Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallonges pour manettes neo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rallonges pour manettes neo

Bonjour,

Vu la manière dont je range mon slot ( et c'est impossible de la changer pour des raisons politiques, du genre autrement je finis sur le palier...) mes fils de manette sont un peu courts et je dois jouer tout près de la télé. Et ça c'est pas bon pour mes yeux.

Auriez-vous une idée de comment réaliser ou trouver des rallonges pour manette neo???

çà ne veut rien dire pour les yeux car çà fait 25 ans que je joue a 40 cm de la télé et je ne porte pas de lunette ( bon je ne joue pas tous les jours mais parfois de longues heures de suite). D'ailleurs je ne peux pas jouer plus loin c'est une habitude malgré les critiques externes!

Commentaire

En même temps, mes yeux c'est mon gagne-pain, alors je préfère ne pas prendre de risque... Et puis quoi qu'il en soit ça n'est pas pratique de jouer avec des fils trop courts...

Commentaire

Va sur liksang, ils vendent des rallonges

Commentaire

Il y en a souvent en vente sur le forum.
          Fait une recherche.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Justement, j'ai cherché. Malheureusement personne n'en vend en ce moment, ou ne donne une réponse définitive sur un magasin qui en aurait.

Je pense qu'une rallonge midi/db15 pour PC pourrait faire l'affaire si l'embout est long mais personne ne le confirme non plus.

Quelqu'un en a à vendre sans doute, ou sait où on peut en acheter?

Commentaire

Voui, y'en a sur lik-sang. Faut faire le calcul car avec les fdp ca risque de faire cher le cable... Ca m'interesserait aussi, donc on peut ptetre faire une tite commande groupée ?

http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=8567&

Commentaire

tu prux y aller les yeux fermés j'ai achete les miens la bas
                "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

Provient du message de nagrom
                  Voui, y'en a sur lik-sang. Faut faire le calcul car avec les fdp ca risque de faire cher le cable... Ca m'interesserait aussi, donc on peut ptetre faire une tite commande groupée ?

http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=8567&
                  8€ pour une et 15 € pour 2 ( environ hein )

Commentaire

Celles de likesang ne sont pas chères, par contre je te conseille d'en prendre 4 parce qu'elles sont un peu courtes qand même...(50cm)
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

C'est clair qu'elles sont grave courtes, c'est un peu chiant ça par contre.

Commentaire

Va pour liksang alors! Des gens pour une commande groupée?

Commentaire

Ça te reviendra moins cher de faire une commande seul

Commentaire

J'annonce...

Je vais en faire.

Mais mon chef a oublié les fiches femelles dans ma commande..

Donc c'est pas pour tout de suite..

L'avantage de passer par moi, c'est que la longueur des rallonges sera sur mesure.

Dans la limite où la résistance des cables ne brouillera pas les signaux (pour ça, il faudra faire des tests).

Mais je pense qu'on pourra sûrement envisager d'en faire de 4mètres de long (voir +, faudra faire des tests (bis)).

Bref c'est loin d'être mis au point pour l'instant.

Mais 7 l'unité ou 15 euros les deux, je peux déjà dire que c'est vraiment un bon prix. Car ma commande (calculée hors-taxes) coûte déjà beaucoup plus.

Commentaire

Je prends!

Commentaire

Chargement...
                              X