Faites clic droit "enregistrer sous..." sur le lien
Sticker gris clair (25 ko zippé, 1.8 mo décompressé)
Il ne reste plus qu'a rajouter les noms.
(et les serials
)
C'est du bitmap en 600 dpi because je n'ai pas réussi à faire des gifs de plus de 72 dpi.
J'avais fait ça pour moi au départ, mais il s'est avéré que ça interessait des gens alors voila quoi, servez-vous ceux que ça interesse.
nb: il existe plusieurs stickers différents, mais il a bien fallu faire un choix, alors j'ai choisi "betement" ce qui revenait le plus souvent ("TM" de "neogeo" en haut à droite plutot qu'en bas a droite etc etc...)
(le contour noir sert à mieux découper les stickers)
Sticker gris clair (25 ko zippé, 1.8 mo décompressé)
Il ne reste plus qu'a rajouter les noms.
(et les serials
)C'est du bitmap en 600 dpi because je n'ai pas réussi à faire des gifs de plus de 72 dpi.
J'avais fait ça pour moi au départ, mais il s'est avéré que ça interessait des gens alors voila quoi, servez-vous ceux que ça interesse.
nb: il existe plusieurs stickers différents, mais il a bien fallu faire un choix, alors j'ai choisi "betement" ce qui revenait le plus souvent ("TM" de "neogeo" en haut à droite plutot qu'en bas a droite etc etc...)
(le contour noir sert à mieux découper les stickers)



Commentaire