Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GTA3 enfin sur PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GTA3 enfin sur PC

voila c tout,c genial,je l'ai acheté et c cool,hyper cool,genial bref un must,a quand en MVS!
    des jeux neogeo AES a 7F50
    moi je les trouves !
    eh oi j'ai tout
    -sakura taisen complete box
    -segagaga collector box
    -xenosaga collector box
    -devilmay cry 2 artbook
    -le stick virtualon
    -un super robot taisen en 3D
    .........!!!!!!!!!!

ouais je l'ai aussi acheté hier mais je sais pas y jouer pour le moment car ma carte 3d est trop vieille et je dois en prendre une nouvelle... =(

Commentaire

tu as quoi comme carte 3d capo?

Commentaire

une 3dfx 12mo lol

Commentaire

MDR
          Je pense que cette carte est dépassée

Commentaire

moi je pense pas...........j'en suis sur

Commentaire

Merde, je parlais de GT3 et pas de GTA3, mea coulpa. Je pensais à ce jeu car je connais beaucoup de possesseurs de PC qui bavent devant GT3, alors quand j'ai lu le titre du post...
              GTA, c'est marrant c'est vrai.
              Bon, j'ai effacé toutes mes conneries, c'est mieux ainsi.
              .

Commentaire

bah, moi c'est simple, je trouve ce jeu génial, rarement vu une durée de vie aussi longue...

ce qu'il y a de cool, c'est que tu peux t'amuser à remplir les objectifs du jeu, ou simplement passer des heures à foutre ta merde

rien que les missions, ça vaut selon moi déjà le coup; certaines sont vraiment cools et défoulatoires, et le niveau de difficulté est parfois bien chaud... ce qui rallonge une durée de vie déjà bien longue selon moi. en plus, on peut les faire un peu dans n'importe quel ordre...

dès lors, la liberté d'action est énorme, la ville est gigantesque, du jamais vu le nombre de véhicule dispos est hallucinant, de la bagnole en tout genre en passant par le tank, le bateau ou le planeur...tu peux faire un tas de cascades complètement débiles et c'est peut-etre l'un des trucs qui me fait le plus marrer.

et puis il s'agit du jeu le plus immoral que je connaisse; je sais pas pour la version PC, mais sur PS2 tu peux avoir la version non censurée, avec le sang, ainsi tu peux tabasser les gens meme à terre et leur voler leur pognon, le tout dans une grosse marre de sang tu peux = embarquer une pute dans ta caisse, t'arreter dans un espace vert et la baiser pour faire monter tes PV jusqu'à 125...

le nombre d'armes est impressionant, du flingue au lance roquette en passant par le sniper au cocktail molotov, en plus dans le jeu tu peux prendre des amphets' qui ralentissent ta vision (trop marrant quand tu fais tout péter les hurlements des gens au ralenti )!!!

et puis c'est quand meme un des rares jeu ou tu peux te goinfrer des flics de la sorte, et ça c'est quand meme génial à coup de batte de baseball!!! le seul jeu ou tu peux continuer à frapper sur une dizaine de cadavres en meme temps alors que tu les a tués dix minutes auparavant

j'oubliais la bande-son, excellente, y'en a pour tous les gouts (reggae, techno, rap,retro, y'a meme des zics tirée de scarface... à noter la présence de royce da 5'9 qui a déjà bossé avec cypress hill et qui vient de sortir un album co-produit par eminem, dont l'un des morceaux se trouve dans le jeu!!!

enfin, élément de taille, le prix: 45 € neuf sur PS2, bref niveau qualité/prix je dis

Mais dans jeux videos, il y a jeux, et ce que je reproche à celui là, c'est de négliger le côté jeu justement.
                bah, là, je comprend pas trop ou tu veux en venir, parce que moi je m'éclate un max avec, mes autres jeux sur PS2 sont délaissés...

t'as peut-etre pas assez joué au jeu, je sais pas, c'est sur qu'une partie d'une heure, ou tu butes trois putes, fais deux-trois tours en bagnole, et ou tu ne dispose que de la mitraillette et du flingue, pour te faire coffrer à chaque fois, bon c'est marrant 5 minutes, mais si tu approfondis un peu...

après, bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais moi en tout cas ce jeu me botte le cul à mort , j'te trouve un peu dur avec, mais bon, c toi qui vois...

('tain, vive le post de 3km)
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

CF, voire audessus...

Commentaire

pour les putes sur pc j'ai pas vu ni pour le ang et le pognon,ptetre que j'ai pas assez joué ou compris les touches,ou alors c pas cool!!!!!!!
                    des jeux neogeo AES a 7F50
                    moi je les trouves !
                    eh oi j'ai tout
                    -sakura taisen complete box
                    -segagaga collector box
                    -xenosaga collector box
                    -devilmay cry 2 artbook
                    -le stick virtualon
                    -un super robot taisen en 3D
                    .........!!!!!!!!!!

Commentaire

normal, faut un code pour la version non censurée...

sur ps2: mettre la console en anglais, sur fuseau horaire américain, mettre le jeu en anglais, et hop!!!

par contre sur PC il y a de grande chance pour que tu l'aies
                      mon petit Alex...

ps: t'as pas du feu?
                      CF, voire audessus...
                      de quoi voir au-dessus? les raisons qui justifient le fait que tu n'aimes pas le jeu? dans mon post? bah, t'es difficile

moi j'ai été comblé un jeu d'cinglé, j'vous l'dit, je me demande comment un truc pareil peut-etre encore dans le commerce

Commentaire

Nan, t'as pas compris, ce que je voulais dire, c'est de relire mon post, celui qui est audessus du tien. Tu va te marrer quand tu va comprendre(ou te foutre de ma gueule plutôt).

Commentaire

tiens à propos de GTA, le 4 sortiras exclusivement sur console, pas sur péssé...

Commentaire

Provient du message de angelic sakura
                            pour les putes sur pc j'ai pas vu ni pour le ang et le pognon,ptetre que j'ai pas assez joué ou compris les touches,ou alors c pas cool!!!!!!!
                            y'a un patch qui circule sur le net... si je le trouve je donnerai le lien...

Commentaire

Tu va te marrer quand tu va comprendre
                              et moi qui poste pendant 3 heures alors qu'on est tous d'accord

par contre je savais pas qu'il devaient sortir une suite, et ça c'est plutot une bonne nouvelle !

Commentaire

Chargement...
                              X