pourquoi on les trouve souvent arrachés sur les mvs ???volontairement en +???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
serial number mvs
Réduire
X
-
Ce ne sont à priori pas les particuliers qui découpent les serials, donc ce sont les professionnels.
La raison a donc surement un rapport avec le paiement des taxes pour l'exploitation des cartouches... ou quelque autre subtilité du genre, qui nous échappe... enfin j'imagine que c'est quelque chose comme ça.
Commentaire
-
Provient du message de B. Yoo
La raison a donc surement un rapport avec le paiement des taxes pour l'exploitation des cartouches... ou quelque autre subtilité du genre, qui nous échappe... enfin j'imagine que c'est quelque chose comme ça.
(je vois le bout du tunnel!! vite, vite!!)
Commentaire
-
Dans le même style d'esprit que b.yoo ça pourrait être comme pour les livres en librairies tu renvoi la couverture et il te rembourse le jeu (ça coute moins cher en frais de ports).
Ou alors tout simplement des camions de mvs ont été détourné (tombé du camion) et pour pas se faire choper ils ont retiré les numéros !?!?Actuel RP futur Nantais !!!
Commentaire
-
réponse de mon exploitant favoris. Ils ont leur propre systeme de numérotation des cartouches (avec des etiquettes dymo). Du coup, pour éviter que le techos se gourrent miserablement de numero lorsqu'il fait ses caisses, ils ont viré les stickers (carrement).
Il existe certainement d'autres explications toutefois.
Commentaire
-
Commentaire