Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Crabotobot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très belle collection SNK en effet .
    Pour ton superbe supergun, pourquoi as tu mis 2X6 boutons pour du slot MVS ?

Commentaire

Parce que vu la taille et le confort qu'il procure je voulait pas l'utiliser que pour du MVS il me sert de stick arcade pour ma ps2/dreamcast et je peux aussi branché d'autres systeme arcade et les jeux snk j'y joue en config carré

Faut reconnaitre que ca aurait été malheureux de même pas pouvoir faire un 3.3 dessus
      Dernière modification par Crabotobot, 24 mars 2010, 23h56.

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Ah, ok.
        Sinon, ça aurait été surtout malheureux de ne pas jouer à des Samourai Shodown, Real Bout, Garou, etc plutôt .

Commentaire

Hop départ de mes jeux vendu sur le forum
          Ajout de :

Super street fighter II X (cro dur le CPU )
          Double dragon le beat Them all PCB (Boot)
          Tetris (Boot)
          Samurai shodown 4 : je decouvre ,jamais joué mais il a l'air bien bon et me donne plus envie de perserverer que les autres.
          SVC Chaos FK :J'aime bien ce jeu franchement contrairement à ce qu'on peut lire ou entendre . J'adore Shiki dans cette version et mine de rien les persos capcom ont un rendu tres violent je trouve ...
          Un MGCD : CVS 2 est trop beau sur borne
          Au fait il a eu un Minimarquee SVC ?
          Dernière modification par Crabotobot, 24 mars 2010, 23h56.

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
            Au fait il a eu un Minimarquee SVC ?
            Nan, plus de marquee sous le règne d'SNKP. Seul arcade-shock en offrait un (custom) pour tout achat de kit qui sortait.

À noter que sur Neo-Geo.com il y a un mec qui s'est mis à fabriqué des marquee assez classe. D'abord pour les jeux qui n'en n'ont jamais eu, puis il en a reproduit/créé pour d'autres.

Commentaire

Je me doutais un peu que bien evidement depuis SNKP y'en avait plus ,faut dire qu'a lépoque d'SNKP il devait plus y avoir beaucoup de borne avec des mini marquees holder

J'avoue ,il en fabrique encore ?

Tu trouves ou tes photos en général Kretinou ,car quand je tape des mot-clés genre panel neo 29 ,super neo 29 ,toussa ... je trouve pas grand chose
              Dernière modification par Crabotobot, 24 mars 2010, 23h57.

Commentaire

Bah essaye de le contacter sur NG.com. Son pseudo c'est Cool Craig.

Pour chercher des truc, j'ai une bonne mémoire de ce je peux voir et où le retrouver. Sinon, t'as meilleur temps d'aller sur les forum d'arcade. Faut pas avoir peur de quitter l'hexagone et d'aller chez les roast-beefs ou hollandais.

En quelques minutes de recherches

Commentaire

putain cette borne.... que de souvenirs
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Nan, plus de marquee sous le règne d'SNKP. Seul arcade-shock en offrait un (custom) pour tout achat de kit qui sortait.

À noter que sur Neo-Geo.com il y a un mec qui s'est mis à fabriqué des marquee assez classe. D'abord pour les jeux qui n'en n'ont jamais eu, puis il en a reproduit/créé pour d'autres.

celui de Mark Of est tout particulièrement laid, comprendre il n'a aucun sens

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message

salut kretinou tu aurais le lien du gars qui fait ça car je trouve pas merci

Commentaire

Envoyé par albator68 Voir le message
                        salut kretinou tu aurais le lien du gars qui fait ça car je trouve pas merci
                        Désolé, Neo-Geo.com ne semble plus donner de lien de thread.

1. Tu te logues
                        2. Tu vas dans "search"
                        3. Tu y mets les mots "marquee custom"
                        4. Le moteur va te trouver pleins de topics

celui que tu cherches s'appelle (8 ou 9ème en partant du haut) :

New MVS Mini Marquee Professionaly Printed

Commentaire

Envoyé par Crabotobot Voir le message
                          A droite les jeux/PVC :

Ma Kasumi

Prends en bien soin

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Hop ajout de photos de mes neo 29 linké ,plus qu a realisé des panel 1 joueur
                            Ajout de
                            Puzzle bobble 4 (f3)
                            Mighty pang CPS2 (stickers homemade acheter avec )
                            Breakers MVS
                            Waku Waku 7 MVS
                            Punk Shot (pcb original Konami )
                            KOF2002 avec sa shock boite
                            En attente SFzero 3 CPS2

Voila je cherche activement cleopatra fortune f3 ,on va peut etre me le ramener du japon

Ma nouvelle ptite passion Merci Meff

Commentaire

les 2 neo29 linkées ! Y a plus qu'à les mettre en position versus (dos à dos) et là ça sera la classe ultime !

Commentaire

Tiens c'est toi qui avait pondu ce slot mvs. j'avais vu ca sur un site d'arcade. C'étais énorme. Bravo pour le montage.

Commentaire

Chargement...
                                X