Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marquis du soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marquis du soir

Gros coups de gueule envers ce membre, j'explique :

J'ai acheté il y a pas longtemps de cela un "Ginkai Fukei Densetsu Sapphire" à lui via ebay à 120,99 euros. Tous heureux de l'avoir reçu, le lendemain kensu m'a envoyé cette url : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=23847 ... Sur le coups j'ai resté bouchebé!!!

Ayant lu la description de shubibiman pour reconnaître le faux du vrai, je me suis empréssé de voir mon sapphire et tous correspondait (inscription du cd "care4data",...) marquis du soir m'avait bien vendu un boot sans même l'avoir mansionner dans son annonce. Ensuite après lui avoir envoyé un mail pour essayé de nous arrangé, on finit de trouvé un terrain d'entente... Jusqu'ici tous va bien!!!

Quelques jours plus tard, il rapplique en m'envoyant un mail disant que les propos que shubibiman disait un certain moment sur son topic comme quoi il avait l'intention de lui ebvoyer des évaluations négatives et que si ca ce produissait, notre arrangement serait romptu car lui n'a rien à perdre et que d'autre part il n'avait pas trop aimer que j'étalles nos conversation sur le thread. Bon je lui réponds que si j'avais expliquer cela c'était pour répondre à yori et aux autres qui se posait des questions à son sujet et que je me suis excucer si il avait mal pris mais en ce qui concerne l'histoire avec shubi je vois pas pourquoi il ne m'aurait pas rembourser et que le mieux dans ce cas là c'était d'en parler avec lui. Le lendemain, on se reparle sur msn à propos du mail qui m'avait envoyer et après quelques minutes il me dit qu'il a pas de problème et qu'il est TOUJOURS D'ACCORD POUR ME REMBOURSER et tout s'arrangeait à nouveau.

Mais depuis peu je ne le vois plus sur msn, j'ai contacter un membre avec qui il avait fait affaire pour savoir si lui n'avait pas eu de problème avec MDS. Il dit que pour lui non et que MDS était connecté sur MSN (car lui aussi l'avait dans ces contact) et que je devais en parler avec lui. Là j'ai été fort surpris car chez moi il ne l'était pas...
    Donc y'a pas photo, il m'a soit bloquer soit supprimer dans ces contacts. Je lui ai envoyé 2 mail pour savoir pourquoi il avait changé d'attitude comme ca et..... aucune réponse.
    Bon comme je l'ai dit à kensu par MP, je ne sais plus trop quoi pensé de cette affaire. Pourtant ce gars avait l'air clean sur ebay et même ici, mais cette histoire commence à bien faire.
    Donc voila, si marquis du soir passe dans les parrages, j'aimerais bien avoir de ces explications.... Non parce que bon quand on me dit soi-disant sur msn :

"Ouais dsl fieu mais le tien je savais même pas que c'était une copie et je l'ai acheté à un type à 400 euros blablabla" non mdr quoi!!! C'est pour cela que tu me le files tranquille à 120 euros.

Et quand on veut rembourser (de plus j'ai même été sympa pour que tu puisses me rembourser en 2 fois), on ne se taille pas comme ca en shmed. Donc bon....
    Dernière modification par Neo Tsubasa, 02 septembre 2005, 10h54.

businessman
    KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

!ban

Commentaire

Balance son adresse msn,son tel et son adresse postale ici.
        Crée de faux comptes ebay et menace-le de pourir toutes ses enchères s'il ne te rembourse.

Commentaire

Il est actuellement connecté à MSN (mais absent)
          Blah !

Commentaire

Provient du message de yori
            Crée de faux comptes ebay et menace-le de pourir toutes ses enchères s'il ne te rembourse.
            Teu teu teu, on ne balance ni n° de portable ni adresse svp (ou alors en MP, mais pas en public sur un forum visible de tous).

Pour le reste, "c'est vous qui voyez."

Commentaire

Alors juste MSN.
              Il vend sur quels forums à part celui-ci?Depuis l'histoire du jeu,il poste plus le fils depute.

Commentaire

son adresse msn est : marquis_du_soir@hotmail.com

Ses feedback sont ici : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI...arquis_du_soir

Pour le moment j'essaye de faire une procédure de poursuite sur ebay que kensu m'avait envoyer l'adresse hier même si il y a peu de chance que ca marche comme ca et bien je le ferais avec un grand plaisir

Il est actuellement connecté à MSN (mais absent)
                Il est toujours connecté en status absent mais il est là, sinon moi je peux même plus le voir connecté pour s'expliquer d'homme à homme :(

Commentaire

Ca donne envie de faire affaire avec lui

Comme quoi on peut être "sois-disant" sérieux et avancer des choses comme "je ne veux pas m'expliquer en publique pour me faire lyncher, blablabla" D'ailleurs, ça, je le comprends! Mais derrière il faut montrer sa bonne foi au moins à l'acheteur!
                  Alors si c'est pour derrière mettre un DTC... Franchement, ça prouve bien ce que tout le monde pensait sur le 1er topic...

Commentaire

Provient du message de yori
                    Depuis l'histoire du jeu,il poste plus le fils depute.
                    Ah bah voila, forcément, s'il est fils de député il se croit au-dessus des lois...

(ok ok je )

Commentaire

Ca donne envie de faire affaire avec lui
                      Comme quoi on peut être "sois-disant" sérieux et avancer des choses comme "je ne veux pas m'expliquer en publique pour me faire lyncher, blablabla" D'ailleurs, ça, je le comprends! Mais derrière il faut montrer sa bonne foi au moins à l'acheteur!
                      Alors si c'est pour derrière mettre un DTC... Franchement, ça prouve bien ce que tout le monde pensait sur le 1er topic...
                      Voilà quoi, depuis le début je trouvais ca louche mais je respectais sa décision. Quand il n'a pas aimé que j'expose notre conversation en public, à cette instant je me suis arrêté de poster sur le topic de shibibiman. J'ai eu tort à ce que je vois d'avoir pas continuer... Si j'avais su ca
                      Dernière modification par Neo Tsubasa, 02 septembre 2005, 11h24.

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa
                        Si j'aurais su ca
                        si j'avais su ca

Commentaire

Provient du message de Charles

si j'avais sucer

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Commentaire

....

j'ai fait affaire avec l'oiseau une fois, je lui ai vendu ma neo avec 3 jeux , tout se passait bien et le soir quand j'ai pas voulu aller récupérer le numéro de suivi pour lui donner sur msn il a fait déclarer le chèque perdu! je sais pas si un mec "clean" ferait ça quoi?!
                              ça s'est arrangé parceque je l'ai flammé sur ma vente et il m'a renvoyé un chèque, non perdu cette fois, mais je trouve qu'il est quand même stressé le pauv gars!

Commentaire

Chargement...
                              X