Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cablage MV-IC by Huno

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cablage MV-IC by Huno

Bonjour à tous
    A la demande de certaines personnes je vais vous expliquer le cablage de la carte MV-IC pour les carte mére MV4 et MV6
    Donc vous devez vous procurer 3 nappes SCSI 1 50 broches de minimum 20 centimètres, une mini perceuse avec disque acier et un disque ponceuse.
    Donc conserver le fil rouge comme détrompeur à droite et découper puis rabotter le bout gauche du brochage juste en limite des 2 picots pour povoir faire une continuité de 10 picots, vous faites cela sur 2 nappes, ensuite la dernière nappe doit être découpée en deux partie de 10 picots et rabotter les deux cotés proches des picots aussi.
    Ensuite un repère est sur les brochages (petite flèche) vous mettrez votre fil rouge de ce cotè comme repère de départ et vous rajouterez la broche de 10 picots à la suite ce qui nous fera 60 picots au final.
    Petit truc: mettre la nappe toujour dans le même sens de déroulement faites attention de ne pas la retourner sinon
    Ensuite pour finir, le CN6 devra être connecter sur le brochage A de la CM et le CN7 sur le brochage B de la CM
    Voilà quelques photos pour mieux voir
    http://hunoxao.free.fr/MVS/MV-IC/index.htm
    PS: j'espère que maintenant les Modos me vireront de cette Qarantaine de M____E
    A+
    HUNO et n'hésitez pas à poser des questions
    Oldies Rulez

Dommage qu'il soit "defoncé" ton panel.
    Tu n'as pas d'emplacement prevu pour la MC sur le panel d'ailleurs sur la rit legno ?

En tout cas, ça marche avec du cable SCSI, c'est bon a savoir
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Je connaissais pas ce modèle de ritlegno

Idem ma mv1c je la laisse dans la borne faudrait que je perce un trou mais j'ai pas les outils nécessaires.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

Sympa ton truc, encore faut il avoir la MV-1C...

sinon tu peux pas faire des photos hi-res de la MV-1C, comme ca je pourrais me la refaire

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Je suis content de voir que mon sujet vous intéresse, la carte reste proche de la CM car des cable SCSI de + de 80 cm ne se trouve pas dansmon garage et j'ai l'habitude de faire avec ce que j'ai sous la main , sinon pour les photos H-res pas de pb's dés que je peux car c'est vrai que la carte n'est pas dû tout complexe, un bon bidouilleur s'en fait une en trés peu de temp, quand on regarde de plus prêt il y a 30 % du brochage qui est la masse donc on peut même réduire le circuit voilà
          A+
          HUNO
          Oldies Rulez

Commentaire

Re: Cablage MV-IC by Huno

Provient du message de hunoppc
            PS: j'espère que maintenant les Modos me vireront de cette Qarantaine de M____E
            Bah quoi, elle est très bien cette quarantaine, nan ? :(

Comme ca été dit, pour sortir j'ai bien peur qu'il te faille nous sucer la bite. :(

Allez, plus sérieusement, t'es libre maintenant, va gambader dans les autres sections
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Merci les modos je suis super content
              Dés que j'aurai des nouveaux trucs promis je post
              A+
              Huno super content
              Oldies Rulez

Commentaire

arngrim est gentil, c'est louche ça

Commentaire

C'est peut être parce que je lui ai bien léché les baloches
                  Enfin restons sérieux, je pense qu'il n'a pas mal misé car je ne suis pas un mauvais coup en neogeo
                  Voilààààààààààààààààà
                  A+
                  HUNO
                  Oldies Rulez

Commentaire

moi j'esaye de m'apliquer, mais je peux pas m'empècher de mordillier, c'est pour ça qu'on ma mis en quarentaine :(

Commentaire

on m'a toujours dit de ne jamais baisser les bras don courage et montre nous tes supers dons
                      A+
                      HUNO
                      Oldies Rulez

Commentaire

Chargement...
                      X