Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'espoir revient : shenmueIII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'espoir revient : shenmueIII

vous pouvez aller ici pour ceux que shenmue interresse.

ce n'est qu'une remeur mais elle redonne du baume au coeur

J suis pas sur que ce soit une bonne news... crosoft qui dévellope shenmue 3...
    enfin, on verras bien

Commentaire

c'est sur que c'est pas une hyper bonne news, mais bon vaut mieux ça que rien.
      mais bon, comme ils disent c'est à prendre avec des pincettes.

Commentaire

d après les dernière news que j ai lu (pas des rumeurs) yu suzuki a créé un nouveau studio de dévellopement, a déposé le nom shenmue 3 et commence a refaire le site shenmue (y as des ptite modifs déja)

je pense pas que yu lache son "bébé" comme ca...

Commentaire

ouais c'est clair, deja quand il a quitte am2, on savait pas qui continuerait la saga, alors là c'est le bordel je comprends rien.
          Mais le top serait que ce soit lui qui continue ce qu'il a commencé. Ce mec, c'est un dieu.

au fait, t aurais pas l'adresse du site de son new studio?

Commentaire

regarde sur shenmuedojo, y as toutes les infos. si je retombe dessus je te le post

Commentaire

oky(lunettes)

Commentaire

s'il y UN jeu dont je reve, c'est bien shenmue3... notez que j'ai pas encore fini le 2 mais bon...

Commentaire

t'en es ou?

Commentaire

Serieux vous faites comment pour y jouer ?

Tain ce jeux, les cinques premieres heures ca va , et apres on est la: "oui mais c'est chiant quand meme".

Un jeux fait pour detruire sa console ca ^^

Commentaire

la honte est sur moi mais j ai acheté une xbox que pour shenmue (le 2 x et en esperant le 3 qui devait sortir dessus)
                      shenmue c vraiment pr moi le meilleur jeux depuis que ca existe le jeu video(on exclue la neo qd meme je veux pas me faire d ennemis)
                      tt comme iwao et surement plein d autres ici j attends la fin de la saga avec impatience

Commentaire

Provient du message de Iwaohazuki
                        t'en es ou?
                        en fait j'ai j'ai decouvert shenmue quand j'ai eu la dream il y a 3 mois, j'ai terminé shenmue assez rapidemment, et j'en etait a environ 10h de jeu sur shenmue 2 (au passage du vieux avec l'arbre, quand il faut recouvrir le sol de feuilles) quand on m'a cambriolé - donc plus de DC, ni de shenmue2, ni de memory card. j'ai acheté la xbox il y a peu, et je vais recevoir shenmue2 dans la semaine... par contre ca me fait chier de le reprendre du debut.

Commentaire

m'en fous de la suite, c'est pour vous. je suis deja mort moi

Commentaire

Provient du message de Iwaohazuki
                            m'en fous de la suite, c'est pour vous. je suis deja mort moi
                            on passe des mois a tenter de le venger, et il nous balance ca... 'spece d'ingrat va

Commentaire

on passe des mois a tenter de le venger, et il nous balance ca... 'spece d'ingrat va

Commentaire

Chargement...
                              X