de préférence?
    - j'ai besoin d'un bouton select mais sur l'astro y en a pas de base alors je dois le placer mais je ne sais pas comment le brancher ?

Voilà j'espere que vous pourrez m'aider ( et surtout que vous allez me trouver des trucks pas cher à acheter et facile à monter )

Merci.
    Dernière modification par rayden, 22 novembre 2003, 23h18.

APS porte de la chapelle au tout debut de l 'avenue du president wilson sur la droite, tu y trouveras ton bonheur en plus les mecs sont supers sympa ciao
    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Merci Fellouss , je connais pas ce mag , peux-tu préciser sur son emplacement STP ?

Et c'est cher ou pas ce que je demande en matos ?
      Dernière modification par rayden, 23 novembre 2003, 12h40.

Commentaire

Aide ASTRO

pour le clapet tu peux mettre une charnière !!! et le reste des porte ya juste à mettre une petite vis ou alors des serrures c parfaitement faisable va dans un casto par exemple démonte ta porte pour ke le vendeur te dis koi prendre

Commentaire

j'ai mis des petites serrures pour le monnayeur , et l'autre en dessous ( où les sousous tombent ).
          Tu l'as fait toi avec une charniere pour le clapet où y a le slot ???
          c'est facile à installer ?
          Dernière modification par rayden, 23 novembre 2003, 12h46.

Commentaire

Provient du message de rayden
            j'ai mis des petites serrures pour le monnayeur , et l'autre en dessous ( où les sousous tombent ).
            Tu l'as fait toi avec une charniere pour le clapet où y a le slot ???
            c'est facile à installer ?

JE V LE FAIRE LA SEMAINE PROCHAINE G PAS ENCORE LE MATOS

Commentaire

ça me parait difficile , car une charniere c'est pas pour fermer et ouvrir les portes ? .
              Tu penses pas que c'est mieux des aimants ?

sinon peut-etre que Fellouss dit vrai, y a peut-etre tout ce qu'il faut au mag APS...

Commentaire

Provient du message de rayden
                ça me parait difficile , car une charniere c'est pas pour fermer et ouvrir les portes ? .
                Tu penses pas que c'est mieux des aimants ?

sinon peut-etre que Fellouss dit vrai, y a peut-etre tout ce qu'il faut au mag APS...
                JE C PAS JY SUIS JAMAIS ALLé mais vu ke je suis sur paris j v y faire un saut
                moi g la serrure sur 7 porte alors la charniere c mieux mais sinon les aimants c une bonne idée aussi

Commentaire

Chargement...
                X