Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 séjour au Japon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 séjour au Japon

Premier séjour au Japon, autant vous dires que je suis tout ému

je serai sur place exactement 1 semaine et ma copine et moi aimerions savoir quel quartier serait le plus pratique et sympa pour habiter ?

nous n allons que visiter Tokyo ( faute de temps ) donc si en plus vous avez quelques adresses incontournables je prends

Je m excuse pour ce post car je sais qu'à chaque voyage vers le pays du soleil levant un poste se créer.

bisous
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Envoyé par Rayoux Voir le message
    Premier séjour au Japon, autant vous dires que je suis tout ému

je serai sur place exactement 1 semaine et ma copine et moi aimerions savoir quel quartier serait le plus pratique et sympa pour habiter ?

nous n allons que visiter Tokyo ( faute de temps ) donc si en plus vous avez quelques adresses incontournables je prends

Je m excuse pour ce post car je sais qu'à chaque voyage vers le pays du soleil levant un poste se créer.

bisous
    Je te conseille de visiter au moins Kamakura si tu restes uniquement a Tokyo.
    Au niveau des hotels,prends un truc a shibuya ou shinjuku si tu peux.
    Prends un dongle wifi/3G a l aeroport car le wifi gratuit au japon c est le tiers monde.

Bon sejour!
    Party all the time!

Commentaire

Pour info :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=47954

Commentaire

Essaye de trouver un hotel avec accès à la Yamanote Line, c'est la ligne qui fait le tour de Tokyo, perso j' ai fait 2 fois à Shinagawa (Prince Hotel).

Les trucs à voir :

Shibuya, le quartier qui bouge, le passage piéton mythique à la sortie de la gare, les magasins de mode, le Mandarake, les restos, plus trop de salles d'arcade par contre ...

Akihabara, le quartier électronique, forcément, les magasins de jeux, les salles d'arcade , le Mandarake énorme (mieux que celui de Shibuya), etc

Harajuku, le quartier branché, la grande rue avec les magasins de fringues qui ont 2 ans d'avance sur nous, il y a le temple Meiji Jingu à voir aussi dans le coin.

Asakusa, le quatier tradition, avec la grande lanterne, les magasins de souvenir, ça fait un peu touriste mais bon , à voir ...

Shinjuku, perso j'aime pas trop, mais à voir.

Kamakura, des temples en veux tu en voilà, le grand Bouddha, faut prendre un train, c'est un peu en dehors de Tokyo je crois.

Ueno: un parc et un musée pas mal, (ne pas faire le zoo qui est tout naze).

Commentaire

Un peu beaucoup en dehors de Tokyo, je dirais. ^^

Je pense que Kamakura, si on veut pas courir dans tous les sens, il faut y consacrer une journée.

Commentaire

Ah ba enfin on me répond hahha

Merci à vous,

J ai pris un studio sur Shibuya pour 8 jours, a 5min a pied du métro.

Je vais voir tout se que vous avez conseillé ! et surtout doser en salle d arcade hahaha

Des conseils sur des restos ?

Commentaire

Les restos tu n'auras que l'embarras du choix, faut te faire des ramens, un curry, un okonomiyaki, des takoyaki (vendeurs ambulant dans la rue), souvent tu as une sorte de machine à l'entrée, il faut mettre l'argent dans la machine, choisir ton plat en appuyant sur un bouton (sur les boutons il y a des photos des plats, mais parfois il n'y a pas de photo c'est juste écrit en japonais ).

Commentaire

sur shibuya tu as 2 "midori zushi" qui te proposent de tres bon sushi pour un bon rapport qualite prix.

Essaie celui qui est a "seibu"...il est moins blinde de monde...

Si tu veux claquer y a le sukiyabashi jiro aussi.

Tu peux te faire le Tsukiji market mais c est archi blinde de touristes chinois.

Y a la pizzeria Da Isa qui est exceptionnelle meme pour un europeen.

Rien a voir en terme de qualite,mais tu devrais essayer le curry japonais de CoCo curry...2000 calories dans une assiette...

Niveau visite,visite le sky tree,la plus grande tour du monde.(Babel nous arrivons!)

Kiffe la toi!
                Party all the time!

Commentaire

Nice

merci pour les conseils

Commentaire

Je suis surpris que personne ne l'ait mentionné: n'oublie pas les comprimés d'iode.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                      Je suis surpris que personne ne l'ait mentionné: n'oublie pas les comprimés d'iode.

nan car on veut voir des photos de lui entrain de pisser fluo

Commentaire

Chargement...
                      X