Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Borne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Borne

Voilà, chez moi, j'ai une vieille borne d'arcade (1 slot) MVS de marque Jeutel (j'aurais pu trouver mieux, je sais) et j'ai un problème avec :

Une fois sur deux (au pire des cas), quand je touche les parties métalliques de la zone de jeu (autour du stick et petit cendrier en métal intégré (smoke) ), j'attrape un coup de jus. Je crois que c'est du 220V donc ce n'est pas très agréable...

Auriez-vous un conseil à me donner de la provenance de ce problème et comment y remédier.

Merci à vous.

probleme avec la terre ???
    ça fait combien de temps que t'as ce soucis ? Tu l'a sens doute toujours eu, non ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ouais, faut mettre une mise à terre.

Commentaire

Oui toujours. Des fois çà le fait, des fois pas.

Et comment je m'y prends ?

Commentaire

Les fils de mise à la terre sont de couleurs Jaune / vert.
          Il te suffit de relier les partis métaliques de ta borne à la prise de terre qui ce trouve sur ton alimentation général de la borne qui elle même doit être reliée à la terre via la prise de courant.
          Attention vérifie si la prise de courant a bien la prise de terre câblée.

voilou

Commentaire

Merci je vais essayer çà.

Commentaire

Moi, j'avais ce genre de problème étant jeune avec une borne dans une salle de jeu dans le midi, l'été.

C'était assez marrant comme dilème : je me prenais des joutes quand je transpirai des mains, donc quand j'allais loin dans le jeu (un beat them all : VIGILANTE. Au bout d'un moment, ça donne chaud).

Donc :

Plus j'allais loin, plus je prenais des coups de jus.

C'est peut-être ce qui se passe avec toi. Un peu d'humidité sur les mains et PAF, le rappel à l'ordre.

Essaies de jouer avec des gants, pour voir .

Commentaire

Bonne idée, j'y avais pas pensé !

Commentaire

Ou alors, vérifie tout ton cablage (le bordel), y a bien un endroit d'où le jus arrive.

Commentaire

Vu que je n'y connais rien, je pensais que c'était un fil dénudé qui touchait le métal par l'intérieur, faut que dévisse tout.

Moi qui est également un problème sur le bouton B du premier stick, j'en profiterai pour faire un pierre, deux coups.

Commentaire

J'ai encore un problème avec ma borne (décidement), mais pas le même genre.

Il y a de çà quelques années, j'ai fait rentrer ma borne par la fenêtre horizontale qui donnait sur le sous-sol juste avant la pose de celle-ci. En gros, à l'époque, vu que ma borne venait d'arriver, que la seule place où elle pouvait aller était le sous-sol et qu'elle ne passait pas par l'escalier, on en a profité pour la passer par cette fameuse fenêtre.

Mais vu que la fenêtre est déjà posée et que ma borne ne passe donc toujours pas par l'escalier, il va faloir que je la démonte.

Donc une petite quesstion : est-ce que la démonter est risqué ? Je veux dire, est-ce que cela ne va pas la fragiliser dans le futur quand je la remonterai ? Ou est-ce que vous avez déjà démonter une borne ?

Merci.

Commentaire

C'est toujours d'une Jeutel qu'on parle ? Parce que la vider (pour l'alléger) ça se fait sans soucis (mais avec précautions quand même), par contre démonter le "meuble" en lui même, je vois pas comment c'est faisable ?

Commentaire

avec un ciseau a bois faire sauter les renfort
                          et les agrafe

et après recoler les panneau avec de la colle a bois
                          http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

'tin il doit vraiment être étroit ton escalier...

Ca fait quoi en largeur une Jeutel? 60cm?

Enfin, bonne chance pour ton éventuel démontage

Commentaire

Ca fait 69 cm de largeur et oui, je parle toujours de ma Jeutel.

Je dois la démonter, car je déménage. Mon escalier est en effet petit, mais il est aussi un peu en colimasson et fermé. Mon sous-sol dispose surtout de portes, d'entrées très étroites.

En fait, je ne vois pas de vis ou clou sur les côtés. Ca veut peut-être dire qu'il y a des tasseaux à l'intérieur visés ou cloués à la paroi. Si c'est juste colé avec de la colle, çà va être chaud pour reconsolider tout çà !

Commentaire

Chargement...
                              X