tous les egouts vont dans la nature...!mon topic de départ , n'etait pas de donner les meilleurs décors en se basant uniquement sur le graphisme, mais plus particulierement sur l'ambiance qui s'en dégage...
..perso, je n'ai rien contre les graphismes du décors du parc dans kof 99, simplement, je ne vois pas ce que ça vient foutre dans un kof
"allez les gars, cette année on va s'eclater la gueule au milieu des mamans qui promenent leur gamin et des petites vieilles qui font pisser leur clebs!"
pareil pour le muséum avec le t-rex: ça me rappelle trop jurassic pork, et je trouve que le squelette est assez moyen...et puis qui irait s'emmerder à penetrer dans un museum de nuit pour se foutre sur la gueule 3 par3?!
c'est pour ça que j'aime bien les egouts dans ce kof, ou encore la rue la nuit. mais je ne peux pas penser que ce kof renferme les meilleurs decors de toute la serie.
pour le 96 ok, l'ensemble est pas mal, bien que la réutilisation de decors à peine transformés (art of team et garou team) debute la periode du foutage de gueule.
je prefere encore un kof 98 avec des decors bcp plus varié, sans qu'aucun ne soit attribué personellement à une equipe.
Globalement, c'est le 95 qui m'a le plus marqué, pusiqu'à l'epoque il se demarquait ainsi des eternels street fighter qui n'en finissait pas avec les memes stages.
regarde un peu la diversité des couleurs utilisées pour ce stage, par exemple ou encore la finesse des traits pour celui là , je trouve qu' on la retrouve un peu dans le 98.
encore une fois chacun ses gouts, mais les reponses générales semblent indiquer une nette préférence pour les kof + recents alors que je persiste à croire que les anciens etaient + fins...cela dit, l'augmentation croissante des persos + le systeme de striker a peut etre pris tellement de place que la qualité des stages a du en etre affectée...

et le stage koréa kof 2k1

)
Pour l'équipe des boss pourquoi ne pas mettre Ignitz par exemple?
Commentaire