Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les métaleux qui ont un peu plus de 5000€ a dépenser.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • retour vers le passé :

      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Bon titre mais a chaque fois que j'ecoute du Skid Row ou tout autre groupe de hard rock de l'epoque, ca me conforte dans l'idee que les Guns etaient juste exceptionnels et incomparables avec tout ce qui pouvait se faire alors.

        Commentaire



        • .
          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

          Commentaire




          • Et la version accoustique qui va bien

            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire


            • Un clip d'August Burns Red réalisé "à l'ancienne", je kiffe à tout point de vue :

              Commentaire


              • Sympa en effet.
                De mon côté, j'ai tendu l'oreille sur le dernier Dark Tranquillity.
                Désolé de parler comme ça de ce qui était mon groupe de melodeath préféré, mais là, force est de constater que le dernier album sent un peu le pâté...

                Commentaire


                • Celui d'avant était pas terrible non plus.
                  Le dernier vraiment terrible pour moi c'est Damage Done.

                  Commentaire


                  • J'adore Projector, et Character au bout de plusieurs écoutes était très bon.

                    Commentaire


                    • je viens de me reécouter le Pork Soda en vinyle qu'il est bon cet album



                      Commentaire


                      • un peu de brutalité, beaucoup de technique, à ranger à côté des necrophagist et autres braindrill :



                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire




                        • Commentaire


                          • Le dernier Carcass "Surgical Steel" vient de leaker. 17 ans d'attente quand même. 1ère écoute, je suis très très emballé. Je comprends mieux Jeff Walker qui disait que Surgical Steel serait le chainon manquant entre "Necroticism" et "Heartwork". Je mets l'album en priorité sur ma liste de vinyl à acheter.

                            Sinon pour Raphoon:

                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • Thanks Maximus !
                              Ils l'ont d'ailleurs jouée ce soir au wacken :



                              Commentaire


                              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                                Sympa en effet.
                                De mon côté, j'ai tendu l'oreille sur le dernier Dark Tranquillity.
                                Désolé de parler comme ça de ce qui était mon groupe de melodeath préféré, mais là, force est de constater que le dernier album sent un peu le pâté...
                                non mais dark tranquility apres the gallery y'a plus rien, c'est plus le même groupe !!





                                c'est vraiment d'un autre niveau par rapport à leur albums suivants

                                je m'en souviens qu'en 96 j'écoutais cet album en boucle, en alternance avec celui là :



                                Dernière modification par max330mega, 04 août 2013, 09h24.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X