Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Help] deadeu Spaceu 2 (EA fils de putes qui fissient leurs jeux à la pisse)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Help] deadeu Spaceu 2 (EA fils de putes qui fissient leurs jeux à la pisse)

bon je me fais Dead Space 2 sur PS3 je suis super déçu de cette suite pourrie alors que j'avais adoré le premier (c'était à prévoir)

bref, après mon problème de save corrompue dans Brütal Legend que j'avais pu solutionner , j'ai un nouveau soucis sur Dead Space 2 chapitre 13 après le gros bestiaux il faut faire le hacker pour dévérouiller la porte mais le module n'apparait pas, je suis bloqué dans cette salle du coup

c'est arrivé à quelqu'un ? où je pourrais trouver une save ou un bugfix (antiDTC actived)?

tain après brütal, avant de mettre la galette de DS2 j'avais repéré sur la tranche le logo EA j'avais eu l'intutition que j'aurais de nouveau des bugs bah ça a pas loupé

FILS DE PUTES EA MAIS FILS DE PUTES

Je me souviens que dans cette salle, j'ai du survivre pour la passer vu que j'avais plus de munitions, alors j'ai couru jusqu'á la porte sans me retourner, et c'est passé d'extreme justesse (il me restait qu'un point de vie). C'est juste avant la scene finale du monolith c'est ca ?

Commentaire

non c'est pas ça,

je suis au chapitre 13, juste là :

à gauche de la pote j'ai pas le bloc à gauche avec les engrenages en symboles

Commentaire

recommence du début en effaçant la sauvegarde, ça devrait marcher

(désolé pour les posts de merde, je décompresse d'une journée de merde par des vannes de MERDE)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Personne connaît un site de saves ?

Commentaire

Bon j ai repris une save au chapitre 11 et j ai enchainé jusqu à la fin sans sauvegarder ma partie... Les jeux EA au bûcher !!!

Commentaire

Chargement...
            X