Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui veulent des stickers MVS vierges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceux qui veulent des stickers MVS vierges

    Faites clic droit "enregistrer sous..." sur le lien

    Sticker gris clair (25 ko zippé, 1.8 mo décompressé)

    Il ne reste plus qu'a rajouter les noms.
    (et les serials )

    C'est du bitmap en 600 dpi because je n'ai pas réussi à faire des gifs de plus de 72 dpi.

    J'avais fait ça pour moi au départ, mais il s'est avéré que ça interessait des gens alors voila quoi, servez-vous ceux que ça interesse.

    nb: il existe plusieurs stickers différents, mais il a bien fallu faire un choix, alors j'ai choisi "betement" ce qui revenait le plus souvent ("TM" de "neogeo" en haut à droite plutot qu'en bas a droite etc etc...)

    (le contour noir sert à mieux découper les stickers)
    Dernière modification par B. Yoo, 14 juin 2004, 03h38.

  • #2
    Cool merci bcp, j'en ai pas l'utilité pour le moment, mais si un jour je me retrouve avec un sticker tout pourri, je sais quoi faire

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup B.Yoo ! Ca peut toujours servir

      Commentaire


      • #4
        Très bon B.Yoo!!

        Au fait, j'ai eu ton MP avec la vidéo, il me reste de la place sur mon site, si tu as besoin (vu que je ne travaille plus dessus en ce moment, si ça peux te rendre service)
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

        Commentaire


        • #5
          Au risque de passer pour un con qqun peut me donner la police windows se rapprochant le plus de ce que fait SNK sur les stickers please ?
          Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
          Ma collection d'Arcade
          Ma collection d'Artworks

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de NeoNico
            Au risque de passer pour un con qqun peut me donner la police windows se rapprochant le plus de ce que fait SNK sur les stickers please ?
            Heu... laquelle ? ^^'

            Comme je le disais, les stickers sont tous différents...



            edit:

            - windjammers : "Eras bold ITC" ou "Century Gothic" (gras italique)

            - super sdekicks 2 : arial black

            - rage of the dragons : arial narrow

            - kizuna encounter : Gill Sans MT Ext Co...

            - metal slug : ITC Franklin Gothic (demi)
            Dernière modification par B. Yoo, 12 juin 2004, 07h54.

            Commentaire


            • #7
              et meeer.....
              Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
              Ma collection d'Arcade
              Ma collection d'Artworks

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de NeoNico
                et meeer.....
                J'ai édité mon post au dessus...

                - windjammers : "Eras bold ITC" ou "Century Gothic" (gras italique)

                - super sdekicks 2 : arial black

                - rage of the dragons : arial narrow

                - kizuna encounter : Gill Sans MT Ext Co...

                - metal slug : ITC Franklin Gothic (demi)

                Commentaire


                • #9
                  update

                  (j'avais oublié de rajouter "©SNK MADE IN JAPAN" en haut à droite.)

                  (oui je sais c'est interdit (malade) de mettre un © mais c'est pour la bonne cause: celle de la beauuuuuuté de nos stickers tous pourris par nos mains moites d'émotion)

                  au fait, ça peut paraitre bizarre de poster ça (sticker vierge) mais :

                  1. certains n'ont que paint...

                  2. le "travail" était déjà fait (pour moi), alors j'en fait profiter d'autres (voir point 1.)
                  Dernière modification par B. Yoo, 12 juin 2004, 09h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de B. Yoo

                    J'ai édité mon post au dessus...

                    - windjammers : "Eras bold ITC" ou "Century Gothic" (gras italique)

                    - super sdekicks 2 : arial black

                    - rage of the dragons : arial narrow

                    - kizuna encounter : Gill Sans MT Ext Co...

                    - metal slug : ITC Franklin Gothic (demi)
                    Cool merci B.YOO T'es un chef !!
                    Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
                    Ma collection d'Arcade
                    Ma collection d'Artworks

                    Commentaire


                    • #11
                      Cool

                      Merci Monsieur Yoo
                      SNK The past is now
                      - - - - - - - - - - - - -

                      Commentaire


                      • #12
                        pirates lol
                        http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci B.Yoo !!

                          ... Redfield1 ...

                          Commentaire


                          • #14
                            thks !!!
                            Dernière modification par Kakiwalker, 13 juin 2004, 17h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci bibi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X