Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENFOIRE DE SHAWN (Neostore de merde inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ENFOIRE DE SHAWN (Neostore de merde inside)

Salut à tous,

Je sais pas si vous êtes au courant, mais en ce moment le Neostore c'est n'importe quoi. Je m'explique.

1) Je commande le 9 janvier une pochette de transport Neogeo Pocket.

2) Depuis, j'ai envoyé 4 mails pour savoir ou ça en était (un 5ème ce matin), après plus de 15 jours d'attente.

3) Pas UN MOT de réponse. RIEN.

4) Sur les forums de neo-geo.com, on apprend (de la bouche de Shawn, gérant de la boutique) que Shawn était occupé à jouer à .... World of Warcraft. Et qu'il n'a pas eu le temps de gérer ses commandes.

Donc voilou, si vous voulez un conseil : NE COMMANDEZ PAS LA-BAS. Avant, c'était peut-être super, mais aujourd'hui, c'est de la merde. Un petit tour sur les forums de neo-geo.com vous en convaincra, les gens qui se plaignent sont légion.

Demain ça fera un mois que j'ai commandé et toujours rien : je vais gueuler chez Paypal et j'espère bien être remboursé.

Voici ce que fait Shawn à ses clients : Hé oui, il encaisse votre pognon mais votre commande vous pouvez vous la carrer dans le fion, et avec le sourire s'il vous plait...

ah tiens ça me rappelle une commande chez lui avec plein d'email laissés sans réponse cela date de l'année dernière, je crois qu'il était sur un autre jeu à ce moment là

afin qu'il me réponde, j'ai attendu qu'il se connecte sous le forum et je l'ai mp a plusieurs reprises, conseil fait pareil

Commentaire

:( dsl pour toi Julio...
      insiste, parce que la pochette vaut le coup... j'ai reçu la mienne y'a 3 semaines, et c'est pas mal...

Harcèle-le, et mailbombe lui sa boîte

Commentaire

il entube même sur ng.com :

ils font des sondages pour savoir ce qu'il devient lol :

What is Shawn doing or where is shawn............???

- In hospital

- Dead

- Done a runner with Rogerkorns money

- On Holiday

- Quit the Neostore

- Stuck money to his body with honey and set fire to himself

Commentaire

Shawn est de moins en moins sérieux, pour ce qui est de recevoir les paiements, il n'a pas de problème mais pour ce qui est des envois c'est une autre histoire

Même son site est de plus en plus à l'abandon: il y a moins de mises à jour et de nouveaux arrivages.

Enfin ça a l'air d'être un rude ce mec.

Commentaire

C'est aba qui va être content, il a commandé un KOF 2002 y'a une semaine

Commentaire

dsl pour toi Julio...
              insiste, parce que la pochette vaut le coup... j'ai reçu la mienne y'a 3 semaines, et c'est pas mal...

Harcèle-le, et mailbombe lui sa boîte
              Je l'harcèle cet enfoiré : 5 mails en 15 jours, et pas UN MOT de réponse... Vraiment du foutage de gueule Moi aussi je veux ma pochette

Shawn est de moins en moins sérieux, pour ce qui est de recevoir les paiements, il n'a pas de problème mais pour ce qui est des envois c'est une autre histoire
              Bon résumé de la situation... Ca fait peur

Enfin bref, y'a entubage flagrant et on y peut RIEN. C'est assez révoltant !

Commentaire

moi aussi je me suis fais enculé l'année dernière mais j'ai fais un charge back et j'ai revu ma thune ( merci VISA )

SHAWN, NEO-GEO.COM = N'importe quoi !

Commentaire

Provient du message de Julio
                  Enfin bref, y'a entubage flagrant et on y peut RIEN. C'est assez révoltant !
                  Ben si, vaut mieux prévenir que guérir : ne rien acheter à cet enfoiré qui reçoit ta thune et ne fait rien pour rouler dans une voiture que t'auras jamais et qui passe tout son temps à jouer à un MMORPG.

Vive les EU moi je dis... En France, il serait déjà en taule.
                  Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Quand une nouvelle Audi TT sortira il se remettra au taf...

Commentaire

Provient du message de Julio

Je l'harcèle cet enfoiré : 5 mails en 15 jours
                      J'appelle pas ca harceler

Commentaire

Provient du message de Ragnarok

J'appelle pas ca harceler
                        peut être aussi que Julio était dans un état d'énervement, pour lui c'est de l'harcèlement moral

Commentaire

C'est clair qu'il abuse ce connard de SHAWN. En plus d'être un capitaliste forcené qui encule le monde avec ses convert de merde à 3000 balles, c'est aussi un putain de branleur qui glande derrière un MMORPG au lieu de faire son taf'.

Quand on pense qu'y a des gens qui ont pas de boulot et qui seraient bien contents d'exercer le sien (et de manière plus sérieuse cela va de soi) il y a de quoi être vénère!!!

Voila pour ce connard:

VA NIQUER TA RACE SALE CON

Heu, je voulais dire:

FUCK YOU DEEP CRINKY MOTHERFUCKER

Commentaire

Julio, je comprend a quel point tu a la haine, et le pire c est que tu est pas le seul a etre dans le caca !

n hesite pas a harceler sa boite au lettre, il devra bien répondre !

le neostore c est vraiment partie en sucette !

Commentaire

Allez hop, j'ai contacté Paypal pour déposer une réclamation. J'espère récupérer mon colis (j'espère) ou mon fric, car là ça me soule.

Voilou ^^ M'enfin c'est quand même navrant d'en arriver là...

Commentaire

Chargement...
                              X