Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hop, vu qu'on parle matos, je me suis chopé une Neo CDZ en loose totale pour 6500Yen. Reste plus qu'à liquider mon ancienne Neo CD et elle me sera revenu à une grosse 30aine d'Euros

Evidemment, j'ai fait une petite comparaison entre les 2 machines et ça en deviendrait presque une vraie Neo Geo un vrai bonheur!

Bref: il est content le Maaku
    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Une petite Arcade Card DUO et tu obtiendras le combo ultime SGX/SCD/ACD pour lire TOUS les jeux.
      Une Ac Card PRO plutôt non?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Voici quelques tofs de ma nouvelle acquisition

Pack tortues ninja neuf

Tout est nickel juste la pochette qui recouvre le pack qui as quelques petites déchirures

Mais putain ça fait du bien de sentir du neuf quand on ouvre la boite, j ai faille verser une goutte au zizi

Dernière modification par blondin, 21 août 2011, 18h35.
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Magnifique !!

Je cherche le pack mario mais on trouve que de l'état de merde :(

Bravo !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Une Ac Card PRO plutôt non?
            Non puisqu'il a un Super CD Rom² et non un ensemble IFU. Surtout que l'Arcade Card Pro utilisée dans un ensemble comprenant déjà la Super System Card 3.0 peut entraîner des problèmes de conflits (ou juste des temps de chargement allongés).

Commentaire

• Blondin comme c est beau

Commentaire

• Fantastiquement beau ce pack

Félicitation !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Non puisqu'il a un Super CD Rom² et non un ensemble IFU. Surtout que l'Arcade Card Pro utilisée dans un ensemble comprenant déjà la Super System Card 3.0 peut entraîner des problèmes de conflits (ou juste des temps de chargement allongés).
                  Mea culpa!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Belles pièces Blondinet

Commentaire

• @ Blondin : Félicitations, ce pack me rappelle de bons souvenirs car c'est celui que j'avais eu comme première NES. J'aimerais bien retrouver le même.
                      Ma wishlist & collection arcade.

Commentaire

• new acquisition

super nintendo pal Fr neuve

goutte au zizi

me manque plus qu' une master system 2 neuve et j peux mourir en paix.
                        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Ca sent le bon plastic jusqu'ici

T'as trouvé des new old stocks dans ton grenier derrière des briques ou quoi ^^'

Commentaire

• Re

:jaloux:

Commentaire

• Eh Blondin prête-moi ta DeLorean j'ai pleins de chose à ramener en new

Belle acquisition

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                                Ca sent le bon plastic jusqu'ici

T'as trouvé des new old stocks dans ton grenier derrière des briques ou quoi ^^'
                                Non juste 2 coups de chance en peu de temps.

J'ai été en hollande la chercher cette après midi

j'ai acheté au même type un mario bres 2 nes en état neuf

le plus dur maintenant ça va être de trouvé la master system2 pack alex kidd ou sonic (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X