Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Destockage bornes arcade pas chères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ce que t'as dans ton judge dredd
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #32
      Ah ok ^^
      Si jamais je vois quelque chose, je pense à toi.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #33
        oulaa je n'avais pas vu qu'on parlait de nous

        Alors quelques explications s'imposent:

        Nous sommes un magasin effectivement. Nous gagnons de l'argent en revendant plus cher des objet que nous arrivons à acheter à prix raisonnable.
        Voilà les présentations sont faites et les doutes maintenant levés.

        Si pour certains, les deux phrases ci dessus suffisent à faire de nous des voleurs, ce qui suit ne changera pas leur opinion, innutile donc d'aller plus loin.
        Je les encourage tout de même à penser un nouveau modèle de consommation en ce qui concerne leur fringues, leur bouffe, leur loisirs etc.. car ils doivent se sentir volés à chaque fois qu'ils mettent la main au portefeuille.
        Je les encourage même à regarder ce qu'ils font dans la vie car il n' y a pas de métier, à ma connaissance, ou le but est de perdre de l'argent (et je suis sur que cette phrase sera quotée avec plein de contre exemples bien débiles ;-) )

        Pour le reste et concernant cette affaire avec amano, il se trouve que nous voulions les bornes pour l'exploitation ou alors pour en compléter d'autres pour lesquelles il nous manquait des pièces.
        Pour les naomis, et même si nous en avons déjà un bon stock, le but était de les revendre. Y' a t il quelque chose de mal à cela?
        Un contretemps nous a obligé à ne pas prendre les bornes qui sont de nouveau à la vente, j'espère donc qu'elles trouveront rapidement preneur au vu du nombre de personne interessées.

        Les mots passionnés et revendeurs sont souvent présentés comme antinomiques. Je pense qu' à juste titre, nous sommes en train de payer un modèle d'exploitation et de revente pour lequel cette dernière remarque était trop souvent vraie.

        Maintenant est ce une raison suffisante pour s'acharner sur tous les magasins et les montrer du doigts des qu'ils arrivent à faire une bonne affaire? chacun aura sa réponse..
        La notre est que,n'en déplaise à ceux qui n'y croient pas, nous sommes avant tout des passionnés. C'est la raison pour laquelle mes associés ne comptent pas leurs heures, celle aussi pour laquelle je travaille au magasin en plus de mon activité principale.
        C'est pour ça que toute une communauté de passionnés nous aide au jour le jour dans les tâches parfois ingrates du magasin.
        Eux sont là, ils savent qu'on bosse effectivement pour vivre, mais aussi pour faire exister quelque chose qui n'existe pas ailleurs.
        La plupart de nos clients sont comme vous, trentenaires, quarantenaires, ont connus les mêmes salles que vous et joue aux même jeux que vous.
        J'ai envie de croire que s'ils sont toujours là et qu'ils nous soutiennent aujourd'hui plus que jamais, c'est bien parce qu'ils ont compris ce qui nous animait.
        Entre nous, sachez que vendre du jeu vidéo fait de nous des gens biens dans leur pompes mais pas des gens riches.

        Nous préférons penser qu'en achetant des bornes pour l'exploitation nous travaillons à élargir la communauté plutôt que de pénaliser certain de ses membres.. d'autant plus lorsque l'on fait des choix comme les notres quant à notre politique tarifaire. C'est notre point de vue en tout cas.

        En espérant que cette explication vous aura permis de mieux saisir nos intentions sur un marché que beaucoup d'entre nous voient évoluer dans le mauvais sens.
        En tout cas pour tout ceux qui souhaiteraient nous rendre visite sachez que vous êtes les bienvenus chez nous.


        PS: Foxx, peut tu m'en dire plus sur cette affaire, je ne suis pas au courant.
        soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

        Commentaire


        • #34


          VRP.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par amano jyaku Voir le message
            Ah ok ^^
            Si jamais je vois quelque chose, je pense à toi.
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #36
              Tu es de Lyon finalement Amano ou pas?
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • #37
                Pas du tout, je suis à Albertville

                Au passage, les NUC sont réservées
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par rigel Voir le message
                  Pour les naomis, et même si nous en avons déjà un bon stock, le but était de les revendre. Y' a t il quelque chose de mal à cela?

                  Maintenant est ce une raison suffisante pour s'acharner sur tous les magasins et les montrer du doigts des qu'ils arrivent à faire une bonne affaire? chacun aura sa réponse..
                  Non mais faut arreter avec cette victimisation. Les bonnes affaires que des "pros" font sur des forums "gratuits", et ensuite plaidant la normalité, it's bullshit. Un forum est á la base gratuit, vous reversez des thunes au moins sur le profit des ventes "issues" de forums, á ces forums ? Si ce n'est pas le cas, faites-le, ce serait déonthologiquement plus correct que de chialer et de faire passer les critiques comme de l'acharnement ou de la ... jalousie (les deux mots favoris des victimes).

                  Commentaire


                  • #39
                    d'un côté je suis d'accords avec Rigel sur le fait que les pro se font de la tune en vendant et c'est normal.

                    De l'autre c'est limite de voir que ces mêmes pro se font de la tune en achetant des trucs sur des forums de passionnés (et non à des fournisseurs pro). Forum où les mêmes gens qui vont acheter les dits objets aurait dû les payer moins cher si ils avaient été les premiers à répondre.

                    mais bon dans le cas précis on parle d'un lot de borne, pas d'une borne. Tout le monde ne peut pas stocker ça ou mettre ce prix (c'était donné d'ailleurs niveau prix).

                    Bref y'a du pour et du contre je trouve.

                    edit :

                    en gros, arcade.am par exemple prends des bornes au japon chez des pros et se fait une belle marge, c'est tout à fait normal.
                    Un autre pro vient sur ce forum (ou un autre), prends des trucs pas trop cheros et les revends plus cher au même public, pas cool.
                    Dernière modification par max330mega, 18 décembre 2012, 21h47.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #40
                      Nan mais le sujet c'est pas "les pros font de la marge". Celui qui chiale que les pros font de la marge est juste un débile.

                      Commentaire


                      • #41
                        Nous sommes d accord
                        Que les pro viennent faire leurs achats sur un forum de particuliers fans, c juste intolerable.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #42
                          "Nous préférons penser qu'en achetant des bornes pour l'exploitation nous travaillons à élargir la communauté... "


                          Pour ce qui est de élargir la communauté , je pense que nous l avions bien compris. Mais c'est gentil de le préciser.

                          Acheter tes produits sur un forum de passionnés c'est pas
                          vraiment rendre service à la communauté .
                          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                          Commentaire


                          • #43
                            Northern Irish Band Ash promo video for their single Burn Baby Burn.*Fun Fact the music video was shot in Selsdon High School Gym.Released in 2001.

                            Commentaire


                            • #44
                              petit hs :
                              amano aurais tu une vis torx 20 en trop par hasard ? ^^
                              fin du hs
                              et nan rien au bhv

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • #45
                                Nope, j'ai pas.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X