Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fart-taz, j'ai retrouvé une pic

Ca permet déjà de te faire une idée et de retenter le montage

Commentaire

• Wé, en fait c'est surtout quand on le sait et de près, parce que là je suis en train de m'y habituer, mais ça vaut le coup de réessayer, c'est plus classe, c'est clair ^^

Commentaire

• Le plein de news-planning sur Goldsaint-sancturary :

- 31 mai 2008 : sortie officielle de Io de Scylla.

- 27 juin 2008 : Seiya et l'Armure Divine de Pégase pointeront leurs nez.

- Août 2008 : Kaza des Lyumnades.

- Août 2008 : Casual Cloth d'Ikki, Hyoga et Shun.

- Septembre 2008 : Poséïdon en deux versions différentes. Version normale comprenant le personnage et l'Armure versions anime.
        Version DX intitulée "Royal Ornement Edition" comprenant le personnage version manga (blond), l'Armure version manga (rougeatre), le trône, un pied pour poser le trident, une toge et une urne (au minimum).
        La version normale coûtera 5500 yens et la DX, 10000 yens.

- 2008/2009 : le Premium d'Athéna pourrait être repoussé à février 2009. L'info est à confirmer.

- Bandaï a confirmer la sortie future de Thétis mais sans donner de dâte. Rappelons que Shaina et Marines sont elles aussi prévues depuis déjà prêt de 2 ans.

- De nouveau en association avec le magazine Figure OU a l'origine du Crystal Saint, Bandaï prévoit de sortir 5 autres figurines spéciales du même type... Mystère ... ^^

Commentaire

• Rhoo c'est quoi encore ce truc abusé des 2 versions de Poséidon ?

Commentaire

• nous > < Bandai

Commentaire

• Selon les photos distillées, je pense que je prendrais la version anime...

J'ai peur que les couleurs de la version DX jurent trop avec les Marinas déjà sortis

En tout cas, dans le principe, l'idée de Bandaï ne me gêne pas + que ça... A chacun de voir midi à sa porte et les 2 versions sont suffisament "différentes" pour justifier cette double sortie.

J'espère juste malgré tout que cela ne se généralisera pas (là par contre, j'ai des doutes !!)

De toute façon je vais me calmer sur les Myths là, mes vitrines commencent à saturer !!

Je finis les God et les Marinas (obligé !) mais pour le reste je ferais du cas par cas... D'ailleurs je pense faire l'impasse sur le Pegase V4 qui, même s'il est très réussi, fera que j'aurais trop de "doublons" (3 Pegase, ça commence à craindre qd même)

Commentaire

• wait and see

mais le "cas par cas" j'ai essayé et j'y arrive pas (sauf pour les Bronze V2)

n'empêche pareil, mes décors commencent à être remplis, ça déborde sur d'autres étagères :fartaz:

Commentaire

• (source : madesse)

Commentaire

• On est plus habitué à la première, mais je préfère la seconde, qui donne plus de personnalité aux écailles (et non pas un simili armure d'or).
                    Les deux sont réussies en tout cas.

Commentaire

• Perso c'est le trident de la DX qui me botte grave avec son petit ruban

Mais entre les 2, mon choix est fait, ce sera la classique (la 1ère donc) pour garder une vitrine homogène

Commentaire

• C'est compréhensible, pour rester cohérent avec les précédentes, toutes calquées sur l'anime, encore heureux quand on en voit certaines, genre celles des bronzes "mineurs", encore plus affreuses sur le papier.

Commentaire

• J'aime bien le second aussi mais c'est clair que ça va jurer avec les couleurs des autres. En plus 10 000 yens, c'est un peu abusé quand même.

Commentaire

• Moi je sais pas. D'un côté c'est vrai que ça va le faire un peu dénoter des autres Marinas, d'un autre faut voir le trône et le reste... des premières photos que j'ai vues il a l'air assez bien dans les tons de mon décor Poséidon, mais faut voir la taille, le rendu final des couleurs, etc. Je n'ai pas non plus encore vu l'armure seule, donc j'attends d'en voir beaucoup plus, impossible de déjà trancher.

Si je prends la version sans trône, ce serait peut-être le genre de perso dont j'exposerais juste l'armure. Jusqu'à présent je ne l'ai fait que pour la Balance et le Sagittaire...

edit : petite info relayée de ma-déesse : le site Tamashii dispose désormais d'une version anglaise

Commentaire

• De l'early bird pour Poséïdon sur HLJ (version normale et collectormachintruc)

Commentaire

• Et je sais toujours pas lequel prendre

Faut que j'aille chercher mon Scylla un des ces jours aussi. Les premiers visuels de Kassa circulent également

Commentaire

Chargement...
                                X