Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotes AES (JAP / US / Dog Tag)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben pour moi les côtes jap sont grosso modo bonnes car c'est ce que je connais le mieux.

Maintenant quid des jeux us qui d'après ce que je vois commencent à grimper en flèche!

Allez jetez un oeil au topic "aes collection" dans neo selling sur neo geo.com et franchement le kof 2000 suscite beaucoup de convoitises, hein Grigri?

Commentaire

• quelques questions :

quelles sont les differences entre :

Metal slug 3 1st et 2nd run

et entre samurai 5 special fixed et unfixed ???
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        quelques questions :

quelles sont les differences entre :

Metal slug 3 1st et 2nd run
        Juste une histoire d'étiquette dorée sur la cartouche.

Envoyé par fboy Voir le message
        et entre samurai 5 special fixed et unfixed ???
        Une histoire de fatalités qui étaient vérouillées dans la première version, mais je ne sais plus exactement...

Commentaire

• Sam 5 fixed: Les zetsumeiji ont été rétablies, mais ont été "modérées" : plus de découpe, ni de décapitation. Le fait d'utiliser un unibios ne corrige rien.

Sam 5 unfixed: Les zetsumeiji sont initialement toutes censurées et uniformes, aspect graphique d'un "issen". Plus un bug de son à la fin des combats (la musique continue et ne passe pas à la zic de victoire) Mais si tu utilises un unibios 2.0 ou +, Le bios te permet de passer outre la censure et de retrouver les zetsumeiji originales. + réparer le bug de son.

Qu'est ce qu'une "Zetsumeiji ougi"?

1) Prends un perso
          2) Gagne le premier round (dans un match à 2rounds gagnant si tu joues en 3/4/5 round gagnants il faut être au dernier round) en clair= ton adversaire doit être à 1 round de la défaite.

3) tape l'adversaire jusqu'à que sa barre de vie atteigne la partie verte foncée (toute sa barre deviendra alors bleue)

4) fait exploser ta propre barre en appuyant sur A+B+C

5)Puis sors la zetsumeiji en faisant + CD

Si tu joues sur un mvs ou sur une aes 1st run avec unibios 2.0 tu obtiendras ça:

Ex: avec Kyoshiro:
          Avec Rasetsumaru

Avec Kazuki

etc.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
            Juste une histoire d'étiquette dorée sur la cartouche.

Une histoire de fatalités qui étaient vérouillées dans la première version, mais je ne sais plus exactement...
            et de notice

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• merci pour toutes ces precisions

donc pour avoir le sam special le plus complet c'est d'avoir le unfixed et une neo avec un unibios, c'est ça ?

sinon, concernant svc chaos est ce que le unibios debloque tous les persos ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• oui tous.

Commentaire

• la notice mentionée c'était pour slug 3 first run
                  - autocollant doré
                  - a la fin de la notice join snk fan club ou un truc du genre

There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                    La version NGF est en tous cas fausse (pas de code barre sur l'insert). Et effectivement il n'est pas repris sur Neo-Geo.com donc je suppose qu'il n'existe pas.
                    Il est repris maintenant.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      enfin, pour le U11, je dirai qu'il vaut entre 700€ et 850€ selon l'état car vraiment très rare et très chaud à choper (j'en suis la preuve vivante)
                      Up pour une estim!
                      Un Tokuten Ô Honô no Libero/U11 japonais,complet, c'est toujours cette fourchette selon l'état: 700-850€ à l'heure actuelle selon vous?
                      Merci
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                        Up pour une estim!
                        Un Tokuten Ô Honô no Libero/U11 japonais,complet, c'est toujours cette fourchette selon l'état: 700-850€ à l'heure actuelle selon vous?
                        Merci
                        Non selon moi le prix dont parle batman serait le prix d'un correspondant au japon prenant sa marge. Il y a pas longtemps un collectioneur autrichien qui revendait son full set voulait me vendre le sien 650 €, on allait se mettre d'accord pour 600 € et finalement j'avais craqué pour autre chose... En gros un particulier qui le vend le vendra entre 600 et 700 max selon l'état. Voilou

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                          Non selon moi le prix dont parle batman serait le prix d'un correspondant au japon prenant sa marge. Il y a pas longtemps un collectioneur autrichien qui revendait son full set voulait me vendre le sien 650 €, on allait se mettre d'accord pour 600 € et finalement j'avais craqué pour autre chose... En gros un particulier qui le vend le vendra entre 600 et 700 max selon l'état. Voilou
                          Donc le prix que donne batman,c'est un prix de quelqu'un qui ne le vend pas,parce que trop cher..?

Commentaire

• J'ai lourder le mien 700 € fdpin et c'était pas du mint, du très bon état du moins. Tout dépend de l'acheteur et de l'état du truc en fait. A toi de voir.

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                              J'ai lourder le mien 700 € fdpin et c'était pas du mint, du très bon état du moins. Tout dépend de l'acheteur et de l'état du truc en fait. A toi de voir.
                              Ok,donc vers 700€ pour du TBE..je ferai des photos demain si necessaire,mais ca me donne une idée.
                              Merci

Commentaire

• le quiz chibi en jap, toujours dans les 1200-1300€ vous pensez?
                                car je suis sur un, et on arrive a 1300€, je me tâte à enchérir

Commentaire

Chargement...
                                X