et moi je prépare les incantations anti sac pour la cérémonie du buchet,
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le top 5 des meilleurs decors de K.O.F.
Réduire
X
-
Bon...dans la serie le jeu de mes reves, je pense qu'il a toujours manqué un team battle médieval sur neo geo : un kof samurai quoi!
j'aurais voulu un jeu rassemblant les grandes series de "feudal fighting game", à savoir: samurai spirit, gekka no kenshi et ninja master's....
ça aurait donné quelque chose comme ça:
"spirit blade masters"
un 3/3 fighting game, avec les particularités de chaque series rassemblées.
les persos de sam spirit: A:light slash, B:medium slash, C strong slash, D: kick,fwd+D:strong kick, AB:dodge, avant+ AB: jump avant, back+AB :jump
dwn fwd+AB ou dwn bk+AB:roll, CD combos...avec la possibilité de d'utiliser la rage explosion...les zetsumeiji...
pour gekka no kenshi: bk+A: very light slash, A:light slash, B:medium slash, fwd+B:strong slash,C: light kick, fwd+C:strong kick,D: repel system...
pour ninja master's: A:light slash, B: strong slash, C:light kick, D:strong kick, B+C: rentrer ou sortir son arme.... et aussi faire peter sa jauge, comme dans l'original...utiliser les finisher moves...
pour les persos:
1)la "gekka team": kaede/Minakata Moriya/Yuki
décors:celui de yuki (ville enneigée) ou de kaede (temple erable) dans lasr blade1
2)la "samurai team": Haomaru/Shiki/Yoshitora Tokugawa
décors: cherry blossom (decors de haomaru de sam III ou V)
3)la "master's team":Sasuke/Ranmaru/Karasu
decors:la plaine aux corbeaux dans nmaster's: magnifique!:
4)la "mangeurs d'hommes" team!
Gen-an shiranui/Kusageredo/Shikyo(mukuro)
décors:montagne de crane (stage de kusageredo dans sam V ou V special)
5) la "ninja" team:Zansetsu/Kamui/Hattori Hanzo
décors: la barque sur le fleuve (decors d'Ukyo dans samIII)
6)La "obus" team! :Wan-fu/Shigen Naoe/ Unzen
décors:la montagne enneigée (decors d'unzen)
7)la "priest/monk" team :Gaira Kafuin/Houoh/Nicotine Kafuin
décors:le temple de nicotine bien sur! (sam II, III, et V)
8)la "tueur malade qui en a marre de se battre" team!
Tachibana Ukyo/Yumeiji/Takane Hibiki
décors: foret de bamboo (celui du sam III ou V)
9)La "voleur/rigolo" team: Raiga/Earthquake/Kanzaki Juzoh
décors:la caverne à cascade (decors de Goemon dan n. master's: magnifique!)
10)la "vieux singe à qui on apprend pas à manger des limaces" team: Yunfei/Genbu no Okina/Tenho
décors:bord de lac (celui de Okina dans last blade 1)
11)la "pucelle" team: Nakoruru/Rimururu/Hichijo Akari
décors:elephant town (decors de last blade II)
12)la "justicier/revenant" team: Lee recca/Natsume/ Kubikiri Basara: ouais, je sais, cette equipe se tient pas trop, mais je voulais absolument placer basara et lee alors faites pas chier!
décors:le bateau de charlotte (sam V)
13)la "shinsegumi" team:
Jubei Yagyu/Washizuka Keichiro/Sanada Kojiro
Décors:le pont (nouveau decors dans SSVS)
14)la "psychopathe" team:
Kibagami Genjuro/Setsuna/Shinosuke kagami
décors:graveyard (dans lbII, le decors "caché
)
15)la "gentille" team: Amano Hyo/Mina majikma/Kasumi
décors
ont rouge en ville (décors d'Amano dans LBI)
16)Enfin la "boss"team: Nobunaga/Gaoh/Zankuro Minazuki
décors:temple interieur (decors de zankuro dans SSVS)
...et les persos cachés alors????
