Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top 5 des meilleurs decors de K.O.F.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tous les egouts vont dans la nature...!

mon topic de départ , n'etait pas de donner les meilleurs décors en se basant uniquement sur le graphisme, mais plus particulierement sur l'ambiance qui s'en dégage...

..perso, je n'ai rien contre les graphismes du décors du parc dans kof 99, simplement, je ne vois pas ce que ça vient foutre dans un kof
    "allez les gars, cette année on va s'eclater la gueule au milieu des mamans qui promenent leur gamin et des petites vieilles qui font pisser leur clebs!"

pareil pour le muséum avec le t-rex: ça me rappelle trop jurassic pork, et je trouve que le squelette est assez moyen...et puis qui irait s'emmerder à penetrer dans un museum de nuit pour se foutre sur la gueule 3 par3?!

c'est pour ça que j'aime bien les egouts dans ce kof, ou encore la rue la nuit. mais je ne peux pas penser que ce kof renferme les meilleurs decors de toute la serie.

pour le 96 ok, l'ensemble est pas mal, bien que la réutilisation de decors à peine transformés (art of team et garou team) debute la periode du foutage de gueule.

je prefere encore un kof 98 avec des decors bcp plus varié, sans qu'aucun ne soit attribué personellement à une equipe.

Globalement, c'est le 95 qui m'a le plus marqué, pusiqu'à l'epoque il se demarquait ainsi des eternels street fighter qui n'en finissait pas avec les memes stages.
    regarde un peu la diversité des couleurs utilisées pour ce stage, par exemple ou encore la finesse des traits pour celui là , je trouve qu' on la retrouve un peu dans le 98.

encore une fois chacun ses gouts, mais les reponses générales semblent indiquer une nette préférence pour les kof + recents alors que je persiste à croire que les anciens etaient + fins...cela dit, l'augmentation croissante des persos + le systeme de striker a peut etre pris tellement de place que la qualité des stages a du en etre affectée...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Eh voilà...Il est tout énervé l'max maintenant!
      C'est vrai qu'il est magnifique le stage du 95 de Iori!
      Il n'y a pas d'ordre de préférence:
      1-La jungle dans le 94.
      2-Le museum dans le 99(les éclairs à travers les vitres).
      3-L'usine dans le 95(les corbeaux,les couleurs:j'adore!).
      4-Le parc dans le 99(j'adore les effets que donne la pluie...).
      5-La tour de Pide dans le 2002(elle est trop belle!)
      J'espère que tu ne vas pas trop t'énerver max car il y a pas mal de stage du 99...
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de Maximus
        tous les egouts vont dans la nature...!

mon topic de départ , n'etait pas de donner les meilleurs décors en se basant uniquement sur le graphisme, mais plus particulierement sur l'ambiance qui s'en dégage...

oui mais bon après moi g balançer mes décord préferais ambiançes , ....

mais ça a pas trop plus

vive le stage de la hollande et le stage koréa kof 2k1

Commentaire

Celui de la Hollande 2002 je trouve que c'est un d + réussis (dans ce jeu-là, hein...)

Niveau couleurs il est vraiment bien.

Après Maximus a raison pour la finesse des anciens décors.
          Depuis KoF98 c'est un peu moins pontilleux au niveau des détails.

Mais bon, pour moi le stage qui déboitait le + c'était celui de Goenitz, avec le vent partout, l'arêne en ruines, le ciel orange, et la musique "fin du monde" qui me rappelle un thème de Secret of Mana.
          J'ai des souvenirs mémorables contre ce boss.

Commentaire

Le stage de la Hollande est beaucoup mieux dans CVS2 huhu

par contre, le stage qui déboite le plus dans les anciens kof c'etait Industrial park (Iori 95) et Pao Pao café ... dommage que les persos soit pas mode kof2000 dans ces vieux jeux .

Commentaire

Provient du message de Kaede
              dommage que les persos soit pas mode kof2000 dans ces vieux jeux .

Commentaire

Les plus beaux sprites des persos sont dans kof98 et 2000 (certains se ressemblent, d'autres ont changés un poil)
                M'enfin bref ...
                Pour cela que je trouve que kof96 est le meilleur aussi : superbes sprites et superbes décors et superbes musqiue et super ambiance

(smoke)

Commentaire

Pour cela que je trouve que kof96 est le meilleur aussi : superbes sprites et superbes décors et superbes musqiue et super ambiance
                  (smoke)
                  Oh! Oui! Vas-y! Continue! Je vais jouir!

lol

Il tue niveau ambiance ce 96.
                  Même la jaquette elle déchire.

Les plus beaux sprites des persos sont dans kof98 et 2000 (certains se ressemblent, d'autres ont changés un poil)
                  Benimaru 2000 il a ENFIN une stand d'hétéro, et pas une vieille pause de pédé de gayzz!!!

Shin Kyo c'est la classe aussi

Par contre je regrette de n'avoir jamais eu Another Yagami jouable en perso de base car je trouve son design vraiment terrible.

