Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Jeux neufs sous blister contre AES.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH] Jeux neufs sous blister contre AES.

Bonsoir à tous. J'ai quelques jeux neufs sous blister à echanger contre du jeu AES. Je ne cherche pas forcément de l'état MINT, mais je ne veux pas non plus du "yaton touchstyle"! Voici la liste, attention c'est du lourd ( ) :

2 x StarFox Command (NDS)
    Lunar Knights (NDS)
    Matrix Path of Neo (XBOX)
    True Crime New York City (XBOX)
    Dead or Alive Xtrem 2 (XBOX 360)

Si jamais vous avez autre chose à proposer que de l'AES, jeux ou consoles, n'hésitez pas.
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Je vois qu'on a fait les soldes à la FNAC

très sympa le Lunar Knights

Commentaire

Effectivement certains viennent de la Fnac... Sauf que j'les ai choppé avant les soldes, estampillés "Affaire Fnac". Après j'ai pas testé le Lunar Knights, j'suis plutôt du genre R4. On est pd2pauvre jusqu'au bout où on l'est pas...

Sinon, autant que cette annonce serve au moins à quelque chose, vu que vous aimez les "bonnes affaires", allez faire un tour à Darty où ils bradent méchamment:

Spectrobes, Pirates des Caraibes (jusqu'au bout... DS), Spiderman 3 (DS), Kameo, Perfect Dark Zero, Fear (360), Super DBZ, MGS 3 et j'en oublie... 5 euros pièce
      Dernière modification par HxCseb, 17 janvier 2008, 00h18.

Commentaire

L'intérêt d'avoir Lunar Knights c'est que si c'est bien la pseudo suite de Boktaï (dans la manière de jouer) il faut avoir le jeu original; je me trompe?

Du coup c'est peut-être un des rares jeux qu'il faut avoir en original (t'as vu comment je fais trop bien le vendeur ^^)

Merci pour le tuyau de Darty

j'irai checker ça dans la semaine.

Commentaire

Non non. Boktaï avait un capteur solaire qui était implémenté à la cartouche, donc il fallait absolument l'original pour pouvoir y jouer. Lunar Knights quant à lui n'as pas ce capteur solaire, donc pas besoin d'avoir l'original pour y jouer. Pour Darty grouilles-toi, le temps que je dise ça à quelques potes et il ne restait plus grand chose.

Commentaire

Pour Lunar Knights, le jeu simule un cycle jour-nuit, contrairement à Boktai où fallait vraiment mettre le capteur à la lumière. C'était bien chiant d'ailleurs... Encore un truc pour faire sortir les otak jap de chez eux...

Commentaire

Envoyé par Onihyde Voir le message
              Pour Lunar Knights, le jeu simule un cycle jour-nuit, contrairement à Boktai où fallait vraiment mettre le capteur à la lumière. C'était bien chiant d'ailleurs... Encore un truc pour faire sortir les otak jap de chez eux...
              Perso je jouais bien au chaud, chez moi, mais à la fenêtre de la cuisine^^
              Et si y avait un temps de merde, le perso était tout faiblard...(Evelyne Dheliat jouait un rôle particulièrement important pour ce jeu)

Commentaire

Chargement...
              X