:Les freres Kazama: kazuki et Sogetsu
décors: funatsu (decors de la plage, la version remaniée de SSV
et c'est tout? NON! kuroko, arbitrant les combats, serait bien sur jouable! (decors: celui du dojo des arbitres de sam V special bien sur!
aaaaah, 51 persos,
, un systeme de combats regroupant le meilleur de chaque serie... bon, je vais retourner bosser moi, je me fais trop de mal là...
Commentaire
-
Bon...dans la serie le jeu de mes reves, je pense qu'il a toujours manqué un team battle médieval sur neo geo : un kof samurai quoi!
Copaiiiiing

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
Samourai Spirits Zero Special
A vot' bon coeur
Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©
Commentaire
-
moiProvient du message de Maximus
ouais.....mais qui n'en reverait pas....?
Commentaire
-
-
** Quote Ash : Par contre je regrette de n'avoir jamais eu Another Yagami jouable en perso de base car je trouve son design vraiment terrible. **
Ah mais c'est envisageable
Il existe dans Mugen ce perso
Maximus : ça aussi c'est envisageable : Mugen ^^
Enfin bref.
Concenant un vrai KOF voilà les décors que j'aimerais retrouver (avec les persos évidemment)
(système de jeu soit KOF2002, soit kof2003 amélioré + strikers)
Shingo2002 - Beny2k3+CVS2 moves - Goro : NeoGeo Land 95
Team aof (2000 moveset) : american midwest 96
Team FFury : (Terry 2003+98) : streets 99
Team K' (K2003-Whip2002-Maxima) : London 2003
Team Ash : Sewers 99
Team Korée-1: (Kim-Jae-Jhun) : coreé 93
Team Korée-2 (MayLee-Chang+Choi-Dong) : corée 2003
Team Psycho : garden 99
team Iori (Iori2003-Billy2003-Eiji) : Industrial park 95
team Rugal (Rugal-mature-Vice) : Rugal2002 ou mieux
team Boss96 : ben leur stage dans le 96
team Nests : (Angel-K999-Kula) : le stage de glace de Kula dans kof2000 (le second)
team Nest Boss (kryzalid version 2001-O. Zero et Igniz) : le stage de Igniz ou celui de Kryza 2 au choix
team Ikary (Ralf-Clark-Leona) : Ikary 96
team Filles (King-Mai-kasumi) : le bar 96
band team : Chinese River 98
team Orochi + Goenitz+ orochi : ben les décors de la team Orochi 97+Goenitz96+Orochi97
team Bad Guy : Yamazaky-Gato-Lin : un super décotr créé
team kof2000 : vanessa-ramon-seth : garvage dusk (kof2000)
voilà ^^
ça fait déjà pas mal !!
Sinon pour parler de bons cross-over qu'ils auraient du créer : Last Blade vs Sam. Spirit ^^
Commentaire
-
Heuuu, y manquerait pas un peu kyo là?
- le Robert à jouer en coup concentration (bas 2s haut) c'est POURRI!Team aof (2000 moveset) : american midwest 96
heuu, de quelle rue tu parles? la rue chinoise ou london sous la pluie? ...perso, je ne trouve pas que ces decors soient bien representatifs de la garou team...Team FFury : (Terry 2003+98) : streets 99
en fait, je l'ai toujours trouvé batarde cette equipe: mieux vaux y mettre lin tout compte fait qui aurait du apparaitre dès le 99...Team K' (K2003-Whip2002-Maxima) : London 2003
ça, ça me plait!Team Ash : Sewers 99
ouais, mais je trouve que Iori n'a sa bonne team que quand il est avec les deux secretaires! ( mais j'aime bien l'idee de la team rugal!team Iori (Iori2003-Billy2003-Eiji) : Industrial park 95
Commentaire
-
(mouais) Le meilleur Roberto, c'est celui du 95!Provient du message de Kaede
Pour Bob Garcia le meilleur c bien la version 2002 (ou 2001)
apres son accoutrement s'est dégradée doucement, passe encore la chemise ouverte du 96-98, la tenue et (le standing) hideux du 99-2002 et la tenue de tafiole du 2003... pauvre robert!
