Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.
Réduire
X
-
Le plein de news-planning sur Goldsaint-sancturary :
- 31 mai 2008 : sortie officielle de Io de Scylla.
- 27 juin 2008 : Seiya et l'Armure Divine de Pégase pointeront leurs nez.
- Août 2008 : Kaza des Lyumnades.
- Août 2008 : Casual Cloth d'Ikki, Hyoga et Shun.
- Septembre 2008 : Poséïdon en deux versions différentes. Version normale comprenant le personnage et l'Armure versions anime.
Version DX intitulée "Royal Ornement Edition" comprenant le personnage version manga (blond), l'Armure version manga (rougeatre), le trône, un pied pour poser le trident, une toge et une urne (au minimum).
La version normale coûtera 5500 yens et la DX, 10000 yens.
- 2008/2009 : le Premium d'Athéna pourrait être repoussé à février 2009. L'info est à confirmer.
- Bandaï a confirmer la sortie future de Thétis mais sans donner de dâte. Rappelons que Shaina et Marines sont elles aussi prévues depuis déjà prêt de 2 ans.
- De nouveau en association avec le magazine Figure OU a l'origine du Crystal Saint, Bandaï prévoit de sortir 5 autres figurines spéciales du même type... Mystère ... ^^
Commentaire
-
Selon les photos distillées, je pense que je prendrais la version anime...
J'ai peur que les couleurs de la version DX jurent trop avec les Marinas déjà sortis
En tout cas, dans le principe, l'idée de Bandaï ne me gêne pas + que ça... A chacun de voir midi à sa porte et les 2 versions sont suffisament "différentes" pour justifier cette double sortie.
J'espère juste malgré tout que cela ne se généralisera pas (là par contre, j'ai des doutes !!)
De toute façon je vais me calmer sur les Myths là, mes vitrines commencent à saturer !!
Je finis les God et les Marinas (obligé !) mais pour le reste je ferais du cas par cas... D'ailleurs je pense faire l'impasse sur le Pegase V4 qui, même s'il est très réussi, fera que j'aurais trop de "doublons" (3 Pegase, ça commence à craindre qd même)
Commentaire
-
Moi je sais pas. D'un côté c'est vrai que ça va le faire un peu dénoter des autres Marinas, d'un autre faut voir le trône et le reste... des premières photos que j'ai vues il a l'air assez bien dans les tons de mon décor Poséidon, mais faut voir la taille, le rendu final des couleurs, etc. Je n'ai pas non plus encore vu l'armure seule, donc j'attends d'en voir beaucoup plus, impossible de déjà trancher.
Si je prends la version sans trône, ce serait peut-être le genre de perso dont j'exposerais juste l'armure. Jusqu'à présent je ne l'ai fait que pour la Balance et le Sagittaire...
edit : petite info relayée de ma-déesse : le site Tamashii dispose désormais d'une version anglaise
Commentaire





< Bandai
(sauf pour les Bronze V2)

Commentaire