Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yakusagames==neoamusement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yakusagames==neoamusement

bonsoir j me demandais pourquoi y a des differences de prix pour un meme jeu neo geo aes entre yakusa et neoamusement si c géré par la meme personne ?

p etre une question de noobs... on verra bien
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

C'est ce qui s'appelle "s'auto-concurrencer".....

Commentaire

Je me pose la question aussi

Commentaire

bah il parait que neoamusement n'appartient pas à neomars (le gérant de yakusagames) mais à d'autres personnes... neomars ne se chargerait que de faire le site m'a t'on dit, alors que yakusagmes est bien à lui.
        voilà.

Commentaire

Ca n'a pas de sens.Pourquoi faire un site qui le concurrence directement?

Commentaire

Provient du message de yori

Genre tu commandes un kit SF 3rd strike chez Yakusagames et à la place tu reçois un paquet de cacahuètes. Tu te dis, ha, les salopes, ils m'ont baisé, je commanderai plus jammais chez eux. et puis....ho, mais chez neoamusement ils vendent un kit SF 3rd strike.

cqfd

(je rigole)

Commentaire

Provient du message de yori

MAJ non effectuée
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de zombiz
                bah il parait que neoamusement n'appartient pas à neomars (le gérant de yakusagames) mais à d'autres personnes... neomars ne se chargerait que de faire le site m'a t'on dit, alors que yakusagmes est bien à lui.
                voilà.
                C'est quand même étrange, parce que j'ai tenu compte du prix de Ken sur AW sur Neoamusement [699 € sur Neoamusement contre 789 € sur Yakusagames] pour passer commande à Neomars, il a validé le prix de Neoamusement avec une remise parce que j'ai pris 2 autres jeux pour amortir le prix du Ken. J'en ai pour 1050 € pour Ken neuf avec flyers originaux + NBC neuf avec flyers originaux + Rumble F 2 neuf avec flyers originaux + frais d'EMS.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

bah écoutes ça ce qu'on m'avait dit...
                  (c'est pour ça que j'avais tout mis au conditionnel d'ailleurs...)
                  maintenant si celà s'avère inexacte, j'en suis désolé.

Commentaire

Pour mettre de l'eau au moulin, sur eBay neomars fait de la pub pour neoamusement, et non pour yakusagames.
                    Il semble donc bien proprio des deux sites.

Commentaire

ken je l'ai eu y a 2 mois à 550 euro...en loose certes mais c au moins une version jap avec copie des flyers chez coin op...

D'ailleurs à ce sujetil n'est toujours pas annoncé officiellement sur ps2 et sa cote grimpe !

et sinon ce jeu est une tuerie !!!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C'est en partie pour cette raison que j'ai décidé d'investir dans le Ken.
                        Il n'est certes pas prêt de sortir sur PS2, par contre GG Slash, lui, a été converti très rapidement ; Arc System W ne prévient jms lgtps à l'avance pour les conversions de ses jeux.

Habituellement, j'évite d'acheter des jeux d'arcade sortis sur d'autres supports, parce que je n'y verrais quasi-aucune diff comme j'y joue avec un Sgun sur une TV. Ca aurait eu bcp + de gueule sur une petite Astro par ex.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

salut a tous ,

en fait yakusagames c est moi qui le gere comme au debut ,un site cree par un fan de jeux pour des fans et des hardcoregamers avec des tres bon prix et du matos de qualite,neoamusement c est moi qui a produit le site mais pas moi qui le gere ,pourquoi un 2eme site ? pour pouvoir avoir une frequence d achat plus importante et avoir de super prix sur les jeux (surtout les news) et aussi pour les clients usa qui n aime pas commander par le site yakusagames ,aussi neoamusement coute plus cher logiquement vu que je paye des pubs dans les magasines (francais ,usa et italie) ,donc en conclusion yakusagames fonctionne toujours et si ya des prix qui ne sont pas a jour il faut juste me mailler .
                          vive le segafredo d'akiba

Commentaire

Explication pas tres convaincante je vous passe le micro guy lux.....
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

lol c est pas des explications mais une information , en tout cas le but est le meme ,bon matos ,bon prix et gros stock .
                              vive le segafredo d'akiba

Commentaire

Chargement...
                              X