Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds/Ech] 4 Bornes (Universal, Vs, Vf)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vds/Ech] 4 Bornes (Universal, Vs, Vf)

Salut,

Donc voila il faut VRAIMENT que je fasse de la place.

Generique / Slot 2

Borne generique, complete avec monayeur en euros fonctionnel, Slot 2 avec Thrash Rally et super sidekicks 2. Ecran pas brule mais un peu sombre (?) a regler. Toutes les clefs. Chassis hantarex MTC900. (Je dois encore en avoir un ou deux autres complets avec le tube chez mes parents et je les donnerais gracieusement au futur acquereur de la borne.) Hauteur : 169cm | Largeur : 60cm | Profondeur : 71cm

(MiNi!) Prix: 150 EUR

Blasteroids

Borne Atari Blasteroids, equipee d'un slot 4 Mvs avec 3 jeux (Super Sidekicks / Fatal Fury 2 / League Bowling). Toutes les (4) clefs, Monayeur (fonctionnel) en euro. Lourde! (bois lamelé). Pas une seule brulure sur l'ecran, chassis WG et tube Phillips pour les plus curieux. Hauteur : 178cm | Largeur : 69cm | Profondeur : 87cm

Prix: 280 EUR (Reservee)

Virtua Striker

Model 2, moniteur en excellent etat, Sides dans un etat remarquable. Rien a prevoir, prete a jouer. Hauteur : 187cm | Largeur : 80cm | Profondeur : 108 cm

Prix: 250 eur (Reservee)

Merit Megatouch

Merit Megatouch 12 jeux en tres tres bon etat. 100% Fonctionnel, ecran sans AUCUNE brulure, monayeur electronique en euros. Toutes les (6) clefs. J'offre 2 nouveaux autocollants pour les sides a l'acheteur.

Prix: (100) 80 eur

Photoplay

Photoplay Update 2001, 54 jeux haut de game, Modem pour les rankings online et camera. Excellent etat. Ecran marque quand borne eteinte mais ne gene aucunement une fois allume. Toutes les clefs, monayeur electronique en euros Monayeur a billets (5, 10, 20 euros). Clefs et docs. Pret pour exploitation.

Prix: 300 eur

Naomi Universal Cabinet #1

Ecran niquel, pas une seule brulure, potard a moitiee. Fournie avec Virtua tennis (rom). Possibilite de vente avec autres jeux. Prevoir un bon nettoyage.

Prix: 800 eur 650 EUROS SANS LA CARTE MERE !

SNK Electrocoin 6-Slot - Pb Ecran

La borne etait 100% fonctionnelle au depart de l'entrepot. Une fois arrivee a la maison plus d'image, seulement le son. Probablement pas grand chose mais ni le temps, ni l'envie d'y regarder. Slot 4 teste dans une autre borne et 100% fonctionnel. Un deuxieme panneau bas (voir photo #5) qui me reste en loose sera offert ainsi qu'un boot de Kof 2001.

Prix: (150) 100 eur (Reservee)

Les bornes sont a retirees dans la province du luxembourg, pres d'arlon en belgique a 5mins de la frontiere francaise.

Pour toute question complementaire envoyez moi un email a > nooneofyabuz @ hotmail.com < (sans espace !) uniquement.
    Merci.
    Dernière modification par gilles54, 11 juin 2008, 15h36.

t'aurais pas une Atomiswave SD ou une Blast City qui te prendrait un peu trop de place aussi ?

Commentaire

et tu voudrais pas déménager en espagne, a 5 minutes de la frontiere française... ???

ok je sors....

Commentaire

si tu veux vendre separameent ta cage model 3 VS'99 je suis preneur...Je prendrais bien la borne mais tu es un poin loin et j'ai pas le temps de passer.

Pareil si tu es vendeur de ton panel analogique zombie revenge

A+
        Nico

Commentaire

Le panel n'est pas analogique sur la zr c'est du digital classique.
          Le Vs '99 doit etre tres lourd, je verrais bien si personne n'est interesse, je vendrait peut etre juste le jeux. Combien tu m'en donne ?

Commentaire

Envoyé par gilles54 Voir le message
            Le panel n'est pas analogique sur la zr c'est du digital classique.
            Le Vs '99 doit etre tres lourd, je verrais bien si personne n'est interesse, je vendrait peut etre juste le jeux. Combien tu m'en donne ?
            d'apres le manuel il pourrait etre les 2?

http://www.seuservice.com/manuals/Zo...Zombiefull.pdf

Commentaire

snif si j avait mon permis ton Model 3 serait mien

Commentaire

d'apres le manuel il pourrait etre les 2?
                Sur un panel ZR, les joys sont analogiques oui. Or ici le panel est standard, je n'ai jamais dis que le panel etait un panel ZR. J'ai juste dit que la rom l'etait.

Commentaire

Envoyé par gilles54 Voir le message
                  Sur un panel ZR, les joys sont analogiques oui. Or ici le panel est standard, je n'ai jamais dis que le panel etait un panel ZR. J'ai juste dit que la rom l'etait.
                  oh no lezard j'etais juste intrigué et voulait booster ta vente

Commentaire

mais il y a pas de probleme a demander

Commentaire

mp pour la vf3
                      Dernière modification par hanzo, 05 décembre 2007, 11h42.

Commentaire

Virtua Fighter 3 Vendu

Commentaire

virtua fighter 3 acheté mais elle rentre pas par la porte, j attends des bras pour la rentrer par la fenetre.(les bras y en avait que 4 et elle est rentré)
                          Dernière modification par hanzo, 15 décembre 2007, 16h14.

Commentaire

Ajout de Sports Fishing 2

Commentaire

Naomi Universal Vendu

Commentaire

Chargement...
                              X