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

Par contre je regrette de n'avoir jamais eu Another Yagami jouable en perso de base car je trouve son design vraiment terrible.
                    CARREMENT! Pourquoi ils n'ont pas mis Athéna avec sa petite armure et son petit bouclier en or dans un Samu Spi en perso caché...?
                    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Dans le même genre, pourquoi se casser le cul à faire un joi sprite pour Shiki dans SVC Chaos et ne pas l'inclure dans Samuraï Shodown Zero Special...c'est un peu abbérant quand on réfléchit, vu qu'elle vient de Samuraï 64 à la base...J'aurais pas dû faire des études de Droit moi, j'aurais dû faire game designer plutôt

Commentaire

+1 Ash! T'es mon copain toi! Shiki.......Je t'aime!!!

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson
                          J'aurais pas dû faire des études de Droit moi, j'aurais dû faire game designer plutôt
                          oh mais t'es mon pote toi! je savais pas que t'avais fait droit...moi aussi j'en ai bouffé (et j'en bouffe encore...)
                          heureusement qu'il y a un paquet de petits culs pour tenir les longues heures de cours, sinon j'aurais jamais tenu jusqu'à la maitrise...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus

oh mais t'es mon pote toi! je savais pas que t'avais fait droit...moi aussi j'en ai bouffé (et j'en bouffe encore...)
                            heureusement qu'il y a un paquet de petits culs pour tenir les longues heures de cours, sinon j'aurais jamais tenu jusqu'à la maitrise...

C'est la mort ce truc...
                            Heureusement, les petites bombes m'ont donné envie de tenir bon jusqu'en DESS/Master (mais je dois reconnaître que c'était l'année la + cool...3 jours de taf' par semaine...donc des week-end de 4 jours...y'en a eu des soirées orgies à cette époque.
                            Je savais même plus où j'habitais.
                            Des fois mon frère me voyait pas rentrer à la barraque pendant une semaine.
                            Putain, mais quel boulay je fais (mouais) Mes parents doivent avoir honte! )

Sinon pour recentrer le débat, je comprends pas qu'il n'y ait jamais eu de décors dans une fac ou un lycée à KoF (surtout quand on voit la tenue de Kyo jusqu'au 98).
                            J'aurais bien aimé un stage dans une cour de récré avec tous les étudiants qui matent le combat...

...quand je dis que j'aurais dû prendre option game design à la Fac

Commentaire

revons ensemble...

Bon, si je gagnais au loto un jour (c'est pas gagné vu que je joue pas), j'irais engager tous les ex programmeur snk pour faire MON kof de rêve:

Kyo/Benimaru/Goro/Shingo décors: neogeo land de kof 95.

Terry/Andy/Joe/Rock Howard : décors: italy kof 95 ou du 2001

Ryo/Robert/Takuma/Marco Rodriguez : décors: mexico kof 95

Leona/Ralf/Clark/Heidern: decors :aeroport kof 99

Athena/Kensu/Chin/Xanfei : decors : chine kof 94 ou 98

Mai/Mary/King/Yuri: decors: le bar dans kof 96

Kim/Jhun/mai lee/Chang (ou dong hwan et jae hoon) : décors: korea dans kof 94: sobre, mais ambiance mythique!

Ryuji/Gato/Billy/Eiji: l'equipe des tueurs! je l'aurais prise tout le temps!: decors: usine kof 95

k'/Maxima/K9999/Angel : decors: china kof 99 (ou autre...)

Vanessa/Seth/Lin/Ramon : decors: port dans kof 2000

Geese/Krauser/Mr Big/ Grant ou Wyler! :decors: japan kof 2002 (mais bien remanié alors!) ou italy kof 96

Rugal/Saisyu/Goenitz/Chizuru:decors: un bon gros apocalyptique, genre rugal kof 98...

Iori/Mature/Vice/...et un autre perso totalement nouveau à la hauteur de la Iori team quoi! :decors: bateau de kof 96

Yashiro/shermie/Chris/...et un autre bon orochi! :decors: Spain kof 98

..puis soit:

Heavy D!/lucky/Bryan/ etun autre ricain: decors: usa kof 94/98
                              soit:
                              Ash/duolon/shen et un autre perso:decors:un de kof 2003...

en bref, 60 persos, un stage par equipe, un systeme de striker repensé: (à la kof 95 un peu...) ou carrement annulé au benefice d'un tag battle bien strategique, et limité, 986 meg 1500€ le prix de la cartouche!
                              et surtout: l'impossiblité de constituer sa propre equipe (bon, d'accord, avec un code peut etre!) pour relancer l'interet d'un vrai team battle de puriste!
                              c'est beau de rever non?!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Max,t'es trop fort!!! Oooh le FOK de malade!!! 986 MEGS???..........Monj rêve!!! Pour l'équipe des boss pourquoi ne pas mettre Ignitz par exemple?

Commentaire

Chargement...
                                X