Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'affichage Neo-Geo AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d'affichage Neo-Geo AES

Bonjour,
    j'ai un probleme d'affichage avec la neogeo que je viens de recevoir.
    Lorsque je la branche l'ecran devient excessivement trouble. Je l'ai branchée sur 2 tv sony dont une achetee samedi et toujours le meme probleme.

Je l'ai branché sur une alim de megadrive 1 etant donné que l'alim originale etait une pow3.

Quelqu'un saurait me dire d'ou ca pourait venir ? Je n'ai qu'un jeu pour tester...

C'est quoi comme version de neo ?? US, JAP, EURO ??
    Branchement à la TV par péritel ou par cable composite ??

T'as essayé de nettoyer le slot de la neo + les pcb de ton jeu ??

Et sinon bienvenue

Commentaire

Ah oui j'ai oublié de le preciser, alors c'est une neo jap et elle est branchée en composite. Je ne sais pas si ca peu venir de la cartouche parceque quand je fais reset 3/4 fois le jeu se lance convenablement. Peutetre faudrait il que je la branche sur son transfo d'origine, et que j'achete un convertisseur 220>110 non ?

Commentaire

Provient du message de Sheeew
        Ah oui j'ai oublié de le preciser, alors c'est une neo jap et elle est branchée en composite. Je ne sais pas si ca peu venir de la cartouche parceque quand je fais reset 3/4 fois le jeu se lance convenablement. Peutetre faudrait il que je la branche sur son transfo d'origine, et que j'achete un convertisseur 220>110 non ?
        Ouais c'est une possibilité mais ça me parait bizarre...
        t'as pas la possibilité de tester avec un cable RGB ??

Commentaire

sur ma borne je peux avoir le même type de problème avec une cartouche de temps en temps. Ma solution : nettoyage de la cartouche (une aes ne s'ouvre peut-être pas si facilement) puis un coup de bombe à contacts (KF Top Linear) sur les connecteurs. Si c'est une cartouche qui a dormi 10 dans un grenier, un coup de gomme bleu sur les connecteurs avant le coup de bombe c'est pas mal aussi.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Je vais regarder la cartouche.. il faut que je me commande un deuxieme jeu au plus vite pour verifier si ca vient de la console ou non.

Autrement non je n'ai pas de cable rvb :(

Commentaire

Tu peux prendre un cable rgb de peritel megadrive, je crois...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de Sheeew

Autrement non je n'ai pas de cable rvb :(
                Non RGB pas RVB
                Et comme l'a dit JAMMASLOT, tu peux utiliser le cable de ta megadrive ( si c'est un modèle 1 jap il me semble )

Commentaire

malheureusement non ma megadrive est pal Je verrais bien si ca vient du jeu ou pas.. ce que j'espere en tout cas..

Commentaire

Pal avec prise peritel ou composite jaune?

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

pal avec prise peritel, il y a peutetre moyen de la bidouiller mais je suis mauvais en bricolage.. et je ne sais pas si ca peu reellement venir du composite neo parcequ'il est dans un super etat quasi neuf

Commentaire

En tout cas c'est tres sympa de repondre aussi vite

Commentaire

Et ton problème est résolu ??

Commentaire

non :( je viens de commander Kof 94 pour avoir un autre jeu sous la main et savoir si ca vient de la console ou de la cartouche

Commentaire

Certaines prises peritel ne sont pas RGB, en fait c'est simplement de la composite.
                              Il faut verifier avec les pins de la peritel et à l'autre extremitée sur le cordon DIN.

Commentaire

Chargement...
                              X