KSOTTAREEEEEE tiens!
Commentaire
-
Oui...mais qu'il est fort!Provient du message de Maximus
- le Robert à jouer en coup concentration (bas 2s haut) c'est POURRI!
La vraie formation à laquelle je m'attendais si ils avaient suivi le scénario, c'est même carrément:Provient du message de Maximus
Team K' (K2003-Whip2002-Maxima) : London 2003:
en fait, je l'ai toujours trouvé batarde cette equipe: mieux vaux y mettre lin tout compte fait qui aurait du apparaitre dès le 99...
K' / Maxima / Kula (les 3 enfants rescapés de la Nest)
La version 95 est la plus classe, mais j'ai fini par apprécier comme il se doit la version "chemise ouverte" avec la grosse chaine qui brille; c'est plus décontracté.Provient du message de Maximus
Le meilleur Roberto, c'est celui du 95!
apres son accoutrement s'est dégradée doucement, passe encore la chemise ouverte du 96-98, la tenue et (le standing) hideux du 99-2002 et la tenue de tafiole du 2003... pauvre robert!
KSOTTAREEEEEE tiens!
Par contre la tenue de 99 à 2002 j'aime moyen (mouais)
Je préfère encore la tenue 2003, correcte, sans plus, mais au moins il a pas l'air d'avoir une minèrve.

Commentaire
-
ouais....mais k' kula même combat...si ils etaient apparu en même temps, j'aurais rien dit, mais kula fais trop clone feminin de k'+ glace...elle est dessinée trop fine et ne colle pas du tout avec les anciens persos de kof je trouve...La vraie formation à laquelle je m'attendais si ils avaient suivi le scénario, c'est même carrément:
K' / Maxima / Kula (les 3 enfants rescapés de la Nest)
le top du top, c'est le standing du robert dans art of fighting3: quell jeu de jambes mes amis! on est tellement occupé à regarder son animation qu'on voit pas ses pieds arriver dans la gueule!La version 95 est la plus classe, mais j'ai fini par apprécier comme il se doit la version "chemise ouverte" avec la grosse chaine qui brille; c'est plus décontracté.
en plus il peut mettre un petit coup de latte à l'adversaire à terre, en mettant ses mains dans ses poches, genre le mec super à l'aise! j'adore...dommage que le jeu soit si faible niveau interet...
Commentaire
-
LOLProvient du message de Maximus
le top du top, c'est le standing du robert dans art of fighting3: quell jeu de jambes mes amis! on est tellement occupé à regarder son animation qu'on voit pas ses pieds arriver dans la gueule!
Moi j'adore le coup au sol de Karman Cole: une bonne gnole du poing, version bébel du plus effet!Provient du message de Maximus
en plus il peut mettre un petit coup de latte à l'adversaire à terre, en mettant ses mains dans ses poches, genre le mec super à l'aise! j'adore...dommage que le jeu soit si faible niveau interet...
......et tout en gardant la classe dans son smoking...la classe cet homme...la classe...(smoke)
Commentaire
-
...mouais...Karman, la classe, mais pas la méga classe quand même, vu son standing assez pourri, il à l'aire d'avoir un balais dans le cul un peu...sinon, belle voix digit...
d'ailleur, ce jeu souffre d'un probleme niveau standing des persos: ils sont presque tous raté: jin/karman/wyler/wang/et le clone de blue mary, son nom m'echappe...
mais une des plus magnifique animation du jeu, c'est à mon avis le koken de Ryo: il prend bien son elan pour l'envoyer d'une main, et je ne me lasse pas de la voire cette anim, ça donne vraiment une impression realiste...
le plus beau finish, c'est quand même celui de Ryuji dans rb2: trois coup de lattes au sol et un dernier dans le cul qui t'envoi valser à l'autre bout de l'ecran!
Commentaire

Commentaire