Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi chui nouveau mais pas tant que ça

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Raphoon Voir le message
    Concernant le visual, le seul truc qui me dérange, c'est l'impression d'entendre les mêmes voix, mêmes morceaux et mélodies. Ma copine m'en a fait bouffer, entre Dir en grey, Gazette, Ayabie, Rentrer en soi (un nom de groupe qui en dit long lol)
    Le style androgyne, pas fan non plus, mais comprends qu'on puisse trouver ça marrant.

Sinon Bienvenue à toi
    Avoue que tu demandes à ta cop de mettre une fausse moustache et un cuir pour te donner une correction entre deux matchs de kof...
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
      Avoue que tu demandes à ta cop de mettre une fausse moustache et un cuir pour te donner une correction entre deux matchs de kof...
      Non, je me travestis maquillé comme une pute morte en faisant du rodéo sur le dos de son chat

Commentaire

lesbos va!
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
          lesbos va!
          Je ne suis pas d'accord c'est pas oun lesbos mais je vois que monsieur est connaisseur ... seul question: comment tu fais pour le chat?

Sinon c'est clair que ce que je n'aime pas dans le new visual kei, c'est l'aspect commercial (chui une pouf, j'me maquille, je gerbe mes repas pour paraitre encore plus torturé et accessoirement je chante après) ne m'enchante guère. Qui plus est je suis assez select même si je me lance dans certains nouveaux groupes.

Viva visual kei et le rodeo (comme l'autr' y disait) entre deux parties de Kof'02.

NB: par contre l'idée de fille moustachue, je ne suis pas preneur ... autant le cuir le rodeo et le chat, ça va mais la mousse tache ??

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message

Viva visual kei et le rodeo (comme l'autr' y disait) entre deux parties de Kof'02.
            ahhh kof2k2 ya'bon!

NB: par contre l'idée de fille moustachue, je ne suis pas preneur ... autant le cuir le rodeo et le chat, ça va mais la mousse tache ??
            Tout dépend de la mousse ...
            On peut même dire que parfois, la mousse fache...

très loin là pfiouuu...

Commentaire

On peut même dire que parfois, la mousse fache...

très loin là pfiouuu...
              Ouuuuuais la c'est une sorte de limite dépassée qui mérite la zone de quarantaine ou ça pue et il y a des putes mortes qui font du rodéo ...

Allez oublions ce dur moment d'intronisation et passons à du sérieux, j'ai passé une telle matiné de mierda que chui rentrer me faire un 'tit Samurai spe ... j'ai besoin de sang.

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
                ca manque de naomi tout ca
                (bienvenu)
                J'avoue mais je ne suis pas trop Naomi en fait

Commentaire

J'avoue mais je ne suis pas trop Naomi en fait
                  Nan mais une neo AES et quelques PCB Cave.... voila, tu donnes un sens a ta vie!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Franchement si tu veux être sûr que c'est musicalement moisi ... essaye du classique genre: X (Blue blood), hide (Eyes love you, ever free, pink spider), Luna sea (Mother, Virgin maria, Time is dead), ou du plus récent avec Merry, Karimero, Hotaru.
                    j'irai écouter ça sur tes bons conseils.

je ne suis pas trop musique jap à la base, à part 2 ou 3 groupes:

- Malice Mizer des débuts qui m'a semblé pas trop mal, avec une esthétique démente
                    - MUCC, bien sympa, mais parti en couilles depuis les 2 derniers albums. :(

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Onmyouza c'est sympa comme groupe jap.

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                          Nan mais une neo AES et quelques PCB Cave.... voila, tu donnes un sens a ta vie!
                          Hey hey hey,

The most important ... moi chui bilingue de la neo ... j'ai aussi une MVS parce que sinon c'est la ruine la AES only !!!!!!!!!!! Et la c'est plus DTC ni sa variante DTCFAD mais carrément DMC.

Dakedo domoo

Commentaire

Hey hey hey,

Et la c'est plus DTC ni sa variante DTCFAD mais carrément DMC.

Dakedo domoo
                            C'est bon, il parle le dialecte NGFien, vous pouvez le sortir de quarantaine

Commentaire

C'est bon, il parle le dialecte NGFien, vous pouvez le sortir de quarantaine
                              Nan arrête j'veux rester quaranténeux au milieu des lesbos poilues, et des putes mortes qui font du rodéo sur des chats ...

Bon faut que j'arrête parce que je ne m'en remettrai pas mais c'est pas de ma faute

Commentaire

Adieu T___________________T

Je ressors ce sujet de Novembre 2006.

On arrive par la quarantaine donc autant sortir par là aussi, histoire de respecter le ngf.

Je connaissais le ngf depuis 2003 mais j'avais tardé avant de m'y inscrire.

J'ai passé de bons moments avec certains, j'ai fait chier mon monde avec mes petits flammings et ma façon de m'exprimer.

Je me suis inscrit sur le forum neogeofans pour le plaisir et histoire de me rallier à des fans neo, arcade ... finalement j'en arrive à la conclusion que je ne suis pas fait pour ça. J'aime me marrer et délirer, me foutre de la gueule des autres c'est sympa, mais faire que ça en dépit de leur tronche, c'est moyen. Donc, comme c'est un forum et que je ne vais pas dicter mes propres règles ... je me barre pour pas faire chier.

AUTO BAN

Commentaire

Chargement...
                                X