Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] + de 30 MVS dont nbrx FK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] + de 30 MVS dont nbrx FK

    Cause gros besoin d'argent je vends toutes mes MVS longuement acquises au fil du temps.

    Tous les prix sont FDPIN en colissimo.

    FULL KITS

    JOCKEY GRAND PRIX - US - notice US + cable (pas d'artset à l'origine)
    ===> 55 euros
    POWER SPIKE 2 - JAP - pas d'artset - sticker "maison" sur boite et cart.
    ===> 20 euros
    PUZZLE MONEY EXCHANGER - JAP - artset - boite du kit de Last resort!!
    ===> réservé


    MVS AVEC SHOCKBOXES & INSERT US

    THE LAST BLADE - JAP - Sticker original (déchiré sur 3 cm)
    ===> 40 euros
    THE LAST BLADE 2 - JAP - Sticker original
    ===> 50 euros


    MVS LOOSE

    FLIP SHOT - SNKG - Sticker maison
    ===> 45 euros
    KIZUNA ENCOUNTER - JAP - Sticker maison
    ===> 40 euros
    NEO TURF MASTERS - US - Sticker original
    ===> 40 euros
    NINJA MASTER'S - SNKG - Sticker maison
    ===> 45 euros
    STAKES WINNER - US - Sticker original
    ===> 20 euros
    STAKES WINNER 2 - JAP - Sticker maison
    ===> 20 euros
    TECMO WORLD SOCCER 96 - US - Sticker original
    ===> 35 euros
    WORLD HEROES PERFECT - US - Sticker original
    ===> 45 euros
    ZED BLADE - SNKG - Sticker maison
    ===> 60 euros

    AUTRES
    4 boites molles AES en bon état
    ===> 8 euros / pièce


    Tous les prix sont FDPIN en colissimo.

    Photos sur demande.

    Possibilité de MP uniquement à Maisons-Alfort/Alfortville ou vers la porte de Versailles.
    Dernière modification par scaravagor, 21 septembre 2007, 11h20. Motif: TOPIC A FERMER

  • #2
    option sur overtop fk...

    je veux une photo
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fabaway Voir le message
      option sur overtop fk...

      je veux une photo

      pareil
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #4
        Option Magical Drop III

        Commentaire


        • #5
          ===> Raphoon

          option? c-a-d?

          Commentaire


          • #6
            Je prends les shockboxes ! En mp, porte de versailles !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par scaravagor Voir le message
              FULL KITS
              SHOCK TROPPERS 2ND SQUAD - US - pas d'artset - serial not matching
              ???

              une photo est possible ?
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                ok Kuk.

                Comme pour les autres envoi ton mail en MP et tu auras les tofs lundi.

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par scaravagor Voir le message
                  ===> Raphoon

                  option? c-a-d?
                  ça veut dire que je résèrve le jeu^^
                  Enfin, après avoir fait mes comptes j'annule cette réservation, le mois a été difficile.

                  Bonne vente à toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Raphoon Voir le message
                    le mois a été difficile.
                    je connais ce genre de problème. Tant pis!
                    A+


                    EDIT : toutes les tofs ont été envoyées aux intéressés

                    Commentaire


                    • #11
                      Je prends le overtop...

                      mp moi le prix fdpin en colissimo et ton adresse.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

                      Commentaire


                      • #12
                        mail envoyé

                        Commentaire


                        • #13
                          Baisse de 10% sur tous les prix affichés.

                          On y va!

                          Commentaire


                          • #14
                            Yop,

                            Me vendrais-tu stp l'artset et boîte du Money Idol s'il te plaît? J'ai le jeu et j'aimerais VRAIMENT compléter le kit... Si oui, combien en voudrais-tu stp?

                            Merci d'avance

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Julio,

                              Tu comprendras bien que je ne souhaite pas séparer l'artset du reste, surtout pour ce type de jeu.
                              D'ailleurs j'ai l'artset mais pas la boite matché qui est celle du kit de Last resort!).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X