Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un avis sur l'histoire commerciale de la NEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'article est maintenant coupé en 2 aussi SNK puis SNK Playmore... mais effectivement il a changé 2-3 choses...

il demande a l'aide aussi : Le 20 octobre 1981, une filiale américaine est fondée sous le nom de SNK Electronics Corporation et s'établit à Torrance en Californie (États-Unis)[réf. nécessaire]

qui veut bien l'aider ???
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• en ce moment il bataille avec un gars a propos de l'origine du déclin de SNK : neo cd ou hng 64 ?
      j'avoue, j'ai du mal a départager les deux protagonistes.

sinon, a été soulevé le pb des deux listes de jeux (aes et mvs) qu'il faudrait fusionner (avec du pain) mais surtout mettre à jour, car notre padawan préféré a intégré les proto sans les mentionner, et ca craint je trouve. (je parle pas de toutes les imprécisions et autre erreur comme puzzle bobble listé en aes que j'ai retiré cet aprem)

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
        en ce moment il bataille avec un gars a propos de l'origine du déclin de SNK : neo cd ou hng 64 ?
        j'avoue, j'ai du mal a départager les deux protagonistes.
        Oui, une discussion assez intéressante. Dommage qu'Arcade Padawan se braque toujours autant.

J'avais tenté d'utiliser un des moyens de médiation intégrés à Wikipédia en proposant une solution ici (http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C...e/SNK_Playmore) mais peu de monde y a participé. Il faudrait passer à la vitesse supérieure (demander un arbitrage) mais je pense qu'Arcade Padawan se braquera, comme il sait si bien le faire.

Au passage, mdr comme il répète ne pas commenter ce topic alors qu'il lui appose tous les noms d'oiseau possibles.

Commentaire

• j'aime bien la dernière intervention sur la page de discussion SNK.
          Finalement, ca me semble uen bonne hypothèse, dire que l'HNG64 a occupé les équipes de devs.
          pour appuyer cette idée, a t on la liste des devs qui ont pondus les jeux HNG64, et celles qui ont faits les jeux précédents ? Ca pourrait aider, a défaut de sources. non ?

Commentaire

• Pitain mais c'est une habitude pour ce gars...
            http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuss...Arcade_Padawan
            "Je te l'avais déjà dit qu'avec ton attitude tu allais nous donner du travail dans le futur et cela se confirme encore."

Et non, pas moyen il prend de haut tout les intervenants !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Oui, une discussion assez intéressante.

Commentaire

• Il prend cher l'arcade padawan là

Commentaire

• Je viens de voir ça. Y'a un striker non inscrit ici qui s'est invité.

Sinon, en bon administratif et donc habitué à l'usure, je poursuis mon chemin, de mon côté...

link inside

Commentaire

• il vraiment non inscrit ici ?
                    j'adore ce topic
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• bien jouer tarma
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:RA#SNK

Commentaire

• Hahaha

Allez hop, c'est reparti pour une longue partie de ping-pong !

Commentaire

• La suite (car à suivre c'est pas évident, donc jme permets de mettre le lien) :
                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuss...Arcade_Padawan
                          (tout en bas...)

Bien en tout cas Tarma tes interventions, tu gères tranquillement je trouve la, y a un modo qui va ptet lui faire entendre raison

Commentaire

• Cela ne sert à rien du tout d'entrer dans son jeu. Le choc frontal n'amène à rien.

Je pense que la meilleure solution était de prendre les chemins de traverse.
                            Il menace de demander à un admin de bloquer mon compte, sous prétexte que Chapp est un "faux-nez" (double compte) de ma part ? Je file demander à un admin une vérification d'IP dès que je lis ça.
                            Il empoisonne une discussion et menace tout le monde (à prendre au figuré, bien sûr) de blocage ? Je demande un avis extérieur.

Tout cela, sans lui adresser la parole.

Sinon, un bout de l'épisode ici :
                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Discuss...arma#Arbitrage

Commentaire

• ben dis donc, je ne pensais pas que mon topic de base soulèverait tant de passions ultérieures !

Commentaire

• C'est fou ça, moi qui croyait que Wikipédia était fiable à 100% vu que beaucoup de petites mains s'agitent pour le satisfaire (oui ma phrase est bizarre).

Mais maintenant je ferais attention car Wiki il dit pas toujours la vérité..

Commentaire

Chargement...
                                X