Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec une Neo CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec une Neo CD

Ola !

hiers soir pendant une partie endiablée de FF Real Bout Special, ma neo cd s'est redémarée toute seule... et elle a recommencé 1/4 d'h après... surprenant, déroutant et angoissant... quelqu'un a-t-il deja été confronté à cela?

un pb d'alim peut etre..??????????????????

OhOh... Quand tu as ce genre de probleme avec ta neoGeo CD ça sent trés mauvais... pouquoi? tout simplement parce que j'ai eu le meme probleme que toi... :( et quel temps aprés l'im neoCd H.S!
    Tout d'abord pour déterminer la nature du probleme, il faut que tu t'assures que le cable de l'alim est bien branché derriere ta console.Branche ta console et Pendant qu'elle tourne fait bouger le cable... si elle reboot, c que le cordon est "cassé" quelque part c ke le courant ne passe plus correctement a un endroit. ça arrive Souvent kan le cable est fortemant tordu, enroulé..bref, je déconseille d'enrouler le cordon, moi maintenant, le cordon est toujours détendu.
    Solution, tu trouves l'endroit "cassé", tu coupes et tu raccordes avec du bon cable.... mais bon...
    Si elle reboot toujours, c'est que l'alimentation n'en a plus pour bien longtemps et je sais de quoi je parle puisque j'ai perdu 2 alimentations avec ce probleme. Je te conseille vivement de te procurer une nouvelle alim si tu veux pas etre a court de Neo, car les alims NeoCD se font de + en + rare...
    et dernier conseille, il ne faut jamais laisser brancher l'alimentation 24h/24h, a chaque fin de jeu, il faut débrancher sinon, la durée de vie de ton alim ne risque pas d'aller bien loin.
    GOOD LUCK.
    Cya.

Commentaire

le probleme vient de ton alim, pas de la console... le truc c'est qu'elle le font toute!!! j'en ai eu 4 et elle l'ont toute fait!!!!
      Fais une experience, des qu'elle commence a merder, tu prends le bloc secteur et tu le secoue, tu verra ca fait rebouter la console, c'est radical!!!! la seule solution est de modifier la console pour y passer une autre sorte d'adaptateur secteur
      1- trouver un adaptateur secteur equivalent
      2- changer le cablage au niveau de la console et installer un nouvel embout secteur
      3- tester

j'ai un collegue qui avait lui aussi le meme probleme, il a fait cette modif, depuis ca marche nikel

Commentaire

moi aussi avec la mienne ca me fait ca,a cause de l'alim,alors je pose un bouqin sur l'alim et puis ca marche!

mais je vais quand meme en acheter une neuve,ca vaut mieux...
        mais ca vient surement de ton alim!

Commentaire

si le probleme vient pas de la, ça peut venir également de ton cd.

j'ai eu le meme tour avec des jeux bien rayés.

si ça peut te rassurer, ma neo cd est ultra pas récente (ça c du bon français tiens), m'a deja fait le tour y'a un bail , et ne me l'a plus fait depuis perpet'.

elle vit toujours..........

dernier detail: j'espere pour toi que tu ne joues pas avec des isos, sinon pas la peine de venir se plaindre...

sinon ton probleme peut venir = de la....... un peu comme les dreamcast avec lesquelles on a utilisé des gravés comme un bourrin... rebooooooooooot pawaaaaaaaaaaaa
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
          X