Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KA-ME-HA-ME-HAAAAA!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bah c'est sur compte tneu de la distribution et du profil du réalisateur faut s'attendre à du bon teenage movie à la mord moi le noeud sur fond de musique hard rock teenscontemporain. Néanmoins à défaut d'un scénario à la hauteur du manga et d'une mise en scene epique comme on peut l'imaginer on peut etre agréablement surpris par quelques scenes de baston pechu et bien foutues. Car ce sera ça qui va caracteriser ce film : les scenes d'action.

Le reste c'etait couru d'avance, impossible d'importer correctement un univers comme db au cinema. Tout repose sur les scenes d'action, il faut en prendre plein les mirettes et ils en sont tres capables.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ouais...

Enfin, pour faire ça, autant éviter d'appeler ce film Dragon Ball quoi...

Commentaire

• Taggle !

Reponds à tes mp !!!

t'inquiete ça peut le faire ce film, moi j'y crois !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          Taggle !

Reponds à tes mp !!!
          J'ai répondu y'a + de 30 minutes... Apprends à lire p'tit fuck you :fartaz:

Commentaire

• Je savais pas qu'il y avait des concours...

http://www.youtube.com/watch?v=9tfusDVIb9s)
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              faut s'attendre à du bon teenage movie
              ouais, ça va commencer avec une scène d'intro sérieuse dans l'univers DBZ pour lancer l'intrigue, et tout de suite après, générique de début sur fond de Hard Rock bien ricain avec vue sur Goku sortant de l'université avec sa meilleure amie... Puis gros plan sur son regard, pour dire que c'est de SON destin que le film va parler...

N'empêche que DBZ, ils auraient pu en faire un film sympa, dans un tout autre genre, en éclaircissant quelques zones d'ombre sur la concéption même de Gohan, Trunks...

Commentaire

• Ah, y'en a qui en attendaient un bon film?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  N'empêche que DBZ, ils auraient pu en faire un film sympa, dans un tout autre genre, en éclaircissant quelques zones d'ombre sur la concéption même de Gohan, Trunks...
                  Y'a eu des doushijin traitant de ce sujet déjà...

Commentaire

• UP!

and down... :(

Commentaire

• Commentaire

• http://www.ecranlarge.com/movie_image-list-11063.php

Commentaire

• Commentaire

• Ha ha ha on dirait bien le nanar le plus attendu de l'histoire va nous faire pleurer de rire.
                            Le Goku qui ressemble à un fan de tektonik fallait oser.

Commentaire

• Nan mais là c'est un fake c'est pas possible...

Commentaire

• sans déconner, le DBZ live asiat' avait au moins le mérite d'être un bon nanar... là, on dirait que ça va être carrément pas marrant quoi

Commentaire

Chargement...
                                X